Le vin tue ! c'était dans le journal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le vin tue ! c'était dans le journal !

Message  Invité le Sam 21 Fév - 21:08

Message effacé.

Dernière édition par jeanmarie le Lun 30 Mar - 18:45, édité 3 fois
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le vin tue ! c'était dans le journal !

Message  Alain le Sam 21 Fév - 21:27

C'est vrai, quoi, merde alors !
(tiens, je suis presque croyant !)

-Vous voyez là ? Au bout , y a une extrémité.
-Vous n'ignorez pas que le défi métabolise les changements motivationnels dans le bon sens. (JMR)
-Il faut faire en sorte de laisser une trace sur la terre même quand ton ombre aura disparu..
Alain
Administrateur

http://amis-pic-laperrine.forumpro.fr

Message  MEDRANO le Jeu 26 Fév - 22:32

Et cette grande imbécile du Maine et Loir qui vient nous vomir ses conneries au sujet du vin. Moi j' en conclus qu' il ne faut plus rien absorber....par aucun orifice imaginable. Tous les jours, nous avons de nouvelles recommandations à respecter.
Plus de vin, plus d' alcool.... Pas de caca colle là. pas de lait... Pas de l' eau du rominet... Pas de l' eau en bouteille non plus, enfin pas toujours la même.
Dans ton assiette attention, pas de gras, pas de maigre, pas de saumon fumé, pas de de, et de . On en entend tellement dire qu' on ne sait plus. Pas de sucre, pas de sel, pas de poivre, pas de pain... Ah si maintenant on peut...Sauf que la levure chimique est cancèrogène. pas de fruits hors saison. Et pis vérifier s'il y a la petite étiquette qui dit qu' ils n' ont pas été traité aux zébulons pour les conserver.
Pour le groin, c' est pareil : l' air que tu respires, c' est pas le mémère qu' à la campagne. mais à la campagne, il y a les prouts des vaches qui détruisent la couche de la zone. Là ou justement ils en trainent une sacré couche. Et les 2200 tirs nucléaires à travers le monde hein ? mouches-toi avant de dire bonjour à la dame.
Et par le fignedé, c' est pareil, tu ne peux plus rien absorber. SIDA, petite vérole ( tiens ça existerait-il encore ) DST, MST,

Bon alors qu' est-ce qui faut qu' on deviende. Finalement on était bien mieux près du point zéro d' aubergine bleue ou au pied du Tan Afellah.

Je vais vous dire ce que j' en pense : ils mettent tellement de saloperies dans ce qu' on mange, dans ce qu' on boit, dans tous ces produits industrialisés qu' effectivement, ça craint. Y maitrisent plus les mecs. les ordinateurs se sont emparé des machines qui n' obéisent plus qu' à leurs ordres. Les machinistes ne peuvent plus intervenir. L' ordinateur il calcule lui.... faut que ça ait le même goùt, la même consistance, le même aspect, même un peu plus joli, tout cela en augmentant le profit.
Fallait le voir le beau-père, 55 kg tout mouillé, ce qu' il s' entassait comme rouquin. Il disait même que celui qu' il mettait dans la soupe ne comptait pas. Ben il a passer 90 balais et il n' est pas parti d' un cancer.

Les pauvres gamins d' aujourd' hui, s' ils écoutent toutes ces promesses de cancer, et autres castapianes, ils doivent se demander si ça vaut la peine de continuer à piper l' atmosphère.

Une autre idée, c' est qu' ils pourront dire : Ah mon pauve Monsieur, un verre de rouge à chaque repas, ben allez pas chercher plus loin pour votre cancer. De manière à camouffler qu' icelui est advenu par les retombées de Tchernobyl ou celles venues d' ailleurs....peut être du prochain démentellement de nos première centrales nucléaires. Alez donc vous renseigner sur le comment ça se passe, le démentellement de Brénélis, en Bretagne. ( ecrivez le comme voulvoul, je m' en tape )
MEDRANO
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Valou le Ven 27 Fév - 9:13

Et si ce n'était que le vin...

"Avant", les femmes enceintes prenaient environ une vingtaine de kilos. Maintenant, tu es contrôlée pour ne pas dépasser 10 kg de plus que ton poids initial. Et pour ça, le bon créneau a été trouvé !

Tu vis 20 ans à la campagne avec des chats. Ta voisine chez qui tu es toujours fourré a des poules et des lapins. Tu te crois immunisé contre la toxoplasmose. Que nenni !!!!

Ton régime alimentaire (car c'est bel et bien un régime !) prend des chemins de parcours du combattant.

Fini la viande mal cuite (bon, ça ne me gêne pas car je ne mange que la viande bien cuite), fini les crudités au resto car tu ne sais pas si elles sont bien lavées (génial de trier les carottes râpées pour faire joli dans l'assiette !), interdit d'approcher un chat, fini le jardinage (et comment je vais rempoter mes plantes au printemps moi ?). Bien éplucher les fruits et les légumes et les laver à grande eau. Comment faire pour éplucher les feuilles de salades ? Tu gaspille des litres et des litres d'eau pour tout laver. Voir le chapître sur l'eau plus bas...

Sans oublier la listéria. Fini les bons fromages au lait cru, interdit de charcuteries, seul le jambon blanc est autorisé à condition qu'il soit pré-emballé (et là les produits chimiques pour la conservation sont interdits aussi !), interdit de fruits de mer quels qu'ils soient, et j'en passe...

L'eau du robinet est interdite car chargée de métaux lourds et autres cochonneries. Tu crois bien faire en achetant de l'eau en bouteille qui te fait souffler comme un boeuf pour la transporter dans tes escaliers. Ha tiens ! Ils ont découverts que l'eau machin et l'eau bidule ne conviennent pas aux femmes enceintes. Tu te rabats sur l'eau duchmol. Et vlan, elle contient elle aussi des cochonneries... Donc tu restes à l'eau du château Lapompe, quitte à s'empoisonner, autant le faire pour pas cher.

Et ce n'est pas fini ! Pour te laver par exemple. Il faut trier dans les magasins les produits qui contiennent le fameux paraben. Mais y'en a partout ! Le shampooing en contient, le gel douche en contient, le lait de toilette en contient, la crème hydratante en contient, les pains de savons sont trop agressifs. Tu crois bien faire et tu vas dépenser une fortune en pharmacie en te disant que tous ces produits sont dépourvus de paraben. Résultat, tu rentre chez toi, ton porte-monnaie archi vide, tu lis la composition, et hop ! le paraben est là aussi ! Tu finis chez Yves Rocher, en demandant des produits sans paraben. Oh miracle, il y en a ! Mais il y a un hic... Ils contiennent tous des huiles essentielles qui sont très très interdites car si tu t'en sert, le bout'chou qui pousse en toi devient alcoolique en moins de deux...

Bon, j'ai bien du oublier certaines choses... En clair, si tu respectes tout, tu ne grossis pas, ton gamin est tout maigre à sa naissance et finit en couveuse...

Oui je sais, certains vont me dire que c'est bien fait pour moi, que je n'avais qu'à ne pas faire un petiot... Alors je prends mon mal en patience, en attendant encore une bonne année pour pouvoir manger de tout (car quand tu allaites, le régime est encore pire...)

Elle se plaint la Valou ? Meuh non, ce n'est qu'une impression... et puis c'est pour la bonne cause !!!!
Valou
Cantinière
Cantinière

Message  Invité le Ven 27 Fév - 21:00

Fais comme nos mères et leurs mères avant elles et t'auras un beau bébé. Au diable ces C.......es !
Allez
Invité
Invité

Message  MEDRANO le Ven 27 Fév - 21:03

Eh oui ma poule, pas de maïs OGM après avoir gouté le monstrueux de quarante ans. Neuf mois au régime. Alimentation bien contrôlée. Exercices physiques. Mais pas d' équitation. Des fraises , oh oui des fraises à prix d' or, origine bio, France, en plein mois de février.
Moi; le vieux, qui ais vécu les grosses fesses de mes femmes et de mes filles et belle-filles, je dirais juste : pas d' alcool, même pas de sirops à la terpine ( de cheval ) . pas de cigarettes, même autour de soi. Les fumeurs dehors. Pas se goinfrer pour ne pas devenir comme un tonneau. Mais pour le reste, un max de plats préparés par soi-même, en tournant le dos à tous ce qui sort d' usine. Et ce sera déjà très bien. La gestation n' est pas une maladie. Il faut bien qu' ils nous en fasse bouffer des saloperies pour les interdire aux futures mamans.
Te casses pas trop le bonnet, fifille. Il y en a plein d' autres qui ont fait des bébés. Tu verras c' est pas compliqué. Suffit de bien écarter les genoux.
MEDRANO
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Valou le Sam 28 Fév - 9:07

Pas d'envie de fraises... mais quand je vois des barquettes de framboises je ne résiste pas, mais ce n'est pas nouveau, depuis toute jeune les framboises me font saliver...
Sinon, des envies de tous les aliments qui me sont interdits... normal, mets un paquet de bonbons sous le nez d'un gamin et dis lui que c'est interdit. Il va te dévorer le paquet en moins de deux ! Donc je m'autorise une fois par mois un tout petit petit morceau de fromage au lait cru, mais vraiment petit le morceau !!!!
Je ne me goinfre pas, je mange normalement, c'est-à-dire pas beaucoup, j'ai un estomac tout petit. Ce qui ne m'empêche pas de prendre du poids et de me faire enguirlander chez le doc car j'ai pris 3kg en 1 mois... Je lui ai répondu que c'était pour compenser les trois premiers mois où rien ne passait... Sinon je rentre toujours dans des vêtements taille 36 (sauf le ventre...) donc je ne suis pas si grosse que ça. Et puis, je me méfie de ce que disent les docs. Pendant longtemps on m'a bassiné les oreilles en me disant que si j'étais enceinte un jour je passerai les 9 mois couchée à cause de mon dos qui est tout tordu. J'attaque le 5ème mois, je suis toujours debout et je ne pense pas avoir plus mal au dos que quelqu'un d'autre... Alors pour la nourriture, c'est pareil...
Valou
Cantinière
Cantinière

Message  J.J.O. le Dim 1 Mar - 8:44

Principes de prudence, de précaution, de sécurité … Shocked

Tu verras qu'un jour, pour nous éviter de mourir, on nous empêchera de vivre Laughing

Et le bon sens Arrow Ça doit encore exister Question
J.J.O.
Membre d'honneur
Membre d'honneur

http://home.nordnet.fr/~joudart/index.html

Message  MEDRANO le Dim 1 Mar - 8:58

L' alcool tue lentement.

On s' en fout, on n' est pas pressè.

Ils ne sont pas encore arrivé à nous empècher de mourir, et c' est tant mieux. Car au bout d' un moment, les jeunes n' y suffiraient pas pour entrenir les vieux. Déjà que c' est limite.
MEDRANO
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut