ENCORE UN PETIT NOUVEAU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ENCORE UN PETIT NOUVEAU

Message  Alain le Lun 26 Jan - 18:31

Encore un petit nouveau... MAX, dont je valide l'inscription... plus on est...
Espérons qu'il sera un bon posteur....

-Vous voyez là ? Au bout , y a une extrémité.
-Vous n'ignorez pas que le défi métabolise les changements motivationnels dans le bon sens. (JMR)
-Il faut faire en sorte de laisser une trace sur la terre même quand ton ombre aura disparu..
Alain
Administrateur

http://amis-pic-laperrine.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENCORE UN PETIT NOUVEAU

Message  MEDRANO le Lun 26 Jan - 18:40

Bienvenue, Max, installe-toi confortablement. Et puis raconte.....
MEDRANO
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Alain le Mar 27 Jan - 19:02

Confortablement, OK, mais pas assez pour t'endormir...
Hé, les petits nouveaux, faudrait peut-être vous réveiller un peu, un forum ne vit qu'à travers les posts........

-Vous voyez là ? Au bout , y a une extrémité.
-Vous n'ignorez pas que le défi métabolise les changements motivationnels dans le bon sens. (JMR)
-Il faut faire en sorte de laisser une trace sur la terre même quand ton ombre aura disparu..
Alain
Administrateur

http://amis-pic-laperrine.forumpro.fr

Message  MEDRANO le Mer 28 Jan - 9:13

Voui, Ma maman m' a appris que quand je rentre quelque part, d' abord je quitte mon béret. Ensuite je dis bonjour et je donne mon nom ou mon pseudo. Avant qu' on me le demande, je dis mon métier, où que j' a bitte, si je mange de tout. Et pis je dis ce qui m' attache au sud Saharien, au Hoggar, la bulle que j' y ai tiré.
Puis viennent ensuite les années que dote, les photos, à l' époque et maintenant; les photos de la régulière ( on en a de très belles sur ce forum ), des maitresses ( depuis le CP ) . Et des figues, non des dattes; j' y était, j' y étais pas et pis tout. Allez les mecs, laissez aller vos saucisses de Toulouse sur ce tout petit clavier riquiqui en visant bien. Vous verrez qu' au bout de trois ou quatre fois mille posts, vous serez plus à l' aise.
MEDRANO
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Françoise dite Zawiya le Jeu 29 Jan - 15:22

le post est en grève Twisted Evil
Françoise dite Zawiya

http://imourhar.over-blog.com

Message  MEDRANO le Jeu 29 Jan - 18:30

C' est malin....Demain y faudra distribuer toutes les lettres qu' ont pas été données to day. Et les prospectus, les deux journals, les colis.
Bah on sait jamais, si des fois ils avaient obtenu quelque chose, nous autres, restés bien sagement au pied de la tête de mon lit, nous passeront à la distribution quand même. Si par un quelconque hazard il y en a une. Pour les retraités, traités deux fois pour une même maladie.
MEDRANO
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Françoise dite Zawiya le Jeu 29 Jan - 18:37

A propos de retraité, ma pension est diminuée de 59€ ce mois ci, n'ayant pas encore accès au décompte je me demande si les CSG et autres taxes n'auraient pas augmenté. Oyez, savez-vous queq'chose ?
Françoise dite Zawiya

Message  MEDRANO le Jeu 29 Jan - 18:58

Rien qu'ça !!!! j' espère qu' il y a gourance quelque part. Je n' ai pas remarqué qu' on m' ait entubé de ce côté là, pas encore. Et même ce n' est pas dommage, parce que par ailleurs, bonjour.

Tout va de l' avant. Dans mon village, les éboueurs passent le jeudi matin. Ils vident un conteneur dans lequel nous déposons nos sacs poubelles exempt de papier, de verre et d' emballages tels que bouteilles en plastique, boite de conserve, packs, pis tout. Qu' il nous faut aller porter au Bourg, face au cimetière. Dans desz grands con teneurs qui sont souvent plein quand tu arrives.

Eh bien à partir de mai ( fait ce qu' il te plait dit le proverbe ) Nous allons monter nos sacs en haut du village, 1400 m et dénivelé de 80 m . Et notre redevance annuelle pour les poubelles passera de 116 à 140 €uro. Non parce que là ça coutait trop cher.
Non on ne dit plus pour les ordures, car d' aucun penseraient que ce fric ( en tous cas une belle botte de ce fric* ) irait directement à M'sieur mon Président.
MEDRANO
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Françoise dite Zawiya le Jeu 29 Jan - 19:15

ça c'est pour que les petits vieux ne restent pas chez eux et aillent dépenser leur retraite dans les maisons faites pour eux. Ya qu'à pas vieillir, et pi c'est tout !
Trève de plaisanterie, lorsque ma mère était encore en vie, elle habitait un hameau, et bien ces dits déchets devaient être amenés en lisière de village qui est à 1,5 km x 2. Pour faire plus court elle prenait un chemin à travers bois avec sa petite cariole qu'elle tirait comme un bourriquot. C'est le progrès ! Et encore elle n'avait pas trop de déchets parcequ'elle faisait son jardin et qu'elle était de ceux d'avant guerre, mais même de ceux-là tu dois faire avec ce que les "emballeurs" te lèguent d'ordures. Je me demande si ce ne sont pas les mêmes qui traitent le tri. On est revenu en arrière, comme lorsque l'on allait au dépotoir, mais c'était une fois de temps en temps. Les déchets il n'y en avait pas beaucoup, les pots de yaourths étaient rendus, les bouteilles, .......etc. Les papiers brûlés, mais si peu. Le reste au composte
Françoise dite Zawiya

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut