Ça nous pend au nez, un jour on sera vieux...

Ça nous pend au nez, un jour on sera vieux... Empty Ça nous pend au nez, un jour on sera vieux...

Message  Jean-Marie le Dim 11 Mar - 16:58

Je ne suis même pas sûr qu'on ait envie d'évoquer le sujet, mais en cet après-midi pluvieux (d'un jour qu'hier Very Happy ) et en lisant sur le blog du Monde le billet en lien ci-dessous, ça m'a fait comme un coup de mou.

Alors, pour ne pas ruminer tout seul dans mon coin, je vous mets dans le coup (jusqu'au cou).

http://maragoyet.blog.lemonde.fr/2018/03/10/lhumanite-un-truc-en-plus-scene-de-la-vie-dehpad/

Ça nous pend au nez, un jour on sera vieux... 1962-c10 Ça nous pend au nez, un jour on sera vieux... Insign10 Ça nous pend au nez, un jour on sera vieux... Barret10 Ça nous pend au nez, un jour on sera vieux... Logo-b10

Ce n'est pas parce qu'on a déjà un pied dans la tombe qu'il faut se laisser marcher sur l'autre. François Mauriac.
Jean-Marie
Jean-Marie
Administrateur

Http://jeanmarie.robert.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ça nous pend au nez, un jour on sera vieux... Empty Re: Ça nous pend au nez, un jour on sera vieux...

Message  Alain le Dim 11 Mar - 17:33

JM, tu fais mal... Cathy et moi avons vécu çà 3 années durant jusqu'à l'année dernière... chier, la fin de vie comme ça....
Pour se remonter le moral, une petite qui me rafraichit, car je pense que celle-ci ne doit pas avoir son portable à la main toute la journée...
Elle a 19 ans cette année, et ne doit pas penser à la maison de retraite !!!

Ça nous pend au nez, un jour on sera vieux... Telety10Ça nous pend au nez, un jour on sera vieux... Montag13

-Vous voyez là ? Au bout , y a une extrémité.
-Vous n'ignorez pas que le défi métabolise les changements motivationnels dans le bon sens. (JMR)
-Il faut faire en sorte de laisser une trace sur la terre même quand ton ombre aura disparu..

-Plus le temps passe, et plus je suis attaché aux vraies valeurs de la République .... mais je pense que je suis un homme du passé !
Alain
Alain
Administrateur

http://amis-pic-laperrine.forumpro.fr

Ça nous pend au nez, un jour on sera vieux... Empty Re: Ça nous pend au nez, un jour on sera vieux...

Message  Alain P le Lun 12 Mar - 17:34

Pour rester jeune

Ça nous pend au nez, un jour on sera vieux... Sans-t10
Alain P
Alain P

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé