REMEDES DE GRAND-MERE ET GRAND-PERE

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: REMEDES DE GRAND-MERE ET GRAND-PERE

Message  Phil. le Mar 11 Juin - 13:07

Je suis assez partisan des médecines dites douces ou non conventionelles...
Après une opération assez secouante en 2007... j'ai pris sur le conseil d'un ami médecin un " complément alimentaire" qui effectivement m'a remis sur pieds. Serait-ce l'effet placebo ?
Pour ce qui concerne les blessures dues au sport ou à la vie normale je prends des granules d'homéopathie
( je ne ferai pas la blague habituelle << Roméo Parti.. pauvre Juliette...>>) . Et là encore ça me réussi vraiment bien... et depuis 35 ans....
Il semblerait que le fruit "la grenade" soit un super anti oxydent et un super agent préventif du cancer le plus fréquent chez l'homme...

Nota : De là à penser que certains utilisent les grenades contre l'occident..., m'est interdit.., car mes neurones sont de nouveau opérationnels et en ordre de marche...
Phil.

Revenir en haut Aller en bas

Message  Alain le Mar 11 Juin - 14:18

Étant personnellement grand-père, et mon épouse grand-mère... 7 fois, nous nous contentons donc de prendre nos propres remèdes... et nous ne nous en portons pas plus mal !!!

-Vous voyez là ? Au bout , y a une extrémité.
-Vous n'ignorez pas que le défi métabolise les changements motivationnels dans le bon sens. (JMR)
-Il faut faire en sorte de laisser une trace sur la terre même quand ton ombre aura disparu..
Alain
Administrateur

http://amis-pic-laperrine.forumpro.fr

Message  J.J.O. le Mar 11 Juin - 15:38

Alain a écrit:nos propres remèdes...
C'est pas juste, tu as une infirmière en permanence chez toi !
Et en plus, je n'hésite pas à le dire puisque je sais qu'elle aime ça : c'est une merveille  affirmatif

Dans le même registre (authentique), la dernière infirmière qui s'est occupée de moi s'appelle "P…" et son prénom commence par un "C".
Sur son badge, on lit C. P…  Crying or Very sad
J'ai tout de suite pensé à Cathy, la mère VEIL. Quand même mieux  Exclamation

Dernière édition par J.J.O. le Sam 15 Juin - 8:24, édité 1 fois (Raison : Supression du patronyme)
J.J.O.
Membre d'honneur
Membre d'honneur

http://home.nordnet.fr/~joudart/index.html

Message  Alain le Mar 11 Juin - 17:21

Sur son badge, on lit C. P…
Je vois.... avant, elle bossait en .. orthopédie... ils l'ont virée, c'était pas bon pour le moral...

-Vous n'ignorez pas que le défi métabolise les changements motivationnels dans le bon sens. (JMR)
-Il faut faire en sorte de laisser une trace sur la terre même quand ton ombre aura disparu..
Alain
Administrateur

Message  Georges le Mar 11 Juin - 18:16

homéopathie, pauvre Juliette.................
Georges

Message  Invité le Mer 12 Juin - 11:05

mon épouse faisant régulièrement tomber ses granules homéopatiques, mon aspirateur n'attrape aucune maladie Very Happy
Invité
Invité

Message  Georges le Mer 12 Juin - 11:18

Ma grand-mère laissait tomber régulièrement ses pilules anti-constipation, on pouvait suivre son chien à la trace...................
Georges

Message  Phil. le Mar 18 Juin - 13:22

georges a écrit:Ma grand-mère laissait tomber régulièrement ses pilules anti-constipation, on pouvait suivre son chien à la trace...................

Georges tu me fais penser à une grand-mère qui habitait près de chez mes parents et qui pissait debout tout  en marchant et c'était son chien qui la suivait..... en léchant sa trace....

Plus tard quand j'ai été grand ( vers 6 ans) on m'a dit qu'elle portait une culotte fendue... plus tard encore quand j'ai eu (8 ans) j'ai enfin su que les grand-mères n'avaient pas de zizi mais des foufounettes...., toutes fripées d'où les culottes fendues   ! Ouais !

N'empêche qu'elle pissait debout la mémère "belledent " et  je me rappelle que ça éclaboussait le chemin qui allait au jardin....
En voila un souvenir qu'il est bizarre !

Dernière édition par Phil. le Mer 19 Juin - 8:10, édité 1 fois
Phil.

Message  Georges le Mar 18 Juin - 18:48

Phil a écrit:je me rappelle que ça éclaboussait le chemin qui allait au jardin....

C'est toujours très bucolique, le histoires de jardins et de fleurs
Georges

Message  Edouard le Mar 18 Juin - 19:54

Phil a écrit:les grand-mères n'avaient pas de zizi mais des foufounettes...., toutes frippées
On en apprend tous les jours sur ce forum !!!
Edouard

Message  Phil. le Mer 19 Juin - 8:08

Edouard a écrit:
Phil a écrit:les grand-mères n'avaient pas de zizi mais des foufounettes...., toutes fripées
On en apprend tous les jours sur ce forum !!!

Attention ! Je ne rapporte que des souvenirs donc... quand j'écris << les grand-mères n'avaient pas de zizi mais des foufounettes...., toutes fripées>> je relate ce qu'enfant j'avais entendu de plus âgés que moi....
Avec le temps devenant moi-même grand-père je me suis aperçu qu'on m'avait "encore" raconté des blagues car tout vieilli chez l'homme et chez la femme <<  sauf le Zizi et la foufounette..... >>

Les "grand-mères" d'aujourd'hui ( donc nos chères épouses) sont toujours très mignonnes "foufounettement" parlant......
et c'est tant mieux .....

nota : Ouf je me suis rattrapé heureusement que mon épouse ne "visionne" pas le forum....c'est assurément mieux pour moi....
Phil.

Message  Georges le Mer 19 Juin - 8:19

Phil a écrit:tout vieilli chez l'homme et chez la femme <<  sauf le Zizi et la foufounette..... >>

On peut même dire que le "zizi" s'améliore, il prend de la "souplesse" !
Georges

Message  Edouard le Mer 19 Juin - 9:24

Phil a écrit:Les "grand-mères" d'aujourd'hui ( donc nos chères épouses) sont toujours très mignonnes "foufounettement" parlant......

Dis-nous Phil, ton épouse lit-elle tes posts ?

On sent comme un rétro pédalage dans la composition du dernier... Le rouleau à pâtisserie de Damoclès planerait-il au dessus de ta tête ?
Edouard

Message  Alain le Mer 19 Juin - 9:55

Et je constate avec plaisir le retour à la normale de l'avatar de Georges.... merci, Georges...

Alain
Administrateur

Message  Phil. le Mer 19 Juin - 10:57

Edouard a écrit:
Phil a écrit:Les "grand-mères" d'aujourd'hui ( donc nos chères épouses) sont toujours très mignonnes "foufounettement" parlant......

Dis-nous Phil, ton épouse lit-elle tes posts ? --> REPONSE NON

On sent comme un rétro pédalage dans la composition du dernier...REPONSE NON Le rouleau à pâtisserie de Damoclès planerait-il au dessus de ta tête ? REPONSE OUI

Mais ce n'est pas à vraiment parler d'un rétro pédalage...., car il m'avait semblé "qu'un ami du forum s'entend " me posait une question hier soir mais son post à aujourd'hui été modifié... ou ai-je simplement rêvé ? Alors ce matin j'ai répondu aux questions supposées de cet ami que j'ai cru avoir lues hier soir ..... Compliqué le bonhomme... baf ! !

Non ED, mon épouse (adorable et toujours de même humeur charmante) ne regarde pas le forum (pas encore) tant qu'un espion ne lui aura pas "soufflé" de le faire... Ce jour là je craindrai tout de même le pire.... même si jusqu'à présent elle n'a pas de rouleau à pâtisserie...., ni de martinet ! Que se beaux yeux bleus et sa gentillesse !
Phil.

Message  Invité le Mer 19 Juin - 11:05

Et encore vous ne connaissez pas les "foufounes électriques" vues du coté de Québec :

Very Happy

Dernière édition par Alain B le Mer 19 Juin - 18:24, édité 1 fois (Raison : Ajout Image)
Invité
Invité

Message  Phil. le Mer 19 Juin - 11:10

Alain B a écrit:Et encore vous ne connaissez pas les "foufounes électriques" vues du coté de Québec :

Achtung Very Happy

Celle là ! Elle bougrement fripée..... mais où..., Alain B peux-tu "trouver" de telles horreurs de foufounes...
Phil.

Message  Edouard le Mer 19 Juin - 11:28

Phil a écrit:Que se beaux yeux bleus et sa gentillesse !

Toi, tu as des trucs à te faire pardonner...

Post modifié par peur de choquer... mille excuses.
Edouard

Message  Michel le Mer 19 Juin - 11:44

Phil. a écrit:
Edouard a écrit:

Dis-nous Phil, ton épouse lit-elle tes posts ? --> REPONSE NON

On sent comme un rétro pédalage dans la composition du dernier...REPONSE NON Le rouleau à pâtisserie de Damoclès planerait-il au dessus de ta tête ? REPONSE OUI

Non ED,  mon épouse (adorable et toujours de même humeur charmante) ne regarde pas le forum (pas encore) tant qu'un espion ne lui aura pas "soufflé" de le faire...

lol! Tu es un sacré cachotier moi mon épouse connaît le forum ce n'est pas que ça lui plaît plus que ça car elle me répète sans cesse tu te plaignais lorsque tu étais au Sahara et après là tu passerais ton temps à écrire des bêtises qui n'ont ni Q ni tête avec tes copains ça ne me fait penser à autres choses que les tracas de la vie courante
Michel

Message  Phil. le Mer 19 Juin - 12:06

Michel a écrit:

lol! Tu es un sacré cachotier moi mon épouse connaît le forum ce n'est pas que ça lui plaît plus que ça car elle me répète sans cesse tu te plaignais lorsque tu étais au Sahara et après là tu passerais ton temps à écrire des bêtises qui n'ont ni Q ni tête avec tes copains ça ne me fait penser à autres choses que les tracas de la vie courante

Non cher Michel, je ne cache rien. Mon épouse est au courant de l’existence du Forum et que j'aime évoquer mes souvenirs avec de vieux "potes" sahariens et même échanger des blagues.. Mais elle considère que c'est mon jardin (pas trop secret). Je lui ai montré quand même il y a quelques jours notre "beau mur" tagué par Georges, le trottoir équipé de réceptacles à déchets, sans oublier de lui montrer ton coup de main pour nettoyer mur et trottoir.... Mais je lui montre au compte-gouttes..... Il faut mieux je pense !
Elle est venue avec moi aussi (pas à VTT quant à elle) à Béhuard comme je l'avais promis à Claudius... Tu vois je ne cache pas tout !
Phil.

Message  Georges le Mer 19 Juin - 19:05

Michel a écrit:ça ne me fait penser à autres choses que les tracas de la vie courante

Tu ne pouvais pas mieux dire Michel..............Parfois la vie ressemble à l'image du clown qui pleure derrière son masque
 (je ne parle pas pour moi)
Georges

Message  Phil. le Jeu 20 Juin - 8:52

georges a écrit: //..................................// Parfois la vie ressemble à l'image du clown qui pleure derrière son masque
N'est-ce pas le quotidien (un jour ou l'autre)  de chacun... avec plus ou moins d'intensité ?
Phil.

A propos de santé...

Message  Phil. le Jeu 20 Juin - 9:28

Le professeur biologiste virologue français, Luc Antoine Montagnier a, il y a quelques années, indiqué lors d'un journal télévisé que certains fruits rouges avaient des vertus anti-cancéreuses et anti-stress (agissant positivement sur le système cardio-vasculaire)  nettement plus efficaces que n'importe quels médicaments de la pharmacopée moderne.....
A cette époque bien qu'il soit "Nobelisé" et reconnu par ses pairs.. d'aucuns <<savants en quête de notoriété>> ont vilipendé cet homme de science....

Aujourd'hui en 2013.. plusieurs vraies études cliniques, mandatées hors lobbies industriels, et conduites par des chercheurs indiscutables tant en France; qu'en Europe,USA, Chine, Russie...etc. viennent de démontrer que Luc Antoine Montagnier disait vrai avant tout le monde :

Boire un verre chaque matin de jus à 100% du fruit "la grenade" serait le plus puissant moyen d'empêcher les cellules malignes (cancéreuses ou non)  de se développer et réduirait voire anéantirait les récidives...de cancer tels que ceux de la prostate et du sein... en particulier (deux cancers les plus tueurs au monde)

Je bois un verre de jus  "bio et 100 % grenade" chaque matin depuis huit jours que me sert mon épouse...... par amour sûrement
...,   j'ai une assurance vie dont elle est la bénéficiaire..., mais n'allez pas imaginer .... !
Phil.

Message  Edouard le Jeu 20 Juin - 10:26

Phil a écrit:Boire un verre chaque matin

Moi, c'est du calva, c'est aussi du jus de fruit (pomme) mais attention, uniquement du bio, c'est plus sain.
Edouard

Message  Alain le Jeu 20 Juin - 10:53

Tu me rapelles une citation des tontons flingueurs...

Paul Volfoni (Jean Lefebvre) - "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas dès fois de la betterave, hein ?"
Fernand Naudin - "Si, y'en a aussi".

A revoir aussi ici

Alain
Administrateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut