Le smartphone et le sexe

Le smartphone et le sexe

Message  Jean-Marie le Jeu 8 Fév - 17:21

Je viens d'en lire une bien bonne qu'elle est bonne concernant les djeunes, leurs amours et leurs smartphones, et c'était pas ça qui nous mettait en valeur, d'not'temps. Very Happy

La source si vous voulez le texte en VO :
http://uk.businessinsider.com/technology-etiquette-dating-2018-2

Et un résumé en Gaulois :

Avoir un smarpthone nuit gravement aux rendez-vous galants.
Parmi les études plutôt légères du moment, un sondage réalisé auprès de 5 000 célibataires américains par un site de rencontres montre qu'il convient de garder son smartphone dans son sac lors du premier rendez-vous !

Ainsi les femmes (à 92%) seraient plus nombreuses que les hommes à juger ces derniers en fonction de leur smartphone - ou plutôt de l'ancienneté du modèle (on parle toujours du téléphone ici, pas de son propriétaire). bounce

Sans surprise, la plupart considèrent qu'il est impoli d'utiliser son portable pendant un rencard, même si c'est très rapide ou super urgent.
58% des personnes interrogées déclarent qu'elles ne veulent pas que leur rendez-vous pose leur smartphone sur la table et 41% disent qu'il est impoli d'emmener le sien dans la salle de bain.
De même, 14% des célibataires trouvent que garder actifs les clics du clavier ou les sons de verrouillage est particulièrement énervant.

Pire encore serait d'arborer un écran brisé ! Et cela ne s'arrête pas là : 75 % des célibataires ont dit qu'ils seraient refroidis si leur compagnon d'un soir répondait au téléphone sans se formaliser d'une explication, tandis que 66% estiment ennuyeux s'ils envoyaient un texto.

Enfin la conclusion est également que les utilisateurs d'Android seraient 15 fois plus susceptibles de juger quelqu'un de manière négative que leur futur(e) chéri(e) ait un iPhone, mais les utilisateurs d'Apple étaient 21 fois plus susceptibles de penser le contraire.
Ainsi va le monde des djeunes d'aujourd'hui.

Il est vrai que parfois, les militaires s'exagérant l'impuissance relative de l'intelligence négligent de s'en servir. Charles de GAULLE
Jean-Marie
Administrateur

Http://jeanmarie.robert.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le smartphone et le sexe

Message  Phil.C. le Jeu 8 Fév - 18:01

Jean-Marie a écrit:Je viens d'en lire une bien bonne qu'elle est bonne concernant les djeunes, leurs amours et leurs smartphones, et c'était pas ça qui nous mettait en valeur, d'not'temps. Very Happy
Ainsi va le monde des djeunes d'aujourd'hui.

D'not'temps... voici mes outils de drague...
dans l'ordre il s'en va.....
(1955- 1961))
(sept 61 - mars 1963)
(03/1963 - nov 1965 )
(nov 1965... )
Phil.C.

Message  Alain le Jeu 8 Fév - 18:12

Allo !!!!!!

-Vous voyez là ? Au bout , y a une extrémité.
-Vous n'ignorez pas que le défi métabolise les changements motivationnels dans le bon sens. (JMR)
-Il faut faire en sorte de laisser une trace sur la terre même quand ton ombre aura disparu..

-Plus le temps passe, et plus je suis attaché aux vraies valeurs de la République .... mais je pense que je suis un homme du passé !
Alain
Administrateur

http://amis-pic-laperrine.forumpro.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé