Chapitre je sais plus

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

tiger balm

Message  Daniel T. le Mar 6 Aoû - 19:18

avec le doigt

sur les tempes ou le front pour les maux de tête.
si les douleurs sont musculaires sur la partie douloureuse
il existe en deux versions :
blanche ou rouge
la rouge est plus forte mais tache
Daniel T.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre je sais plus

Message  Alain P le Mar 6 Aoû - 21:55

Alain a écrit:Et... tu le mets où, le baume du tigre ?

Sur la partie sensible....!
Alain P

baume

Message  Daniel T. le Mer 7 Aoû - 8:49

il ne faut pas mettre le baume sur une plaie
Daniel T.

Message  Georges le Mer 7 Aoû - 9:50

t... tu le mets où, le baume du tigre ?
Je pensais qu'on le mettais dans le moteur....................
Georges

Message  Alain P le Mer 7 Aoû - 11:40

Et je reste correct en cette période estivale....! car je sens que le sujet pourrait déraper.
Alain P

Message  Alain le Mer 7 Aoû - 12:35

on espère tout de même que notre Phil va mieux....

-Vous voyez là ? Au bout , y a une extrémité.
-Vous n'ignorez pas que le défi métabolise les changements motivationnels dans le bon sens. (JMR)
-Il faut faire en sorte de laisser une trace sur la terre même quand ton ombre aura disparu..
Alain
Administrateur

http://amis-pic-laperrine.forumpro.fr

Message  Philippe le Mer 7 Aoû - 13:06

Alain a écrit:on espère tout de même que notre Phil va mieux....

Non... Alain, ce n'est pas la grande forme.... pale 
J'ai déjà connu ce type de désagrément il y a 51 ans au Sahara.... Là-bas il ne fallait pas se plaindre, alors je faisais le dos rond .... et si l'âge n'arrange rien (ni la radiothérapie non plus) il est évident que je supporte moins bien la douleur... Mais aujourd’hui je peux me plaindre à mon épouse ( qui a une patience d'ange) alors ça change tout ! ( mais je l'agace sûrement un peu, beaucoup, passionnément..pas du tout ???? )
Nota : pour le papier c.. ( car ce doit être un rouleau de papier c.. que représente ta photo jointe) aucun problème nous utilisons un double face recyclable et aseptisé... et nous utilisons des gants latex jetables.... [Je déconne... ]
ça prouve que mon cerveau est encore en état de dire des bêtisesaffraid 
Philippe

Message  Alain le Mer 7 Aoû - 15:07

Phil, je n'arriverai jamais à être totalement sérieux... (que faire ?)
Mais je compatis.........

-Vous n'ignorez pas que le défi métabolise les changements motivationnels dans le bon sens. (JMR)
-Il faut faire en sorte de laisser une trace sur la terre même quand ton ombre aura disparu..
Alain
Administrateur

Message  Edouard le Mer 7 Aoû - 16:26

Phil a écrit:un double face

Donc utilisable recto/verso.... belle économie, j'admire... vieux jeu, j'en suis resté au simple face.
J'utilise l'autre côté pour écrire aux gens que je n'aime pas ou pour mes lettres anonymes... que Marcel m'a autorisé à signer Georges...
Edouard

Message  claudius le Mer 7 Aoû - 17:28

Phil. a écrit:Je viens de passer une nuit de m..... !
Je n'ai pas fermé l’œil en raison d'un mal de tête tenace et désagréable qui enfin est passé ce matin vers cinq heures....  [ merci aux Doliprane 1000].
Il est vrai que depuis 1962,  je suis sujet aux migraines ophtalmiques (un souvenir du Sahara selon les médecins.. pour manque de protection de mes yeux..)!  Cette fois, cette nuit..,  ma migraine...., c'était du lourd ....du très lourd !
Puisque je ne dormais pas.. j'ai repensé aux nuits sans sommeil passées au Sahara dans notre petit poste où nous étions si peu nombreux que nous étions de garde chaque nuit...
La nuit tous les points stratégiques autour et dans le poste étaient à tenir.., alors qu'une partie de l'effectif sortait (quasiment toutes les nuits) en patrouille motorisée et pour une nuit sans sommeil .
Le plus difficile était tout de même d'être désigné pour tenir un point stratégique placé à l'extérieur du poste dans un "trou individuel" situé dans les rangs de barbelés minés et en périphérie immédiate du poste. Cette position impliquait la nuit complète de garde sans relève... C'était réellement difficile.....  
Hé bien...,  cette nuit de m..... que je viens de passer était encore plus difficile à supporter  !affraid

Je connais également ce genre de migraine.La première fois j'ai "balisé" c'était quelques années après mon retour de mon séjour outre mer.Tu as la vue qui se brouille et surtout ton champ de vision est nul sur les côtés.Un seul remède , de la caféine.
claudius
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Alain P le Mer 7 Aoû - 18:12

J'avais aussi des migraines: la suppression du lait dans le petit déjeuner du matin a été un remède efficace.Mais les origines de ces migraines étant multiples, ma contribution au soulagement de Phil reste faible. Mais on ne sait jamais.
Alain P

Message  Roger le Mer 7 Aoû - 18:28

Lors de mon épisode saharien j'ai "fait" une sinusite vraiment sévère
que bon nombre d'injections quotidiennes de pénicilline ont eu bien du mal enrayer.
Suite à cela le médecin me fit passer une radio de la face.
Je n'ai jamais eu les résultats, mais depuis elle est devenue chronique et j'en souffre encore aujourd'hui.
Roger

Message  Philippe le Mer 7 Aoû - 19:46

Edouard a écrit:
Phil a écrit:un double face

Donc utilisable recto/verso.... belle économie, j'admire... vieux jeu, j'en suis resté au simple face.
J'utilise l'autre côté pour écrire aux gens que je n'aime pas ou pour mes lettres anonymes... que Marcel m'a autorisé à signer Georges...

Ben tu sais Édouard comme nous utilisons le double face pour peindre.. il ne nous reste donc que la tranche pour écrire.... et ça  devient vite illisible... Svp Ne m'adresse pas de lettre anonyme sur papier c...., pas en ce moment, car j'ai des nausées... pour un rien !

Hé oui Alain, il est difficile lorsque l'on s'installe devant l'ordinateur et que l'on se connecte sur notre forum de ne pas avoir envie de placer une galéjade... quel que soit le sujet.... et même mal fichu je ne peux pas m'en empêcher .... Alors quand tu poses la question << que faire? >> .. je crois que le plus sage est.. ""continuons à mélanger, souvenirs, savoirs et plaisanteries ... comme tu nous y autorises ..., Chef !  
- Roger surprenant .... j'ai un copain qui s'appelle Roger (tiens donc) et qui a fait une terrible sinusite au Sahara et malgré les piqures de pénicilline son mal n'a régressé qu'à son retour en France... où il a été hospitalisé au Val de grâce (je crois au Val de grâce).  Il est revenu parmi nous quelques temps après.., guéri et il n'a jamais rechuté...
- Mes migraines ophtalmique sont exactement comme tu les décrits.. Claude...  
La crise (brouillage de la vue au centre puis en périphérie avec de grands dessins géométriques hyper brillants s'éloignant de plus en plus du centre du champ visuel) dure toujours 32 minutes à quelques secondes près... Ces migraines sont depuis quelques années de plus en plus fréquentes....
Mais cette fois ma migraine à peine terminée,  j'ai enchaîné par des coliques abdominales à la limite du tolérable..(c'est un ennui nouveau qui serait lié à un récent traitement ; séquelles irréversibles ).
Depuis cet après-midi 16 heures, OUF ! je vais mieux... et de mieux en mieux.. car les douleurs s'estompent... Demain je serai de nouveau en forme...
Merci Alain P.... le partage c'est un bon moyen.. et nous le savons tous les deux...
Philippe

ouf..........

Message  Philippe le Jeu 8 Aoû - 9:04

Ce matin, après une nuit satisfaisante mais sans plus.. ( il ne faut rien exagérer.. car la vieillesse s'impose même dans les bras de Morphée..) Je ne ressens pas de douleurs abdominales ni de mal de tête...., ou presque pas.... Ouf !
C'est quand même plus agréable de ne pas avoir mal !
Mais je vais faire croire à mon épouse que je suis encore affaibli... sinon je vais être obligé de commencer à poser du carrelage sur une petite terrasse en façade arrière.... mais je compte sur vous ne lui dites pas que je vous ai dit de ne pas lui dire.... ! Ed pas de lettre anonyme svp je suis quand même encore un peu nauséeux....
Philippe

Message  Alain le Jeu 8 Aoû - 9:48

Pauvre Nicole, déjà que tu la trompes...
dans les bras de Morphée

Alain
Administrateur

Message  Georges le Jeu 8 Aoû - 10:02

Phil a écrit:mais je compte sur vous ne lui dites pas que je vous ai dit de ne pas lui dire.... !
Je me demande si je vais résister au désir de cafarder ? (avec des moyens modernes.......)
Georges

Message  Alain P le Jeu 8 Aoû - 11:35

Pourtant Georges tu as un moral d'acier ? A moins que le Baygon soit une solution au problème ?
Alain P

Message  Georges le Jeu 8 Aoû - 12:58

Nuance, Alain P, je dis "cafarder" dans le sens de moucharder si tu préfères !
Georges

Message  Philippe le Jeu 8 Aoû - 13:07

georges a écrit:
Je me demande si je vais résister au désir de cafarder ? (avec des moyens modernes.......)

Y'en déjà suffisamment sur ce Forum (que je ne citerai point comme  Al....,ou  J.    , ou E....  , ou etc... qui menacent de tout raconter (!) ce qui est "secret-défense d'en parler et connu uniquement de nous-tous les "ex-Sahariens" et des visiteurs-lecteurs du forum   .
Y'en à même des "z'z'z'ceux" qui parlent d'envoyer anonymement à nos épouses des "torches-culs" merdiques.... Quelle honte.. et ça ose se dire Ami  !

Alors mon cher Georges par pitié....,  résiste le plus longtemps possible aux deux sens du mot : 1- déprimer. (sens noble)  2- dénoncer une personne.(sens Argotique).... Surtout résiste aux deux sens du mot..., car tu me ferais tellement de peine si tu étais "cafardeux....."

nota : (Les lettres anonymes je les signe toujours... << au nom du père , du fils et du........>> et je les écris de manière illisible.. rien que pour "enquiquiner" les deux parties antagonistes et être "absous" de tout péché !)
Philippe

Message  Edouard le Jeu 8 Aoû - 15:01

Alain a écrit:Pauvre Nicole, déjà que tu la trompes...

Rappelez-vous, j'aime ma femme qu'il disait, elle a des yeux bleus qu'il disait,  elle fait bien la bouffe qu'il disait et le premier gus qui passe crac!!!

Dernière édition par Edouard le Jeu 8 Aoû - 18:03, édité 2 fois
Edouard

Message  Edouard le Jeu 8 Aoû - 15:13

Phil a écrit: des "torches-culs" merdiques....

C'est un pléonasme.
Edouard

Message  Alain P le Jeu 8 Aoû - 16:17

georges a écrit:Nuance, Alain P, je dis "cafarder" dans le sens de moucharder si tu préfères !
J'ai intentionnellement "Pollué" le sujet comme seul Pollux peut le faire.
Alain P

Message  Georges le Jeu 8 Aoû - 19:42

Phil a écrit:
Alors mon cher Georges par pitié....,  résiste le plus longtemps possible
J'ai de fortes démangeaisons, ya pas un remède pour ça ?
Georges

Message  Philippe le Jeu 8 Aoû - 20:45

georges a écrit:
Phil a écrit:
Alors mon cher Georges par pitié....,  résiste le plus longtemps possible
J'ai de fortes démangeaisons, ya pas un remède pour ça ?
Si,  si... j'en connais un de remède.... primo tu te mets tout nu ... à poil si tu préfères !
Secondo  tu vas dans la nature.......et dès que tu trouves un champ plein d'orties.. tu te roules pendant 10 minutes dedans.... comme ça te picote de partout ...,  tu ne ressens plus les démangeaisons .... Cela s'appelle l'Ortiethérapie... du docteur Philanthropique
Attention quand même il est préférable de trouver un champ d'orties bio.... sans pesticides pour éviter les démangeaisons  "culs tannés"... Smile
Philippe

Message  Alain le Jeu 8 Aoû - 21:29

Et vous m'avez bien pollué le sujet... à sa page 69 ! Hasard ou coïncidence ?pig

Il n'y a pas si longtemps, nous étions un forum sérieux, réputé...... nous avons fait fuir Za, une dame de si bonne éducation, et tant d'autres ....

Alain
Administrateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut