100/100

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

100/100

Message  Philippe le Lun 18 Mai - 11:51

De ça  

...., on ne s'en fout " certainement pas ".... Rolling Eyes  mais alors pas du tout du tout...............
Philippe

Revenir en haut Aller en bas

Re: 100/100

Message  Alain le Lun 18 Mai - 12:04

c'est vrai, ça a l'air idiot comme ça, mais....

-Vous voyez là ? Au bout , y a une extrémité.
-Vous n'ignorez pas que le défi métabolise les changements motivationnels dans le bon sens. (JMR)
-Il faut faire en sorte de laisser une trace sur la terre même quand ton ombre aura disparu..
Alain
Administrateur

http://amis-pic-laperrine.forumpro.fr

Message  Philippe le Lun 18 Mai - 12:50

Alain a écrit:c'est vrai, ça a l'air idiot comme ça, mais....

Oui mon chef préféré (en dehors de mon épouse qui est ma "chef" adorée)...,  ça n'a pas l'air idiot du tout....

Toute ma vie dès l'école maternelle; l'école primaire, le collège des frères 4 bras, le lycée, le Cnam, l'ETN...... j'ai été sensible aux marques de reconnaissance... aux notes, aux commentaires des profs....

Au service militaire, durant la période des classes,  j'ai beaucoup souffert de la brutalité de l'encadrement vis à vis des appelés en raison de ce manque de reconnaissance... << On nous prenait pour de la fiente (pour être sémantiquement correct) ... >>, sauf au Sahara où mes qualités de chauffeur-pilote ont été remarquées et utilisées à bon escient....

Durant ma vie professionnelle j'ai toujours été sensible aux marques de reconnaissance qui m'étaient adressés.  En ma qualité de chef de bureau, de département puis de division...,  j'ai eu de cesse de m'appuyer sur des marques de reconnaissance ... pour exercer mon job....

Alors cette note de 100 attribuée actuellement au  "forum-club des Amis du Pic Laperrine" ce n'est pas anodin... C'est une marque de reconnaissance ..., et ce matin j'ai vraiment eu envie de le faire remarquer....
Personnellement j'aime... je suis comme ça...
On ne s'en fout pas.., mais pas du tout, du tout >> car notre forum le mérite....
Philippe

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut