Dégoûtée, la Valou !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dégoûtée, la Valou !!!!

Message  Valou le Lun 14 Avr - 18:40

Oui, dégoûtée je suis !!!!

J'ai fais la "collection" des bouteilles en plastique et en verre, j'en ai rempli un énorme sac. A côté de chez moi, à environ 3 mn à pieds, il y a un grand parking (là où tu te gare Papa), avec des containers de recyclage...

Oui, mais... les containers ont disparu. A la place, une étendue noire... Je vais à la pêche aux informations (chez les commerçants du quartier) et là, j'apprends que dans la semaine, des jeunes ont mis le feu aux containers... et comme ça ne suffisait pas, 3 voitures ont eu droit au même traitement...

Et dire que jusqu'à présent, mon gros village était tout tranquille...

J'ai habité 12 ans dans une cité, à Oyonnax. Je pensais en être débarrassé de cette délinquance... hé bien non ! Je la retrouve ici aussi !!!!! Mais où va-t-on ?
Valou
Cantinière
Cantinière

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dégoûtée, la Valou !!!!

Message  Alain le Lun 14 Avr - 18:44

Le plus c..? c'est que t'as pas pu jeter tes bouteilles !!!

-Vous voyez là ? Au bout , y a une extrémité.
-Vous n'ignorez pas que le défi métabolise les changements motivationnels dans le bon sens. (JMR)
-Il faut faire en sorte de laisser une trace sur la terre même quand ton ombre aura disparu..
Alain
Administrateur

http://amis-pic-laperrine.forumpro.fr

Chamboule-tout

Message  Invité le Lun 14 Avr - 18:50

Ben, faut faire un chamboule-tout devant chez toi. T'installes les bouteilles sur une table, tu traces un trait à 500 mètres, tu demandes aux jeunes un fusil de chasse ou une Kalachnikov (doivent bien avoir ça en stock !) et tu fais le ball-trap à 5€ ! Comme ça, tu te débarasses des bouteilles et tu gagnes un peu d'argent !
Pas con, le Fred ?
Invité
Invité

Message  Valou le Lun 14 Avr - 18:58

lol! J'imagine bien la scène dans ma rue pavée !!!!

Oui Papa, tu as raison, le plus c** c'est que j'ai encore mon gros sac de bouteilles... et vu que le tri sélectif est devenu obligatoire depuis janvier... je ne sais pas où mettre mes bouteilles vides... sûrement compactées et planquées dans des sacs poubelle noirs... et hop ! dans la poubelle collective !!!!
Sinon, reste l'idée de Fred...
Valou
Cantinière
Cantinière

Dicton

Message  Invité le Lun 14 Avr - 19:04

"Qui veut se débarrasser de ses bouteilles les accuse d'être vide". John MacGin
Invité
Invité

Message  Invité le Lun 14 Avr - 21:35

Il te faut une arme Valou, on ne sait jamais et quitte à faire, prend un fusil qui permet de tirer de très loin, t'as moins de chance d'être repérée par les brûleurs de conteneurs.

Les gazettes nous ont décrit par le menu la chasse au pirates du Ponant telle que l'ont pratiquée les commandos de marine dans leur tir au 4x4 depuis une gazelle en vol et je te conseille donc de te faire offrir par ton employeur le même fusil MacMillan (calibre 12,7 mm fais gaffe au recul quand même) que celui qui a mis dans le mille.

lol!
Invité
Invité

Message  MEDRANO le Lun 14 Avr - 22:05

Bigre, drôle de pétoire... Calibre 50 ?... Mais une seule cartouche à la fois. Et on dirait bien qu' il y a un sacré amortisseur vers la crosse.
Quelle ingéniosité, quel soin, quelle technicité pour la fabrique de ces armes. meveilleux, si la finalité n' était pas pour tuer.
C' est comme les bombes atomiques. Qu' est-ce que c' est beau, toutes ces couleurs, toutes ces fumées colorées. Allez tout le monde sur le pont, en short, une paire de lunette pour quarante... Pffff voyez donc comme c' est beau. Mais c' est fait pour tuer!!... Sans distinction, civiles et militaires... Vous croyez ? pourtant, c' est beau hein !!

Bon, le vieux y va aller dans les torchons, Carla, ça déraille... Le début d' Al Zaï Mer. Quoi ? vous rigolez... Ben moi l' matin, c' est six heures pour aller apasturer les bédels ( avec du lait en poudre ) Pas question de postillonner vers les trois plombes du mat. Au lit on dor.... Au Lion d' or.
MEDRANO
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Invité le Lun 14 Avr - 22:44

D'après ce que j'ai lu c'est une arme (portée 2000 m avec une bastos de .50 soit 1/2 pouce ou 12,7 mm !) qui a la faveur des commandos de marine qui l'utilisent pour bouziller les moteurs des hors bords super rapides utilisés par les bandits de tout poils qui écument les mers (trafic de drogue, d'immigrants etc) et qui permet de stopper le bateau en épargnant les humains alors que les Américains ou les Israéliens eux utiliseraient plus volontiers des missiles.

Pour stopper les pirates du Ponant ils ont utilisés la même technique, un tireur d'élite qui stoppe net depuis une gazelle en vol un 4x4 lancé à toute allure ; pas un manchot le mec ; alors qu'il aurait été sans plus facile de lâcher un missile air sol sur le véhicule pour le pulvériser.

C'est le côté vieille France sans doute mais c'est quand même plus classe.
Invité
Invité

Message  Alain le Lun 14 Avr - 22:51

Eh bien moi, je préfère le patator (cliquez donc là dessus !)
allez dans historique et regardez la vidéo...

-Vous voyez là ? Au bout , y a une extrémité.
-Vous n'ignorez pas que le défi métabolise les changements motivationnels dans le bon sens. (JMR)
-Il faut faire en sorte de laisser une trace sur la terre même quand ton ombre aura disparu..
Alain
Administrateur

http://amis-pic-laperrine.forumpro.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut