Ah, les vaches !

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ah, les vaches !

Message  Phil. le Lun 4 Aoû - 19:25

Edouard a écrit:
Phil a écrit:Les "zommepolitiques"..... Ouais c'est tout un débat !

Hélas non! Il n'y a même pas de quoi débattre....

Je suis allé un mercredi voir et entendre nos "zommepolitiques" débattre, j'ai eu, au bout d'un moment, l'envie de hurler "mort aux c...".
Je me suis retenu car j'ai pensé "si ton vœux se réalise, cela va être une hécatombe dans cet hémicycle" et vous me connaissez, j'ai beaucoup de défauts mais je ne suis pas un criminel....

Il ya plus d'une dizaine d'années... , j'avais accompagné mon fils, qui sortait d'une deuxième et très lourde opération, à un meeting politique où Philippe Seguin intervenait en vedette d'un "" one man show ""....digne des plus grands acteurs....

Je n'apprécie pas ces manifestations mais mon fils qui était trop faible pour y aller seul,  tenait tant à ce meeting que j'ai fait bon cœur contre mauvaise fortune...., et je l'ai accompagné.......................

Je n'ai rien écouté du baratin .... mais je n'ai jamais regretté d'y être allé car j'ai été profondément heureux de voir que mon fils durant plus d'une heure et demi dans ce Centre des Congrès avait réussi à oublier que le crabe le terrassait.....  Il était exténué à la fin du "spectacle", mais il semblait en paix....

Ceci ne m'a pas fait aimer pour autant la politique,  mais elle aura réussi au moins une fois à ne pas m'agacer !

En effet Édouard... ça ne mérite pas de débat... Mon terme était mal approprié.... je le retire de bon cœur................
Phil.

Revenir en haut Aller en bas

Message  Georges le Mar 5 Aoû - 11:10

Nous, on en a des comme ça..........
Spoiler:
Georges

Message  Phil. le Mar 5 Aoû - 11:22

georges a écrit:Nous, on en a des comme ça..........
Spoiler:
Et nos aïeux...... ça ! ( tongue )
image du Web
Phil.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut