Du côté des écossais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Du côté des écossais...

Message  Valou le Dim 30 Mar - 17:23

oh la la !!!!! Je ne reconnais plus mon forum !!!! Il est en pleine métamorphose !!!!! Des nouvelles inscriptions dans la semaine, et hop ! 200 messages de plus, des échanges plus que prometteurs, des nouvelles amitiés qui naissent, un voyage qui se prépare pour Pâques 2009, plein de projets de rencontres et j'en passe !!!!!!!
2 profs d'anglais qui m'ont demandé de créer une section anglophone car de plus en plus d'invités de Grande-Bretagne !!!!!
Chouette !!!!! Voilà un forum comme j'en rêvais !!!! Trois mois pour lancer le-dit forum et voilà le résultat ! Le blog m'avait fait le même coup ! Et si le forum connaît le même succès que le blog, ho la la ! Je n'ose imaginer ce que ce sera dans 1 an... Et qui sait, je vais peut-être enfin rencontrer l'écossais de mes rêves... (ben quoi, j'ai bien le droit de rêver un peu non ?)

Ben voui, je sais, rien à voir avec le Sahara, mais j'avais envie de partager ma joie avec vous !
Valou
Cantinière
Cantinière

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du côté des écossais...

Message  Invité le Dim 30 Mar - 17:30

Tu ne vas plus avoir le temps d'écosser ton tissu, tu vas devoir acheter ton tissu écossais tout fait. Very Happy
Invité
Invité

Message  Valou le Dim 30 Mar - 17:45

Voui !!!!!!!!!!!! Very Happy
Valou
Cantinière
Cantinière

Message  Invité le Dim 30 Mar - 20:10

Valou
Je pense que c'est normal vu ce qui est bien sur le blog. Et les aperçus du forum donnent envie de s'inscrire quand on est intéressé par l'Ecosse. Un démarage en trois mois, c'est très bien. M'a fallu six mois pour que mon blog prenne de l'ampleur. Maintenant, à plus de 18 mois, il cavale bien et commence à parler. L'est même propre, plus besoin de le changer !
Invité
Invité

Message  Alain le Dim 30 Mar - 22:13

Euh... tu es sure que vous avez toujours besoin d'un vieux crouton ?

-Vous voyez là ? Au bout , y a une extrémité.
-Vous n'ignorez pas que le défi métabolise les changements motivationnels dans le bon sens. (JMR)
-Il faut faire en sorte de laisser une trace sur la terre même quand ton ombre aura disparu..
Alain
Administrateur

http://amis-pic-laperrine.forumpro.fr

Message  Valou le Dim 30 Mar - 22:17

Tu peux toujours venir faire un tour si le coeur t'en dit ! Mais tu vas être "largué" devant l'ampleur de la chose... mais vient quand-même, Mimi m'a demander une section en anglais, ce que j'ai fais (et Mimi en a profité pour me donner un cours d'anglais car mes phrases... aucun mot de juste... hou la honte !). Le forum risque de bouger encore plus d'ici 3 mois avec les anglophones qui ne manqueront pas de s'inscrire... et on a une autre prof d'anglais qui s'est inscrite et qui est mariée avec un Ecossais (en kilt of course ! Photos à l'appui ! ).

Et puis tu n'es pas un vieux croûton !
Valou
Cantinière
Cantinière

Message  Françoise dite Zawiya le Dim 30 Mar - 23:46

Sahara ou pas, tout ce qui compte c'est de réunir. Et là je crois que c'est réussi, bravo.
J'apprends qu'une jolie fille comme toi (et gentille) n'a pas encore son doudou ? Alors si l'écossais ne montre pas son oeil il va falloir aller chercher l'homme bleu qui lui ne montre que ses yeux !
Françoise dite Zawiya

http://imourhar.over-blog.com

Message  Invité le Lun 31 Mar - 9:45

Alain a écrit:Euh... tu es sure que vous avez toujours besoin d'un vieux crouton ?
Un enfant aura toujours besoin de ses parents ! Et les parents ne sont pas des vieux croutons mais des gens sages que les enfants écoutent pas toujours. C'est quand ils deviennent parent qu'ils s'aperçoivent du bien fondé des réactions de leurs parents, réactions que les dits-parents n'ont plus avec leur(s) petit(s)-enfant(s). N'est-ce pas Pa Question
Et même les frères et soeurs protecteurs ou moralisateurs le sont un peu moins envers leur nièce ou neveu...
Invité
Invité

Message  Alain le Lun 31 Mar - 10:13

Ouffff Fred, je sens que tu es en train, mine de rien, de régler un petit conflit, là !!!

-Vous n'ignorez pas que le défi métabolise les changements motivationnels dans le bon sens. (JMR)
-Il faut faire en sorte de laisser une trace sur la terre même quand ton ombre aura disparu..
Alain
Administrateur

Message  Invité le Lun 31 Mar - 11:18

Alain a écrit:Ouffff Fred, je sens que tu es en train, mine de rien, de régler un petit conflit, là !!!
Alain,
Que nenni ! C'est juste une observation que je fais sur la vie. Quand t'es gamin, tu trouves que les attentes, leçons et éducations de tes parents sont inutiles. Quand tu deviens parent, tu comprends enfin qu'ils avaient raison et tu fais comme eux envers tes gamins qui trouvent ça inutiles. Et quand t'es grand-parent, tu respectes les demandes des parents mais en prenant un peu de largesse avec les règles. Règles nulles quand t'es gamin, vachement importantes quand t'es parent et utiles quand t'es grand-parent.
Je l'ai vécu avec mes grands-parents.
Pas de conflit.
Invité
Invité

Message  Invité le Lun 31 Mar - 21:36

Tiens il dit ça Fred, c'est rapport à l'Écossais qui est venu habiter près de chez lui.
Eh oui, figurez vous ça, un vrai Écossais véritable, portant le kilt avec rien en dessous ainsi que l'exige la tradition.

Voici la véritable aventure vécue par cet immigré Écossais que Fred, par pudeur, n'avait pas osé raconter à Valou.

Au bout de deux semaines, n'ayant pas reçu de nouvelle sa mère l'appelle au téléphone (Ils ont le téléphone aussi la haut en Écosse) pour essayer de savoir si son fils allait bien dans cet étrange pays.

- Je vais très bien répondit-il à sa mère mais vous savez (Les Écossais, c'est des étrangers qui parlent en étranger et vouvoient leur mère), je trouve que les Français sont des gens vraiment bizarres.

Ma voisine de palier pleure toute la journée, la voisine de l'étage en dessous est couchée sur son paillasson et ne cesse de gémir et celle de l'appartement du dessus se tape la tête contre les murs...

- My God (En véritable étranger dans le texte) s'exclama sa mère, j'espère que vous ne fréquentez pas ces gens-là !
- Non, rassurez vous mère, je reste chez moi et je joue de la cornemuse jour et nuit...
Invité
Invité

Message  Valou le Lun 31 Mar - 21:40

Excellent Jean-Marie ! Vraiment excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Valou
Cantinière
Cantinière

Message  MEDRANO le Mar 1 Avr - 9:00

Comme pour les meufs à la poitrine opulente qui ne portent pas de soutif et qui peuvent nouer leurs nénés autour du cou les jours d' angine, les vieux Ecossais qui ne portent pas de chélipe sous leur jupe arrivent à se les marcher dessus vers à partir d' un certain âge.

Il parrait aussi qu' à force d' écosser, ils auront bientôt des jupes à petits pois.
MEDRANO
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Françoise dite Zawiya le Mar 1 Avr - 9:08

MEDRANO a écrit:
Il parrait aussi qu' à force d' écosser, ils auront bientôt des jupes à petits pois.

Celle là aussi est excellente (en jardinière)
Françoise dite Zawiya

Message  MEDRANO le Mar 1 Avr - 11:58

Oh oui, petit oiseau des regs et des ergs réunis.... et du quatorzième. Une bonne jardinière de petit légumes de printemps....vivement. Avec les premiers légumes du jardin. Petites carottes nouvelles, petite pomme de terre, navets, pois en grains, petits oignons blancs, pois gourmand, coeur de jeunes laitues..... Sans oublier quelque rondelles très fines de saucisse sèche D'AUVERGNE
MEDRANO
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Françoise dite Zawiya le Mar 1 Avr - 12:23

Huuuummmm, . Tu sais je suis bonne cuisinière et ta description évoque en terme de goûts ce qui m'inspire, sauf que je n'ai pas de jardin et devrait me contenter des légumes passés et aussi repassés aux chambres froides, malgré la nourriture que je choisis bio
Françoise dite Zawiya

Message  Françoise dite Zawiya le Mar 1 Avr - 12:24

heu !! là on n'était plus du tout en écosse. Ha !! si, tu avais parlé d'écosser, donc pas hors sujet
Françoise dite Zawiya

Message  Alain le Mar 1 Avr - 12:25

Et pis cure n'est pas très loin, dans les 2 cas.

Alain
Administrateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut