Qui que je suis-je ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui que je suis-je ?

Message  MEDRANO le Sam 5 Jan - 20:38

Je suis un bouseux du Cantal. Un retraité qui passe sa vie à déconner, ou à bricoler. Je suis en retraite depuis 2003. Mais je n' ai jamais été aussi occupé. J' ai eu deux vies. L' une en région patossienne ou je m' occupais d' automatismes. L' autre en Auvergne ou je travaillais, dans une miroiterie, avec fabrication de menuiseries d' aluminium.
J' aime les gens et généralement ils me le rendent bien. Je me plais à voir et écouter les blagues pour peu qu' elles soient un peu cocasses. J' aime la nature. Ma maison est la dernière au fond du village, à l' orée des bois. Le SAMU mettra 30 minutes pour venir me secourir au cas ou. Ce qui me rend tranquille pour ma première attaque. Des commerçants passent et ce sont eux qui me font savoir quel jour on est. Des obligations me font rallier la ville à 23 km deux à trois fois par semaine. Et c' est heureux, car autrement, je resterais en haillons avec une barbe qui coince dans les portes.
En définitive, je suis un homme heureux. Si ce n' était les deux belettes que j' ai sur les bras et que je ressent comme chacune un boulet de forçat.
Qu'est-ce que je fais-je sur un forum.....? ben rien. Oui, si tu veux.... 3600 posts en deux ans...oui. Mais attends, yen a c' étaient des conneries. Même presque tous. Ouais, j' ai de la conversation. Quand que yen a un qui cause, y faut que j' y réponde. Plus fort que moi. Oui, je sais ça en agasse certains, mais là, je vais me modérer. Sur. Et pis là y a pas casque à pointe.
MEDRANO
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Revenir en haut Aller en bas

Toudi l' mame.

Message  MEDRANO le Dim 6 Jan - 21:38

Ah ben mi chéto toudi l'mame. L' dimanche soir, j' ai m' murgée. Por eut'dire, là je vois quat chameaux sur du sable chaque fois que je viens rôder vers le portail. On m' a dit que c' était des images sublimes qu' on inhale. Moi j' crois bien qu'c'est ma cuite, ouais.
MEDRANO
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Re: Qui que je suis-je ?

Message  Invité le Dim 6 Jan - 21:51

MEDRANO a écrit:Ah ben mi chéto toudi l'mame. L' dimanche soir, j' ai m' murgée. Por eut'dire, là je vois quat chameaux sur du sable chaque fois que je viens rôder vers le portail. On m'a dit que c'était des images sublimes qu' on inhale. Moi j' crois bien qu'c'est ma cuite, ouais.

Allons allons Medrano, si on a bu du bon il ne peut rien arriver de mauvais, surtout pas des chameaux voire même des dromadaires.

Tiens ça me rappelle une histoire avec les caravanes équipées de chameauradios qui passaient par la base.

À chaque arrivée de bleus venus du nord où de la métropole les gars constataient que les grandes ondes et les ondes moyennes ne passaient pas avant le coucher du soleil.
Certains petits malins revendaient le soir venu à prix très réduit leurs superbes transistors aux PLO ou aux caravanes de passage.

Dès le lendemain matin nous les voyions arriver à l'atelier de la STBS où ils nous disaient que leur radio dormait le jour et chantait seulement la nuit.

À nous de leur expliquer qu'ils s'étaient fait rouler.

Ci-dessous, une vue de l'atelier radio de la STBS en 1961:

Jamais en vain toujours en vin dit-on chez moi.
jeanmarie
Invité
Invité

Chameau/dromadaire

Message  J.J.O. le Lun 7 Jan - 7:58

Ah ! Dan' "Médrano", tu viens enfin de mettre terme à ma question existentielle : pourquoi appelle-t'on les dromadaires des chameaux ?
je vois quat chameaux sur du sable chaque fois que je viens rôder vers le portail. Moi j' crois bien qu'c'est ma cuite, ouais.
En fait un chameau c'est un dromadaire à qui on voit deux bosses parce qu'on a usé de bonnes choses désormais qualifiées de substances illicites ! Tu m'excusera, je le sais, l'interprétation libre de ton propos, mais ça fait du bien de comprendre mieux le monde d'un seul coup. Tiens à propos de coup … j'vais reprendre un coup de café, tant que c'est légal !
J.J.O.
Membre d'honneur
Membre d'honneur

http://home.nordnet.fr/~joudart/index.html

Re: Qui que je suis-je ?

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut