VDM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VDM

Message  Invité le Mar 3 Juin - 18:43

Si jamais vous avez le blues devant les emmerdes de la vie quotidienne je vous invite à vous égarer un instant sur le site http://www.viedemerde.fr/ où l'on peut constater que les emmerdes des autres c'est parfois rigolo.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: VDM

Message  Alain le Mar 3 Juin - 19:04

Et y a de quoi faire !

-Vous voyez là ? Au bout , y a une extrémité.
-Vous n'ignorez pas que le défi métabolise les changements motivationnels dans le bon sens. (JMR)
-Il faut faire en sorte de laisser une trace sur la terre même quand ton ombre aura disparu..
Alain
Administrateur

http://amis-pic-laperrine.forumpro.fr

Message  MEDRANO le Mar 3 Juin - 20:31

Toi qui sait peigner la toile comme un vrai figaro, trouves-nous un site sur les petits bonheurs.
recherche dans vie d' ange.
MEDRANO
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Invité le Mar 3 Juin - 20:49

MEDRANO a écrit:Toi qui sait peigner la toile comme un vrai figaro, trouves-nous un site sur les petits bonheurs.
recherche dans vie d' ange.

Ben heu, je connais un site rafraichissant qui publie des textes relatant des p'tits bonheur tout simples, des trucs donnant à penser que l'homme n'est peut être pas aussi taré qu'il n'en a l'air, mais je ne sais pas si c'est ça la question.
Invité
Invité

Message  MEDRANO le Mar 3 Juin - 21:02

Ouai, c' est bien un peu ça.
Sinon nous pourrions en commencer un .... Du genre

J' ai rencontré les époux Veil, Alain et Cathy et ça a été un jour merveilleux.
Les époux Veil et les époux Robert ont passé de bon moment ensemble, magnifique.
J' ai rencontré Zawyhia et j' en ai été très heureux.
Deux de nos gamins se sont rencontrés et ça c' est vraiment le pied.
Notre forum devrait donner lieu à une ballade au désert et ça c' est carrément inespéré.

Elle n' est pas belle la vie ??
MEDRANO
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Invité le Mar 3 Juin - 21:31

bon ben je continue alors :
Ce matin en taillant ma haie de lauriers j'ai bien fait attention de pas déranger les nids parce qu'en ce moment ma haie abrite pleins de merles qui inspectent tous les jours mes cerisiers et qui trouvent le temps vachement long (et moi aussi) parce qu'elles tardent trop à rougir avec toute cette flotte.

En descendant de mon échelle j'ai bien failli écraser une famille d'escargots qui se retrouvaient sous les feuilles, mais comme je m'en suis rendu compte à temps, je les héliportés discrètement vers le carré de salade de mon voisin, parce que moi j'en ai pas de la salade et que je sais qu'ils l'adorent la salade.

Et puis d'abord, tans qu'ils bouffent la salade du voisin ils ne viennent pas bouffer les feuilles de mes géraniums non mais.

Et puis en voyant le père merle qui guignait mes cerisiers ça m'a fait pensé que je n'avais toujours pas passé ma maison mangeoire à oiseaux à l'huile de lin pour préparer l'hiver prochain qui va bientôt arriver, c'est prévu pour juillet cette année.

Ça n'a rien à voir mais ça m'a fait penser à un truc auquel les mecs de l'UMP n'ont pas pensé dans leur désir d'en finir avec les trente cinq heures de merde inventées par les socialos.

S'ils étaient malin, ils supprimeraient carrément le mois de novembre, un mois triste tout du long comme un jour de Toussaint où il fait froid comme tout et qu'il faut pousser les chauffages à donf, même que ça coûte un max au petit peuple et que ça pollue comme c'est pas possible et de le remplacer par deux mois de mai.
Le gouvernement et les patrons gagneraient déjà un jour de travail par rapport au mois de novembre de merde et ça permettrait de ne plus s'emmerder pour chercher la journée de corvée pour les vieux et pour la population laborieuse ça ferait des ponts terribles deux mois de suite, juste avant de partir en vacances.

Avec un truc comme ça c'est sûr que le moral des Français remonterait au minimum des chaussettes où il est enfermé sans pouvoir respirer, vers le slip où ; si les sensations de grand air ne sont pas foncièrement meilleures ; la perspective de ne plus avoir besoin de télé pour se distraire un peu ferait le plus grand bien à ce moral en berne.

Enfin moi ce que j'en dis c'est juste pour dire.
Invité
Invité

Message  MEDRANO le Mar 3 Juin - 22:04

Et voilà la vie telle que je la conçoit, épargner la vie des merlot. Pour être sur de venir les dégaroucher juste quand ils s' apprètent à quitter le nid. Bon ça ne vaut pas la grive, mais jeune comme ça c' est tendre.
Ne pas écraser les escargots ( de Bourgogne ) et les enfermer délicatement dans un vieux tambour en inox de machine à laver le linge. Avec en perspective une bonne casserollée de cagouilles à la charentaise. mais non, couillon ça ne veut pas dire dans une pantouffe.

Quand aux cerises, mon pauv-yeux, regarde les bien. Grosse comme un noyau, elle sont descendues de l' arbre sans ton échelle et se vautrent par terre. Cheux nous, de prunes ou de cerises, pas une sur les arbres. Je leur zai causé franchement à mes arbres. Une année ça passe, mais me r'faites pas la même l' an prochain, passe-que la tronçonneuse elle est pas fatiguée. Nom de d'là de bon d'là.
MEDRANO
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  MacGyver le Mar 3 Juin - 23:27

jeanmarie a écrit: S'ils étaient malin, ils supprimeraient carrément le mois de novembre, un mois triste tout du long comme un jour de Toussaint où il fait froid comme tout et qu'il faut pousser les chauffages à donf, même que ça coûte un max au petit peuple et que ça pollue comme c'est pas possible et de le remplacer par deux mois de mai.
Enfin moi ce que j'en dis c'est juste pour dire.
Oh ! Oui ! Idée fantastique ! Vous vous rendez compte les gars, compteur bloqué, même si la loi pouvait-être rétro-active, on se plaindrait pas au Conseil d'État, n'est-ce pas Alain, Jean-Jacques et Bernard. Fabuleuse ton idée, on va retrouver nos vintg ans ou plus au choix. Histoire de faire un référendum à nous quatre et on te tient au courant.
MacGyver
Consultant
Consultant

Message  Alain le Mar 3 Juin - 23:29

Je pense en effet que novembre n'a pas été choisi au hasard...

-Vous voyez là ? Au bout , y a une extrémité.
-Vous n'ignorez pas que le défi métabolise les changements motivationnels dans le bon sens. (JMR)
-Il faut faire en sorte de laisser une trace sur la terre même quand ton ombre aura disparu..
Alain
Administrateur

http://amis-pic-laperrine.forumpro.fr

LBV

Message  Françoise dite Zawiya le Lun 9 Juin - 9:17

Que voilà un gouvernement qui me conviendrait, des idées qui respecteraient l'originalité de l'homme et de ses besoins essentiels : vivre à son rythme (comme lorsque l'on est à la retraite) et en harmonie avec son environnement. Je vote pour vous, sans besoin d'urinoir (heu ! sans urne et isoloir, s'cusez la compression)
Françoise dite Zawiya

http://imourhar.over-blog.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut