Petite absence...

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite absence...

Message  Alain le Dim 17 Juin - 20:56

Désolé de vous abandonner pour quelques jours...
Enfin, pas trop désolé tout de même, ce n'est pas tous les jours que l'on marie sa fille !!!
Bon, il nous faudra bien une dizaine de jours pour préparer ça, et ensuite se remettre...
A bientôt, mais je pense que je ne serai jamais bien loin de vous...

-Vous voyez là ? Au bout , y a une extrémité.
-Vous n'ignorez pas que le défi métabolise les changements motivationnels dans le bon sens. (JMR)
-Il faut faire en sorte de laisser une trace sur la terre même quand ton ombre aura disparu..
Alain
Administrateur

http://amis-pic-laperrine.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite absence...

Message  patrice le Dim 17 Juin - 22:27

Bonne route et à samedi !
patrice

au revoir...

Message  Philippe le Ven 28 Juin - 19:58

Hé ! bien oui je vous quitte pour huit jours !
Je vois déjà le sourire satisfait de certains....
Moi je suis désolé.... non pas de partir mais de vous laisser, car je me suis habitué à vous tous...., vous allez me manquer ! (grosses larmes) No pale 

Si toutefois je peux me connecter au forum, j'en serai ravi....

Bonne semaine et amusez-vous bien..... ! Je penserai à vous tous et à Claudius en particulier !
A bientôt. Amitié. Phil.I love you
Philippe

Message  Alain le Ven 28 Juin - 22:55

Bonnes vacances, Phil, profites en bien !

-Vous n'ignorez pas que le défi métabolise les changements motivationnels dans le bon sens. (JMR)
-Il faut faire en sorte de laisser une trace sur la terre même quand ton ombre aura disparu..
Alain
Administrateur

Message  Philippe le Sam 6 Juil - 20:17

Alain a écrit:Bonnes vacances, Phil, profites en bien !

Bonsoir Alain, Bonsoir à tous..., Merci Alain.
Hé ! oui, tout à une fin... me voici revenu à la maison....et les vacances certes courtes ont été agréables puisque passées en famille...
La météo a été médiocre.. et je suis arrivé à St Cyprien avec un sacré mal de gorge... pénible et collant !
Donc depuis le premier jour et jusqu'à maintenant... je prends des granules d'Homéoptahie (pauvre Juliette) et du Doliprane 1000...
Mais je me suis tout de même baigné (sauf mercredi et jeudi car j'étais trop mal en point)..., mais je n'ai pas fait de VTT... ni de jogging !
Je viens d'arriver à la maison et j'ai plein de choses à faire..., Alors à demain...
Philippe.
Philippe

Demain sera un nouveau jour !

Message  Philippe le Lun 8 Juil - 19:28

Je serai absent toute la journée de demain.....

Hé ! oui j'ai une beauf et une belle sœur qui sont en vacances à la Turballe et nous allons mon épouse et moi les rejoindre pour passer la journée ensemble... Mon beauf fait très bien la cuisine et je vais me régaler de fruits de mer...et sans doute de ce qu'il aura trouvé sur le port !

Le 20 septembre prochain tôt le matin je me ferai opérer de la main droite..... et je ne pourrai donc pas taper sur le clavier durant plusieurs semaines , quoique je sache me servir de ma main gauche... je serai relativement absent !

.., à mercredi....chers Amis....
Philippe

Message  J.J.O. le Mar 9 Juil - 8:32

Phil. a écrit:Le 20 septembre prochain tôt le matin je me ferai opérer de la main droite..... et je ne pourrai donc pas taper sur le clavier durant plusieurs semaines , quoique je sache me servir de ma main gauche...
D'ici là Phil, tu as le temps de perfectionner ta gauche    
J.J.O.
Membre d'honneur
Membre d'honneur

http://home.nordnet.fr/~joudart/index.html

Message  Alain le Mar 9 Juil - 16:50

Quand on veut, on peut, il y a toujours une solution à tous les problèmes !!!

Alain
Administrateur

Message  Invité le Mar 9 Juil - 17:42

Avec un peu d'entraînement :

Et avec beaucoup d'entraînement :

Smile Smile Smile
Invité
Invité

entraide fraternelle, soutien moral ...

Message  Philippe le Mer 10 Juil - 8:46

Ce qui est admirable sur notre forum c'est l'entraide et le soutien moral.
Me voici rasséréné de savoir que J.J.O. m'incite à m'entraîner de la main gauche, qu'Alain B. est prêt à m'offrir un clavier pour piéton averti, qu'Alain me suggère de poser le clavier au sol et d’ôter mes chaussures...  
Mon moral est au zénith ce matin en découvrant tout ce que mes Amis du Pic Laperrine font et sont prêts à faire pour moi...
Mais de la main gauche, enfant j’écrivais et dessinais des deux mains... ça devrait aller même sans prendre mon pied ...
Après quelques esquisses faites( sans application juste pour reprendre la main) et à la va-vite et au stylo bille, il me semble que je vais pouvoir vous croquer mes chers Amis... et d'ici la fin de septembre je vais essayer de vous soigner.... depuis plus de six mois vous m'avez tous offert matière à .........
et comme le dirait sans doute ED...
<< Coin ! coin ! les amis.>>
Philippe

Message  J.J.O. le Dim 14 Juil - 6:19

Bon, c'est mon tour.
Je m'en vais voir si les glaciers se sont refait une santé.

A très bientôt
J.J.O.
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Attention un glacier peut en cacher un autre................

Message  Philippe le Dim 14 Juil - 9:20

J.J.O. a écrit:Bon, c'est mon tour.
Je m'en vais voir si les glaciers se sont refait une santé.

A très bientôt

Attention J.J.O.
Pour choisir ses glaces il faut être très attentif car les glaces sont le plus souvent déclarées <<faites maison>> ce qui signifie à partir de poudre chimique..
Alors que <<maitre artisan glacier>> est la garantie d'une excellente glace.... Alors bon choix de glacier..... Et bonnes vacances...
Philippe

Message  Alain le Dim 14 Juil - 9:35

Mouais, et à Fouras, pays ou la vie n'est pas chère, mais pas chère du tout... c'est 2 € 50 pour une boule soi-disant artisanale...
Alors il vaut mieux aller à Combloux, et sucer les glaciers !!!

Alain
Administrateur

Message  J.J.O. le Jeu 18 Juil - 12:26

Juste un petit bonjour de Combloux, en profitant d'une opportunité WIFI.

J.J.O.
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Michel le Jeu 18 Juil - 13:08

Alain a écrit:Mouais, et à Fouras, pays ou la vie n'est pas chère, mais pas chère du tout... c'est 2 € 50 pour une boule soi-disant artisanale...
Alors il vaut mieux aller à Combloux, et sucer les glaciers !!!

Et oui tu as raison la vie n'est pas plus cher que dans le quartier de Marcel j'ai souvenir une année (il y a de cela une bonne trentaine) où nous avions boudé les Pyrénées (malgrés une augmentation pour les vacances)

avoir acheté une bouteille d'eau sur le port de la Rochelle à un prix prohibitif je crois que l'on aurait pus en acheter deux pacs ailleurs une chance que nous n'étions pas au SAHARA

Michel

de courte durée.....

Message  Philippe le Sam 17 Aoû - 19:38

Juste un voyage rapide sur la capitale à partir de demain matin... (pas du tourisme .. il faut bien jouer son rôle de paternel bricoleur de temps à autre). Durée ? (la plus courte possible).

Philippe

Message  Philippe le Lun 19 Aoû - 10:18

Phil. a écrit:Juste un voyage rapide sur la capitale à partir de demain matin... (pas du tourisme .. il faut bien jouer son rôle de paternel bricoleur de temps à autre). Durée ? (la plus courte possible).

Et j'ai fait hyper court... Very Happy départ 8h30 durée du trajet 2h35 (Angers/Paris 13è).. travaux dans salle d'eau ( grattage des peintures, enduit prise rapide et peinture murs et plafond... Départ de Paris 16h30 trajet retour 2h30 ...Smile
Il m'a semblé [une fois revenu à la maison] que mon épouse Shocked avait préparé le nécessaire dans un sac de voyage pour au moins 48 à 72 heures... ? ? ? ?Shocked
Philippe

Message  Alain le Lun 19 Aoû - 10:32

J'ai comme l'impression que l'air de Paris te plait autant qu'à moi...
Oui, je sais, Mc, on ne peut pas être d'accord sur tout....

Alain
Administrateur

Message  J.J.O. le Lun 19 Aoû - 11:22

Phil. a écrit: travaux dans salle d'eau ( grattage des peintures, enduit prise rapide et peinture murs et plafond.
Tout ça en 4 heures ?
Là, tu brises les cadences. Tu vas avoir les syndicats de retraités sur le dos !
C'est pas permis Evil or Very Mad 
J.J.O.
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Philippe le Lun 19 Aoû - 12:07

J.J.O. a écrit:
Phil. a écrit: travaux dans salle d'eau ( grattage des peintures, enduit prise rapide et peinture murs et plafond.
Tout ça en 4 heures ?
Là, tu brises les cadences. Tu vas avoir les syndicats de retraités sur le dos !
C'est pas permis Evil or Very Mad 
Mouais.. mais j'ai des circonstances atténuantes...
.., l’appartement de mon fils (notre n°3), (dans le 13ème arrondissement) a une salle de bains des plus exiguës... la partie douche (bac de 80x80) fait plus que la moitié de la surface totale, le reste étant juste suffisant pour un lavabo en angle... Heureusement la porte ouvre sur l'extérieur... Donc ça relativise tout...
Ce qui m'a pris le plus de temps c'est d'attendre après le grattage des peintures écaillées..., que mon enduit ( du pro à prise rapide) soit suffisamment sec pour pouvoir peindre puis d’attendre que le 1ère couche de peinture soit suffisamment (à peine) sèche pour passer une deuxième couche....
Ce qui m'a le plus fatigué.. ce sont les quatre étages sans ascenseur.. Quatre tours à l'aller et trois au départ ( transport des outils, escabeaux etc...) Après...., au volant de ma voiture... (ouf la fourrière ne me l'a pas enlevée) le régulateur de vitesse et le GPS ont assuré l'essentiel... Very Happy Mon épouse a somnolé....Very Happy  et moi j'ai bien roupillé (non, non ..., je blague)
Philippe

Message  Alain P le Lun 19 Aoû - 12:13

J'ai compris pourquoi Phil est revenu si vite....!
Alain P

Message  Edouard le Lun 19 Aoû - 12:16

Non seulement il casse les cadences, mais en plus il ne comprend rien aux messages de son épouse...
Si ta femme te prépare un sac pour une absence de 48 à 72 heures, c'est qu'elle espère te voir parti entre 48 et 72 heures...
Quel manque de tact Phil !
Mille excuses, je viens de lire que ton épouse t'accompagnait.
Alors c'est navrant car je suis sur qu'elle espérait sans doute une sortie de 48 à 72 heures et là encore, tu n'as pas compris... Ce n'est plus du manque de tact, c'est de l’égoïsme... C'est presque pire...
Edouard

Re : petite absence

Message  DUQUERROY Jean Pierre le Lun 19 Aoû - 12:49

Phil, tu aurais ^pu nous présenter ton épouse dans une autre tenue, c'est gênant !
DUQUERROY Jean Pierre

Message  Philippe le Lun 19 Aoû - 13:06

Edouard a écrit:Non seulement il casse les cadences, mais en plus il ne comprend rien aux messages de son épouse...
Si ta femme te prépare un sac pour une absence de 48 à 72 heures, c'est qu'elle espère te voir parti entre 48 et 72 heures...
Quel manque de tact Phil !
Mille excuses, je viens de lire que ton épouse t'accompagnait.
Alors c'est navrant car je suis sur qu'elle espérait sans doute une sortie de 48 à 72 heures et là encore, tu n'as pas compris... Ce n'est plus du manque de tact, c'est de l’égoïsme... C'est presque pire...
Mouais.., Édouard.... mais là encore j'ai des circonstances atténuantes...
Là où est logé mon fils... il n'y a aucune solution pour garer ma voiture... Je suis obligé à chaque fois (c'est la deuxième fois que j'y vais en 1 an et demi) de garer ma voiture entre des saloperies de "biroutes" invisibles ou presque, des arbres avec des encadrements métalliques pour les protéger du pied et des lampadaires  (je dois donc me garer au millimètre en faisant plein de manœuvres... avec un sacré risque de faire boum sur la carrosserie même pour un ancien pilote de safari...) sans pouvoir monter de plus de 10 cm sur le trottoir et ne laisser en conséquence pour les usagers de l'impasse, que juste le stricte minimum pour pouvoir passer ... Et bien entendu  il y en toujours qui grognent.. (ils ont raison car ça les ennuie vraiment... et certains appellent la fourrière.... qui vient... la S.......)
Même en tournant et en retournant dans les rues du 13 ème... il n'y a jamais de place... et les rues sont presque toutes en sens unique alors tu fais les tours à la queue leu-leu et ...... c'est la m....)
Alors j'avais proposé à mon épouse [si elle voulait rester un peu plus longtemps à Paris..]  d'y aller par le train..
Madame n'a pas voulu.., me disant << tu te vois dans le train avec ton escabeau, ta boite à outils, tes outils et les pots de peinture et d'enduit >> et moi je lui ai dit << ben oui je m'y vois très bien.... dans le TGV avec mon escabeau, mes pots de peinture et mes outils......... >> . Elle m'a répondu << Moi pas du tout...>> Finalement..., elle a choisi d'y aller en voiture espérant bien que je ne pourrai pas tout faire en un après-midi.... et moi j'ai opté pour un aller et retour dans la journée...
La vache j'ai transpiré.......
Qui c'est le chef !
d'accord c'est elle en général voire même tout le temps....  mais hier.., snif ! snif pour elle car pépère a été efficace !)
Anecdote (ou Histoire sans parole) .... mais ne le répétez pas et surtout pas de lettre anonyme mon cher Édouard, mon cher Alain
Hier soir j'ai surpris mon épouse au téléphone avec sa sœur. Elles commentaient notre voyage à Paname...
Mon épouse  disait << Oui comme Philippe a réussi à faire tout ce qu'il avait à faire dans la demi-journée... ça m'a bien arrangé.. Nous  avons  fait l'aller et le retour dans la journée.....
...   Qui parle de mauvaise foi...
Ah ! bon ! Personne... bizarre j'avais cru .... M'enfin .....>>
I love you

Very Happy Very Happy J'ajoute pour Alain P et Jean-Pierre D. ( mais le petit dessin m'a fait pouffer de rire..merci à tous les deux pour les commentaires..) Mais....
.....mon épouse à les yeux bleus et ne prend que des bains...,
et Vlan dans les trous de nez ............!cheers cheers
Philippe

Message  Alain P le Lun 19 Aoû - 14:21

J'ai cherché en vain des yeux bleus dans les dessins humoristiques sur le bricolage pittoresque, à défaut j'ai trouvé des pantalons bleus.
Alain P

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut