PEUT-ETRE UN RESCAPE QUE VOUS AVEZ CONNU

PEUT-ETRE UN RESCAPE QUE VOUS AVEZ CONNU Empty PEUT-ETRE UN RESCAPE QUE VOUS AVEZ CONNU

Message  Françoise dite Zawiya le Jeu 6 Mar - 18:09

Je fais de la randonnée pédestre, et en discutant avec les potes qui connaissent ma vie au désert, je raconte la rencontre avec votre site. C'est alors que l'un deux, qui me disait toujours être allé dans ces régions mais sans autres détails, s'anime soudainement en me disant que lui aussi a été appelé lors des essais nucléaires, il était à la décontamination. Il s'appelle François TOUTIN. Je lui ai donné votre lien et j'espère qu'il vous contactera parcequ'il semblait très intéressé. C'est génial tout çà, le hasard fait tellement de choses. A bientôt
Françoise dite Zawiya
Françoise dite Zawiya

http://imourhar.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

PEUT-ETRE UN RESCAPE QUE VOUS AVEZ CONNU Empty Re: PEUT-ETRE UN RESCAPE QUE VOUS AVEZ CONNU

Message  Invité le Jeu 6 Mar - 18:16

Message effacé.

Dernière édition par jeanmarie le Mar 31 Mar - 11:08, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

PEUT-ETRE UN RESCAPE QUE VOUS AVEZ CONNU Empty Re: PEUT-ETRE UN RESCAPE QUE VOUS AVEZ CONNU

Message  Françoise dite Zawiya le Jeu 6 Mar - 18:41

oui je crois que c'est de celui-ci qu'il m'a parlé, est-ce là que 2 mecs sont allés voir au point zéro ce qu'il s'était passé ? mais j'aimerais beaucoup qu'il discute avec vous
Françoise dite Zawiya
Françoise dite Zawiya

Message  MEDRANO le Jeu 6 Mar - 18:47

le point zéro, ça ressemble plutôt à Reggane, là ou ont été effectués les quatre premier essais dans l' atmosphère. Nous avons un témoignage qui dit que quelques hommes sont allés au point zéro après un tir, peut être le premier pour y planter un drapeau tricolore. L' un de ces gars a actuellement des problèmes de peau sur le visage ( au moins )
MEDRANO
MEDRANO
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Françoise dite Zawiya le Jeu 6 Mar - 18:52

c'est çà, c'est REGGANE, il l'a cité
Françoise dite Zawiya
Françoise dite Zawiya

Message  Invité le Jeu 6 Mar - 23:06

Message effacé.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Françoise dite Zawiya le Jeu 10 Déc - 21:47

j'y suis allée un peu fort avec le mot rescapé dans mon sujet, mais bon.....Celui-ci n'a jamais donné signe de vie, dommage.
J'ai déterré ce sujet, parceque j'ai rencontré un homme et son épouse à l'aéroport de Djanet. L'homme m'a dit avoir été à In Ecker lui aussi. Prise par le temps j'ai donné ma carte de visite sans plus d'explications, espèrons qu'il me contactera
Françoise dite Zawiya
Françoise dite Zawiya

Message  Christian S le Mer 16 Déc - 6:17

Trouvé sur internet...
l'avez-vous connu ?

Hommage à MICHEL DEFFAY F3CY dit Mike.

Ancien Om de l'Oise, Ancien Président du REF 60, "Big Gun" du Ten (28Mhz) et télégraphiste high speed, Mike nous a quitté en ce début d'année 2007.

Dans les années 60, il était "radio" dans les montagnes du Hoggar (chaîne de montagnes du Sahara dans le sud de l'Algérie) et avait conçu une antenne dite du hoggar, constituée de cannettes de bières (vides) soudées les unes aux autres d'une hauteur de 6m84. Attaquée à la base et branchée sur un émetteur de 400 watts, Cette antenne ingénieuse lui permit de réaliser de nombreux Qso's en télégraphie sur 9.6 Mhz. Cet om très actif a, dans les années 1980, créé le radio-club FF6KOW (Verberie) en compagnie de Georges F2DE (dcd) et Victor F1OQE.PEUT-ETRE UN RESCAPE QUE VOUS AVEZ CONNU Antenn10

Guillemot Jean-Noël recherche camarade de In Amguel en 06/62, faisant de la météo, avec Poucel au 66° G.A.
jeannoel.guillemot@orange.fr

Recherche tous ceux qui ont fait leur service militaire a Blida puis à In Amguel In Ecker (Hoggar) en 62 classe 62/4 Base Air Base Vie
spar@wanadoo.fr
Christian S
Christian S

PEUT-ETRE UN RESCAPE QUE VOUS AVEZ CONNU Empty Re: PEUT-ETRE UN RESCAPE QUE VOUS AVEZ CONNU : Michel DEFFAY

Message  marcel le Mer 16 Déc - 13:37

Triste nouvelle et condoléances à sa famille et ses amis.
Je n'ai pas connu l'Adjudant Michel, mais j'en avais entendu parler via Copains d'Avant.
C'est sur la page de Jean-Claude RIHARD : 8/9 mois à la station d'emission 621 GAS.
Il avait boudé le look du forum et "on n'avait pas réussi à le retenir"...
-
Voir : http://image-image.linternaute.com/image/600/1565701064/39259524.jpg
-
Une antenne pas comme les autres... qui fleure bon la KRO et qui nous ferra gagner le whisky
-
J'ai enfin l'explication en ce qui concerne les boites de KRO.
Mais j'attends toujours l'explication pour le Whisky...

*

Marcel Couchot : 15-06-1938. ESAA Nîmes. Rejoint le 620è GAS à In-Amguel dans le Hoggar le 24/04/1962 comme Sous-Lieutenant. Affecté à la BMDD, participe à l'expérience BERYL à In Eker du 01/05/1962. Resté sur le site jusqu'en Avril 1963.
marcel
marcel
Modérateur

https://www.image-en-relief.org/SCFWiki/index.php/Utilisateur:Mc

Message  Alain le Mer 16 Déc - 13:43

Une antenne pas comme les autres... qui fleure bon la KRO et qui nous ferra gagner le whisky
Sans nul doute directement extrapolé des phrases d'essai qui comportaient toutes les lettres et signes, utilisées dans toutes les formes de transmissions: radio, télétype, etc...

PEUT-ETRE UN RESCAPE QUE VOUS AVEZ CONNU Telety10PEUT-ETRE UN RESCAPE QUE VOUS AVEZ CONNU Montag13

-Vous voyez là ? Au bout , y a une extrémité.
-Vous n'ignorez pas que le défi métabolise les changements motivationnels dans le bon sens. (JMR)
-Il faut faire en sorte de laisser une trace sur la terre même quand ton ombre aura disparu..

-Plus le temps passe, et plus je suis attaché aux vraies valeurs de la République .... mais je pense que je suis un homme du passé !
Alain
Alain
Administrateur

http://amis-pic-laperrine.forumpro.fr

Message  J.J.O. le Mer 16 Déc - 13:51

Allô Papa Tango Charlie
Allô Papa Tango Charlie
Répondez nous vous cherchons
Allô Papa Tango Charlie
Allô Papa Tango Charlie
Vous vous dirigez plein sud
Vers le triangle de Gertrude

Gertrude était en effet l'épouse de Camille (Encycl. Univ.)
J.J.O.
J.J.O.
Membre d'honneur
Membre d'honneur

http://home.nordnet.fr/~joudart/index.html

Message  Alain le Mer 16 Déc - 15:04

Mort Shuman m'a mis sur la voie !!! (de garage)

PEUT-ETRE UN RESCAPE QUE VOUS AVEZ CONNU Whisky10

PEUT-ETRE UN RESCAPE QUE VOUS AVEZ CONNU Telety10PEUT-ETRE UN RESCAPE QUE VOUS AVEZ CONNU Montag13

-Vous voyez là ? Au bout , y a une extrémité.
-Vous n'ignorez pas que le défi métabolise les changements motivationnels dans le bon sens. (JMR)
-Il faut faire en sorte de laisser une trace sur la terre même quand ton ombre aura disparu..

-Plus le temps passe, et plus je suis attaché aux vraies valeurs de la République .... mais je pense que je suis un homme du passé !
Alain
Alain
Administrateur

http://amis-pic-laperrine.forumpro.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé