Quand les Chinoises portent la culotte.

Quand les Chinoises portent la culotte.

Message  Jean-Marie le Lun 17 Sep - 12:05

Husband who stole iPad to escape wife gets police detention
Source:Global Times Published: 2018/9/3 17:58:39

A Jinhua, Zhejiang Province man in custody for theft, told police he did so to escape his controlling wife.

The hen-pecked husband surnamed Deng swiped the iPad from a dormitory at his former workplace, then waited at the scene for police to arrive, surveillance video shows.

"I wanted to get arrested so I could get some quiet for a few days," Deng said on camera.

Deng told police that his wife not only has a tight hold on the purse strings, but also makes their two young children keep tabs on his whereabouts.

"He said wherever he goes his kids are following him and complained that he even has to ask for money to buy an ice pop," said a Jinhua officer on the case surnamed Yang.

Deng got his wish and is currently in police detention.

Zhejiang Television

Je traduis cette histoire d’un mari chinois qui a fait vraiment très fort pour pouvoir obtenir quelques jours de tranquillité :

Un mari qui vole un iPad pour échapper à sa femme a été placé en garde à vue par la police.

À Juinja, province de Zhejiang (Chine) un homme emprisonné pour vol a déclaré à la police qu’il avait fait ça pour échapper à la surveillance de sa femme.
Deng, le mari dominé avait chouravé l’iPad dans un dortoir sur son ancien lieu de travail puis avait attendu sur place jusqu’à l’arrivée de la police ainsi que le montre les images des caméras de vidéo surveillance.

« Je voulais être arrêté pour être tranquille pendant quelques jours » a dit Deng devant les caméras.

Deng a raconté à la police que sa femme non seulement fermait solidement les cordons de la bourse, mais obligeait aussi ses deux jeunes enfants à surveiller tous ses faits et gestes.

Il a raconté que où qu’il aille ses enfants le suivaient et se plaignait qu’il devait même demander de l’argent pour pouvoir s’acheter une glace a expliqué l’officier de police Jinhua en charge de ce cas appelé Yang.

Deng a réalisé son rêve et est actuellement en détention. Very Happy

Il est vrai que parfois, les militaires s'exagérant l'impuissance relative de l'intelligence négligent de s'en servir. Charles de GAULLE
Jean-Marie
Administrateur

Http://jeanmarie.robert.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand les Chinoises portent la culotte.

Message  Alain le Lun 17 Sep - 17:33

Il a du bol, apparemment, elle ne le bat même pas ....

-Vous voyez là ? Au bout , y a une extrémité.
-Vous n'ignorez pas que le défi métabolise les changements motivationnels dans le bon sens. (JMR)
-Il faut faire en sorte de laisser une trace sur la terre même quand ton ombre aura disparu..

-Plus le temps passe, et plus je suis attaché aux vraies valeurs de la République .... mais je pense que je suis un homme du passé !
Alain
Administrateur

http://amis-pic-laperrine.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas