L'HOROSCOPE DE PHILIPPE

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: L'HOROSCOPE DE PHILIPPE

Message  Alain le Lun 10 Mar - 13:01

Phil... c'est pour ça qu'on t'aime....
La plomberie... quelle saloperie !!! tu sais quand ça commence.... et ou ça marche super du premier coup, ou alors.... un conseil, que suit d'ailleurs Phil, ne jamais commencer un samedi soir... les magasins sont fermés le dimanche... (et c'est pas marqué dans l'horoscope... fait pas de plomberie, l'astrotruc...)

-Vous voyez là ? Au bout , y a une extrémité.
-Vous n'ignorez pas que le défi métabolise les changements motivationnels dans le bon sens. (JMR)
-Il faut faire en sorte de laisser une trace sur la terre même quand ton ombre aura disparu..
Alain
Administrateur

http://amis-pic-laperrine.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message  Michel le Lun 10 Mar - 18:52

Phil. a écrit:
Alain a écrit:En clair : j'ai regardé Nicole : elle ai mis les chaises sur les tables, puis a pris l'aspirateur et s'est mise à aspirer partout, partout, puis ensuite elle a utilisé "le truc" qui passe la serpillière en envoyant de la vapeur d'eau... et elle a fait briller le carrelage.... Ensuite elle est allé mettre la poubelle sur le trottoir... ensuite elle a balayé l'escalier du sous-sol puis tout le sous-sol (env. 150 m2 ) et elle a passé la serpillère ... pendant que j'étais planté devant mon ordi  en attendant que le pain cuise.....

Je suis sur qu’Édouard est témoin...  anonyme...
Moi qui sincèrement pensais que notre Alain.................... Ouais ! Ben j'tombe de haut ! Et en plus il en appelle à Edouard qui n'attend qu'une occasion pour affûter son crayon, qu'il mouille de sa langue de vipère, en se préparant à écrire sa ou ses lettres anonymes.....

Hé ben... c'est Nicole qui était devant son ordinateur pendant que je m'employais, mes chers Amis... << amis >> j'ten foutrai moi des amis..... comme ça ) à faire le ménage.. Tâche qu'elle s'est attachée à me refiler dès que j'ai pris ma retraite... heureusement que les enfants n'étaient plus en bas âge sinon j'étais bon pour jouer les nounous et tenir la garderie....
Seule concession : l'achat d'un "vaporeto" parce que mes débuts à la serpillière n'étaient pas trop convaincants !
Alain parfois j'ai des doutes sur tes sentiments.... quant à ceux d'ED.... y'a longtemps que je les ai compris.. C'est un chic type.. tout comme toi d'ailleurs et aussi vous tous... Quoique nos deux nanas du forum (et aussi celles qui lisent par dessus l'épaule de leurs maris........  ) faut voir..... !
Allez je vais rassembler mes outils et hop chez mon beauf-frère pour la plomberie
Nota : Nicole m'accompagne.... puis elle va faire un tour dans les magasins avec sa belle-sœur..... parce que le bricolage.. c'est encore pour ma pomme !
J'aurai du écouter mon Père........  car lui n'a jamais fait le ménage....ni la plomberie...
Je n'avais pas remarqué que c'était l'horoscope de Philippe je croyais que c'était pour l'ensemble des verseaux
Michel

Message  Catherine le Lun 10 Mar - 19:02

j'ai une petite pensée compatissante pour Phil et son vaporetto et la plomberie et sa gentille femme devant l'ordi : elle a bien du mérite Nicole !

Catherine
Cantinière
Cantinière

Message  Alain le Lun 10 Mar - 19:13

Michel a écrit:Je n'avais pas remarqué que c'était l'horoscope de Philippe je croyais que c'était pour l'ensemble des verseaux

Michel.... c'est valable pour TOUS les signes du Zodiaque !!!!

-Vous n'ignorez pas que le défi métabolise les changements motivationnels dans le bon sens. (JMR)
-Il faut faire en sorte de laisser une trace sur la terre même quand ton ombre aura disparu..
Alain
Administrateur

Message  Phil. le Lun 10 Mar - 20:48

Alain a écrit:
Michel a écrit:Je n'avais pas remarqué que c'était l'horoscope de Philippe je croyais que c'était pour l'ensemble des verseaux

Michel.... c'est valable pour TOUS les signes du Zodiaque !!!!
 J'espère bien que ce n'est pas que pour moi......  j'aime trop partager.....avec vous tous...

Michel entre "verseau" (mais juste entre-nous..) j'avoue que je m'en moque complètement de cet horoscope...... C'est du bidon, de la pure invention... Comment pourrait-il en être autrement....!
Exemples :
-  Un verseau célibataire se voit dire : << vos enfants et votre conjoint ont besoin de vous... >> y'a de quoi se flinguer....
Ou pour un autre.. qui a une grippe carabinée << Vous êtes dans une forme éblouissante >> le pauvre doit se dire comment je vais être demain....?

Catherine.. tu es très sympa d'être compatissante pour mes dures tâches ménagères.., quant à mon épouse pas de problème je lui laisse faire  les vitres, le repassage, les lessives, la cuisine, le raccommodage, et toutes les courses.. quand je dis que j'aime partager.. c'est bien vrai.... je sais me sacrifier et ne pas en faire de trop...! Laughing
Phil.

Message  Alain le Mar 11 Mar - 10:46

Pas de Phil ce matin...
à toutes fins utiles...la plomberie, des fois...

Alain
Administrateur

Message  Phil. le Mar 11 Mar - 21:15

Alain a écrit:Pas de Phil ce matin...
à toutes fins utiles...la plomberie, des fois...

Non, non Alain, mon absence n'est pas due à mes travaux de  plomberie.. quoique les contorsions sous l'évier on laissé des traces... mais hier soir en fin de journée pas une fuite..  RAS./
...,  mais que c'est chiant comme boulot !
M'enfin faut bien rendre service.... aux petits vieux (mon beauf à quand même 2 ans de plus que moi...) Very Happy

Mon absence a été un peu plus longue que je ne pensais... (7h50 - 20h )............ et rebelote au CHU mercredi prochain.... dès 9 h (contrôles à six mois)

Thanks.. bravo pour le choix de la  bouée ...    la vache !
Phil.

Message  Phil. le Ven 9 Déc - 10:34

Alain a écrit:Phil... c'est pour ça qu'on t'aime....

Je suis "verseau"

Phil.

Message  Georges le Ven 9 Déc - 11:13

Un conseil Phil: NE CROIT JAMAIS EN MOI !
Georges

Message  Phil. le Ven 9 Déc - 16:09

Georges a écrit:Un conseil Phil: NE CROIT JAMAIS EN MOI !
Ô que si Georges, je crois en toi....
car si l'horoscope ( Wink ) est une chose.., l'amitié I love you en est une autre...
..., ton amitié indéfectible m'est très chère et tellement précieuse surtout en ces moments de doutes et de dureté de la vie !
Phil.

Message  Edouard le Ven 9 Déc - 17:41

Je suis Gémeaux, aussi, juste pour faire plaisir, j'en rajoute une petite couche.

Le Gémeaux peut également manquer d’empathie, il n’est pas à l’écoute des autres. C’est un automate intelligent qui sait comment plaire. Mais derrière l’intérêt qu’il peut porter au gens, il est dénué de compassion et de réelle envie de connaître l’autre.Ces défauts font cependant ses forces car le Gémeaux est agile d’esprit, souvent drôle. Son charme et son bagout le rendent charismatique et toujours bien entouré.En bref, les plus gros défauts du Gémeaux sont ses cotés manipulateur, superficiel et peu cultivé.

Horrible n'est-ce pas?
Il vaut mieux ne pas rencontrer ce genre de type et si par malheur cela se produit, il convient de l'oublier très vite!
Sans compter que cela risque de lui faire plaisir car il aime peut-être bien qu'on l'oublie un peu.....

Je ne connais rien en astrologie mais il me semble que si l'égoïsme et la fourberie sont le propre du Gémeaux, la sottise* n'épargne aucun autre signe.

*Remarquez que je dis "sottise". J'étais tenté de dire "connerie" mais nous sommes entre gens adultes et bien élevés alors.....
Edouard

Message  Georges le Ven 9 Déc - 19:01

le Gémeaux est agile d’esprit, souvent drôle
C'est bien ce que je pensais !
Georges

Message  Alain P le Ven 9 Déc - 21:55

Citation de Desproges à propos d'horoscope:

"Si j'en crois mon horoscope, je devrais mourir dans la soirée. C'est con, j'avais pas fini de bêcher mes camélias".
Alain P

Message  marcel le Ven 9 Déc - 22:02

Moi aussi, je suis "Gémeaux", signe double. Le matin, j'écoute l'horoscope.
Mais c'est comme pour les chansons à la mode, impossible de comprendre un mot.
Non seulement, ils n'articulent pas, mais ils débitent leur texte à une cadence de mitrailleuse...

Marcel Couchot : 15-06-1938. ESAA Nîmes. Rejoint le 620è GAS à In-Amguel dans le Hoggar le 24/04/1962 comme Sous-Lieutenant. Affecté à la BMDD, participe à l'expérience BERYL à In Eker du 01/05/1962. Resté sur le site jusqu'en Avril 1963.
marcel
Modérateur

http://www.stereo-club.fr/SCFWiki/index.php/Utilisateur:Mco

Message  Phil. le Ven 9 Déc - 23:08

L'horoscope  ..... tout un programme !

Une revue (renommée) de Science a récemment ridiculisé cette soi-disant discipline.... démontant point par point ce que les soi-disant experts de la discipline affirmaient....  
Pour ma part je n'y attache aucune importance sinon d'avoir envie d'en rire ! Et puis pour une fois "" ça"" disait du bien du verseau que je suis.....
alors ...., dans cette vie si pénible par moment c'est un peu :
Phil.

re : bonjour

Message  DUQUERROY Jean Pierre le Sam 10 Déc - 10:19

Philippe a écrit:L'horoscope  ..... tout un programme !

Bonjour, je suis l'assistante de mademoiselle Ericka, c'est pour une voyance par téléphone !

Nous sommes confronté tous les jours par ce genre de communication téléphonique, quand ce n'est pas pour de l'électricité, un lot ou un voyage à l'autre bout du monde.
Malgré notre inscription sur un site promettant d'éliminer ces appels parasites, ça continue encore et encore !

Alors, la voyance, vous voyez ce que j'en pense !!! M.... !
DUQUERROY Jean Pierre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut