Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Le Dob

Aller en bas

Le Dob Empty Le Dob

Message  Invité Dim 6 Jan 2008 - 21:10

Je ne peux résister à vous mettre cette petite image...

Le Dob Eyw59n10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Dob Empty Re: Le Dob

Message  Invité Dim 6 Jan 2008 - 22:01

Ah le dob, quel animal attachant.
Savais-tu Valou que ces charmantes petites bestioles adorent les pétales de rose ?

Figures-toi qu'un collègue de chambrée charantais avait eu la mauvaise idée de se fiancer avant de venir en vacances de longue durée avec nous sur les plages du Hoggar.

Naturellement notre compagnie de mâles rustiques le déprimait et sa fiancée lui écrivait presque tous les jours pour lui remonter le moral.
En ce mois de juin 1961, saison des roses, elle mettait toujours des pétales de rose dans ses lettres.

Et notre ami ne trouvait rien de mieux à faire que de donner ces pétales de rose à bouffer à son dob qui adorait ça.

À mon avis la fiancée n'a jamais connu le sort affreux de ses pétales dissoutes par les sucs gastriques de ce monstre en miniature (pas le fiancé, le dob bien sûr).

jeanmarie
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Dob Empty Re: Le Dob

Message  Invité Dim 6 Jan 2008 - 22:13

Ce qui prouve au moins une chose : c'est que la fiancée avait du goût ! Et puis elle aura fait un heureux (le Dob), à défaut de remonter le moral de son promis...
J'ai lu "quelque part" que le Dob était la mascotte de vous tous pendant cette longue mission au Club Med. Apparemment, tout le monde en a gardé un souvenir impérissable de cette petite bestiole !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Dob Empty Re: Le Dob

Message  Alain Dim 6 Jan 2008 - 22:57

Oui, Jean-Marie, le Dob le mieux nourri de la base !
Le mien était mignon, avec son joli petit harnais fait d'une tresse de laine de toutes les couleurs...
Une élégance rare...
Tiens, en voilà un

Le Dob Animat11

Et pour faire taire les érudits, même que ça s'appelle un UROMASTYX.
(pourquoi, j'ai jamais remarqué que ça pissait partout...?)

_________________
Alain VEIL
In Amguel 63/64
PA 325 Télétype Météo

Le Dob Telety10Le Dob Montag13


-Vous voyez là ? Au bout , y a une extrémité.
-Vous n'ignorez pas que le défi métabolise les changements motivationnels dans le bon sens. (JMR)
-Il faut faire en sorte de laisser une trace sur la terre même quand ton ombre aura disparu..

-Plus le temps passe, et plus je suis attaché aux vraies valeurs de la République .... mais je pense que je suis un homme du passé !
Alain
Alain
Administrateur

Nombre de messages : 16918
Age : 80
Localisation : Fouras Charente Maritime
Date d'inscription : 05/01/2008

https://amis-pic-laperrine.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Dob Empty Re: Le Dob

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum