Godfather me les gonfle.

Godfather me les gonfle.

Message  Jean-Marie le Dim 21 Oct - 12:03

Depuis le 9 octobre 2018, quand je me connecte sur notre forum à partir de mon IPad (ou de mon iPhone) via un navigateur Web, je suis automatiquement basculé sur une version mobile du forum et, comme je juge cette version mobile parfaitement imbuvable et mal foutue par rapport à la simplicité biblique de la version Web, je suis obligé, à chaque nouvelle connexion, de remonter tout en haut de la page pour trouver une icône avec trois — superposés qui m'ouvre un menu déroulant dans lequel je peux choisir une version Web du site et alors, avec un grand ouf de soulagement, je peux enfin retrouver le confort d'utilisation dont j'étais privé avec cette version mobile à la con.

Notre forum ayant activé les liens vers l'application mobile Topic'it, et pour ne pas mourir idiot, j'ai alors décidé d'installer l'application Topic'it sur mon iPad et sur mon iPhone.
Après inscription et validation sur le site de Topic'it  j'ai bien retrouvé le Forum des Amis du pic Laperrine et je m'y suis connecté, on a le choix alors de se connecter via le mot de passe Topic'it ou avec celui du Forum, va pour les identifiants du forum et c'est parti pour le test.

Résultat aussi merdique et mal foutu qu'avec un navigateur, c'est kifkif la bourrique pas pratique, alors vite bien fait mise en route de la procédure chiante permettant de revenir à une version Web comme sur un ordi.

Question, c'est pareil chez vous avec une tablette non Apple donc sous Android ?

Pour info, le message de Godfather :

Notre forum est le seul des forums que je fréquente qui m'impose d'office une version mobile du site, j'en conclus que Godfather à encore du boulot avant d'emmerder toute la planète.

Il est vrai que parfois, les militaires s'exagérant l'impuissance relative de l'intelligence négligent de s'en servir. Charles de GAULLE
Jean-Marie
Administrateur

Http://jeanmarie.robert.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Godfather me les gonfle.

Message  Alain le Dim 21 Oct - 12:08

Kif-kif tout pareil....une vraie M.... !!!

-Vous voyez là ? Au bout , y a une extrémité.
-Vous n'ignorez pas que le défi métabolise les changements motivationnels dans le bon sens. (JMR)
-Il faut faire en sorte de laisser une trace sur la terre même quand ton ombre aura disparu..

-Plus le temps passe, et plus je suis attaché aux vraies valeurs de la République .... mais je pense que je suis un homme du passé !
Alain
Administrateur

http://amis-pic-laperrine.forumpro.fr

Message  Alain P le Dim 21 Oct - 15:02

Quand j'y pense, ce titre va nous valoir une excommunication
Alain P

Message  Alain le Dim 21 Oct - 16:16

Notre forum ayant activé les liens vers l'application mobile Topic'it,
J'assume.... Je ne veux pas que nous soyons un jour has been...
De ce fait, nous avons un QR code, un hashtag, nous sommes en UTF-8... etc...
En consultant d'autres forums, je m'aperçois que pas mal d'admin ne suivent pas....
C'est quelquefois un peu pénible... mais... qui n'avance pas... et je ne veux pas que nous soyons de vieux croutons largués !!!
Résultat des courses, sans bourse délier, nous sommes propriétaires de notre nom de domaine, et on me contacte souvent pour être testeur de nouveautés... je trouve qu'à 75 balais, c'est pas si mal...
Bon, mes petits enfants m'ont baptisé Papy Hightech ................ (désolé, Michel, de n'avoir pu résoudre ton problème !)
Mais soyez rassurés, parfois, ça me les brise !

Alain, tu as raison, mais après tout, il n'avait qu'à ne pas choisir ce pseudo !!! prétentieux !

-Vous n'ignorez pas que le défi métabolise les changements motivationnels dans le bon sens. (JMR)
-Il faut faire en sorte de laisser une trace sur la terre même quand ton ombre aura disparu..

-Plus le temps passe, et plus je suis attaché aux vraies valeurs de la République .... mais je pense que je suis un homme du passé !
Alain
Administrateur

Message  Gérard le Dim 21 Oct - 16:30

Pas de problème sur ma tablette ...............................................Milka !

( seulement à la fin , il faut alors en racheter une autre  )

Gérard
Administrateur

http://hoggar-cemo.blogspot.fr

Message  Jean-Marie le Dim 21 Oct - 18:52

Alain a raison, avec un pseudo comme ça l'adminactiv des forums pro qui n'a pas peur des mouches mérite qu'on disserte un peu sur les preuves de son existence.

et ci-dessous, la tablette écologique (peu de déchets non recyclable), de Gérard.

Il est vrai que parfois, les militaires s'exagérant l'impuissance relative de l'intelligence négligent de s'en servir. Charles de GAULLE
Jean-Marie
Administrateur

Http://jeanmarie.robert.free.fr

Message  marcel le Lun 22 Oct - 0:01

En tant que végétarien (mais pas Végan !), je ne peux que détester le Hamburger...
'
Voir : https://fr.wikipedia.org/wiki/%E2%89%A1#Informatique

*

Marcel Couchot : 15-06-1938. ESAA Nîmes. Rejoint le 620è GAS à In-Amguel dans le Hoggar le 24/04/1962 comme Sous-Lieutenant. Affecté à la BMDD, participe à l'expérience BERYL à In Eker du 01/05/1962. Resté sur le site jusqu'en Avril 1963.
marcel
Modérateur

https://www.image-en-relief.org/SCFWiki/index.php/Utilisateur:Mc

Message  Michel le Mar 23 Oct - 17:22

Alain a écrit:
Notre forum ayant activé les liens vers l'application mobile Topic'it,
Bon, mes petits enfants m'ont baptisé Papy Hightech ................ (désolé, Michel, de n'avoir pu résoudre ton problème !)

À y est, il a fallut viré Windows 10 qui s’était planté dans les grandes largeurs, après avoir tenté de réparer, aucun fichier n'a été perdu, il avait à tout hasard enregistré sur disque externe au cas où
Michel

Message  Alain le Mar 23 Oct - 17:28

Super, Michel, je m'en doutais un peu ......

Alain
Administrateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé