Cinéma et Programme Télé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Cinéma et Programme Télé

Message  Alain le Mer 27 Nov 2013 - 10:45

Ben... moi non plus...à part qu'y se fout de Marie Antoinette...

-Vous voyez là ? Au bout , y a une extrémité.
-Vous n'ignorez pas que le défi métabolise les changements motivationnels dans le bon sens. (JMR)
-Il faut faire en sorte de laisser une trace sur la terre même quand ton ombre aura disparu..
Alain
Administrateur

http://amis-pic-laperrine.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message  Gérard le Mer 27 Nov 2013 - 14:44

Shocked 

M ' enfin  Georges et Alain - the - Chief  !

C ' est l ' histoire d ' un chevalier , qui voudrait sauver sa belle de l ' échafaud .queen 

Arrivé sur place , il fait place nette , pour découvrir que sa Chère  a déjà succombé .

Le bourreau lui fait comprendre qu 'il arrive en retard : ils regardent leurs montres  ( GAG ) .geek 

nota : les montres-bracelets ne devaient pas être en vente à cette époque .

nota ( bis ) : le scénariste ne m ' a pas indiqué pourquoi le cheval est  parti sans attendre son maître .lol! lol!
Gérard
Administrateur

http://hoggar-cemo.blogspot.fr

Message  Georges le Mer 27 Nov 2013 - 17:13

Avec une explication, ça va mieux. Remarque, les autres n'ont rien dit (a part the CHEF), mais ils n'avaient peut-être rien compris non plus !
Toujours aussi subtile JOJO !
Georges

Message  Alain le Mer 27 Nov 2013 - 17:18

Georges, nous, au moins, nous sommes humbles et modestes devant notre incurie....

-Vous n'ignorez pas que le défi métabolise les changements motivationnels dans le bon sens. (JMR)
-Il faut faire en sorte de laisser une trace sur la terre même quand ton ombre aura disparu..
Alain
Administrateur

Message  Philippe le Mer 27 Nov 2013 - 17:37

Alain a écrit:Georges, nous, au moins, nous sommes humbles et modestes devant notre incurie....
Baf.... je n'ai toujours pas compris... et ça ne m'étonne même plus !
Philippe

Message  Gérard le Mer 27 Nov 2013 - 17:53

bounce 

Il faut revoir le clip .

C ' est par la répétition qu' on obtient le résultat ...........................comme pour la PUB !lol! 

Déjà au Moyen - Age , ils avaient des problèmes  :

Nota :

on trouve des clips sympas sur certains sites d ' animation : Birdbox ,  Aniboom ....
Gérard
Administrateur

http://hoggar-cemo.blogspot.fr

Message  Georges le Ven 6 Déc 2013 - 17:52

Alain a écrit:Elles étaient 33... et savaient être aussi adorables que ch.....s !!! mais je les aimais bien !!!
Je les ai retrouvées Alain ! (enfin, plutôt leurs 33 filles ........)

Spoiler:
Georges

Message  Alain le Ven 6 Déc 2013 - 18:21

Bravo, Georges... je voulais te piéger car l'une d'elles était des Dom-Tom... mais elle est là !!!

Alain
Administrateur

Message  Alain P le Ven 6 Déc 2013 - 19:01

Je comprends d'autant mieux la remarque de la restauratrice de Toulon: "Quel Homme"
Alain P

Message  Philippe le Sam 7 Déc 2013 - 8:52

sunny 
georges a écrit:
Alain a écrit:Elles étaient 33... et savaient être aussi adorables que ch.....s !!! mais je les aimais bien !!!
Je les ai retrouvées Alain ! (enfin, plutôt leurs 33 filles ........)

Spoiler:
33 superbe Nanas......, peut- être Ch..... mais vraiment superbes !
mais pourquoi 33, parce que ce nombre est bien particulier..... N'est-il pas....!
Le médecin de famille ne demande-t-il pas de dire 33..,
Au Sahara n'avons - nous pas découvert la "33" (Pills ou Kro)
Les profs de math nous en parlaient :
<< 33 est le plus grand entier qui ne peut pas être exprimé comme une somme de nombres triangulaires différents. C'est le deuxième nombre uniforme de la classe U3, c'est aussi un nombre semi-premier. 33 est la somme des 4 premières factorielles : 1!+2!+3!+4!=33 >>

Trente-trois c'est aussi :

33 c'est le numéro atomique de l'arsenic, un métalloïde.
   33 c'est le disque vinyl, (33, type d'enregistrement par la vitesse de rotation de 33⅓ tours par minute).
  33 est un nombre de la  Franc-maçonnerie
  33 c'est l'âge supposé atteint par le Christ .
   33 c'est aussi ... La constante du carré magique de la façade de la Passion de la Sagrada Familia
   33 c'est aussi ... Un nombre significatif en numérologie moderne, comme l'un des nombres maîtres avec 11 et 22.
   33 c'est aussi ... En espagnol, le mot « souriez sur la photo », comme « ouistiti » en français.
   33 c'est aussi ... L'indicatif téléphonique international pour appeler la France.
   33 c'est aussi ... Le nombre de vertèbres d'une colonne vertébrale humaine normale.
   33 c'est aussi ... Le nombre de degrés de chaleur correspondant à la température d'ébullition de l'eau sur l'échelle Newton.
   33 c'est aussi ... Un mot d'auscultation des anciens médecins francophones : « Dites trente-trois »  
   33 c'est aussi ... Le nombre d'années de mariage des noces de porphyre.
   33 c'est aussi ...Années historiques : -33, 33 ou 1933.
   33 c'est aussi ...33 signifie l'homosexualité

Mais pour les 33 superbes nanas....j' car j'I love you Ce sont 33 sunnysunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Philippe

Message  Alain le Sam 7 Déc 2013 - 9:03

Bravo pour ta recherche, Phil,

Alain
Administrateur

Message  Edouard le Sam 7 Déc 2013 - 9:10

Phil a écrit:Trente-trois c'est aussi :
Mon age.......
Edouard

Message  Georges le Sam 7 Déc 2013 - 9:21

Fais gaffe Phil, les machines en surrégime risquent de se centrifuger ! affraid
Georges

Message  Alain le Sam 7 Déc 2013 - 9:32

Mouais... gaffe à tes soupapes, regarde ce que ça peut donner !!!

Alain
Administrateur

Message  Alain P le Sam 7 Déc 2013 - 9:44

Phil a dit: "33 c'est le deuxième nombre uniforme de la classe U3"

Je découvre...mais je suis loin de bien connaitre les maths et je dois avouer que je ne comprends pas..!
Alain P

Message  Alain le Sam 7 Déc 2013 - 9:49

Alain, je n'y comprends rien non plus... il n'y a plus que Georges qui puisse nous expliquer...

Les classes Uk

Les nombres uniformes sont regroupés en classes de nombres ayant le même chiffre. Une classe est désignée par la lettre U suivie du chiffre qui compose les nombres qu'elle contient. Ainsi, les nombres de la classe U3, aussi appelés les nombres U3, sont 3, 33, 333, 3 333, 33 333, 333 333…

L'un des nombres uniformes les plus connus est 666, le nombre de la bête issu de l'Apocalypse de Saint Jean, de la classe U6.

Alain
Administrateur

Message  Alain P le Sam 7 Déc 2013 - 9:58

Ben Alain tu as trouvé: c'était une question de définition. Mais je n'avais jamais entendu que les nombres étaient rangés dans des classes U.

En y regardant bien ils auraient pu faire nos classes de service militaire.....
Alain P

Message  Georges le Sam 7 Déc 2013 - 10:01

Alain a écrit:il n'y a plus que Georges qui puisse nous expliquer...
Hop là, les gars, faut pas oublier qu'à 14 ans, j'étais encore à l'école primaire. Et je ne savais même pas que l'algèbre existait ni la géométrie et le reste !
Nul de chez nul, pas le droit au collège
!
Georges

Message  Alain le Sam 7 Déc 2013 - 10:16

je ne savais même pas que l'algèbre existait ni la géométrie et le reste !
si tu savais comme je m'en serais bien passé !!! quelle horreur !!! je me suis empressé de tout oublier... ah si, une seule fois, quand je travaillais à la cartonnerie : je devais calculer la proportionnalité des casiers pour confectionner des boites à œufs... à ma grande surprise, j'ai découvert qu'un théorème pouvait servir à quelque chose... mais c'est bien la seule fois, sauf Pythagore, bien sur, mais lui, c'est différent !!!

Depuis, j'ai appris que Thallès s'était reconverti dans les téléphones, il a bien fait, au moins, c'est utile...

Alain
Administrateur

Message  Philippe le Sam 7 Déc 2013 - 11:55

georges a écrit:
Alain a écrit:il n'y a plus que Georges qui puisse nous expliquer...
Hop là, les gars, faut pas oublier qu'à 14 ans, j'étais encore à l'école primaire. Et je ne savais même pas que l'algèbre existait ni la géométrie et le reste !
Nul de chez nul, pas le droit au collège
!
Georges je ne crois absolument pas que tu sois ce que tu laisses entendre  <<  nul de chez nul >> bien au contraire tes à "propos, boutades et réparties" te classent,  du moins en ce qui me concerne,  parmi les esprits éclairés et vifs comme l'éclair...... et si ça ce n'est pas de l'intelligence alors c'est que je n'ai rien compris à rien et dans ce cas je suis nul à ch... !
Et puis les maths ne sont pas indispensables pour réussir sa vie (encore heureux) ni  pour admirer les 33 superbes nanas de ton "spoiler" ......
D'ailleurs placer une équation algébrique ou un théorème voire une factorielle au moment où on  drague une fille.....,  je suis certain que là,  la nana  plaque sur le champ,  le "gugusse" en se disant <<  il est nul de chez nul ce mec..
Et si elle accepte la drague il faut mieux se débiner car ça risque d'être une "matheuse" et dans ce cas elle sera capable plus tard de "mâter".....le mec...

J'ai bien aimé aussi
Alain a écrit:

Depuis, j'ai appris que Thallès s'était reconverti dans les téléphones, il a bien fait, au moins, c'est utile...

D'autant Alain, qu'il s'est intéressé avec réussite et talent au domaine de l'avionique et comme tu l'affubles (Thallès pour Thalès) de deux ailes [ comme pour monsieur Glloq] c'est assurément pour lui permettre de mieux voler de concert avec toi........................, du côté de Saint Georges ....................  de Didonne !

nota : monsieur Glloq ( voulait prendre l'avion..l''hôtesse d’accueil lui demande d’épeler son nom ....il s’exécute << G -L -L -O -Q >> Ah ! mais alors si vous avez deux ailes au Q.., pourquoi prenez - vous l'avion ?
Philippe

Message  Alain le Sam 7 Déc 2013 - 12:07

tes à "propos, boutades et réparties" te classent, du moins en ce qui me concerne, parmi les esprits éclairés et vifs comme l'éclair.....
Pas de souci, notre Georges ne trompe personne, et il le sait bien !!!

Alain
Administrateur

Message  Edouard le Sam 7 Déc 2013 - 12:33

Phil a écrit:Georges je ne crois absolument pas que tu sois ce que tu laisses entendre
Moi non plus.... D'autant que possesseur d'un BEI, tu as du t'en tartiner quelques heures des mathématiques.... surtout les géométries planes et dans l'espace.....
Si ma mémoire est bonne, le niveau maths du BEI était supérieur ou, au moins égal à celui des bachs de l'époque.
Pour ma part, je n'ai compris l'utilité les maths (Thalès, Pythagore, la trigo en général, les calculs d’hélices etc...) que lorsque j'en ai eu l'application concrète.
A l'école, je me servais plus de ma mémoire que de mon intelligence...

Je pense que le post mentionnant l'expression "Heureusement" ne devrait pas tarder....
Edouard

Message  Philippe le Sam 7 Déc 2013 - 13:18

georges a écrit:Fais gaffe Phil, les machines en surrégime risquent de se centrifuger ! affraid
Alain a écrit:Mouais... gaffe à tes soupapes, regarde ce que ça peut donner !!!
Edouard a écrit:
Phil a écrit:Georges je ne crois absolument pas que tu sois ce que tu laisses entendre
Moi non plus.... D'autant que possesseur d'un BEI, tu as du t'en tartiner quelques heures des mathématiques.... surtout les géométries planes et dans l'espace.....
Si ma mémoire est bonne, le niveau maths du BEI était supérieur ou, au moins égal à celui des bachs de l'époque.
Pour ma part, je n'ai compris l'utilité les maths (Thalès, Pythagore, la trigo en général, les calculs d’hélices etc...) que lorsque j'en ai eu l'application concrète.
A l'école, je me servais plus de ma mémoire que de mon intelligence...

Je pense que le post mentionnant l'expression "Heureusement" ne devrait pas tarder....
Heureusement
que mon cerveau refuse toujours le surrégime et qu'il est l'ami de l'effort minimal et  que mes  neurones ont (eux) encore la queue bien droite ....
On ne peut pas tout avoir de raide, toujours ..... d'ailleurs à ce sujet à partir d'un certain âge la raideur de fixe au niveau des genoux et plus que là ! Very Happy 
Heureusement qu'Alain P s'est posé la bonne question du Uet qu'Alain a donné la réponse.. moi j'aurai encore expliqué ça avec trente trois (33) lignes........
Je suis bien d'accord avec Édouard, notre Georges a bien du en avaler des équations, fonctions et logarithmes, sans oublier la géométrie avec les interminables calculs de trigonométrie............ car le B.E.I permettait aux épreuves du Bac "Technique-Mathématiques " d'être exonéré de certaines matières ( maths et dessin,et peut-être techno...?) mais il restait tout de même cette merdique "chimie" (à laquelle je n' ai jamais rien compris) et la physique (ça j'aimais) et bien sur la culture générale (histoire et géo -Whoua !) ;
Heureusement que j'avais une bonne mémoire visuelle..., car je me contentais du minimum syndical...
Heureusement... Nicole à les yeux (les deux) bleus ça me fait oublier qu'elle me nargue en calcul mental pour lesquels je suis nul de chez nul)
Heureusement... qu'il y  avait 33 nanas sur le spoiler de Georges ça m'a permis de poster et de vous retrouver avec bonheur et bonne humeur....
Philippe

Message  Georges le Dim 8 Déc 2013 - 20:04

"Arme sur l'épaule droite"
Et oui, mais la "gonfle" avec ses PM ne pratiquait sans doute pas ces merveilleux exercices qui nous comblaient de joie..........
Georges

Message  Georges le Dim 8 Déc 2013 - 20:06

Ya eu un déraillement, je pense !
Georges

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant