Curiosités

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Curiosités

Message  MacGyver le Ven 18 Jan - 15:51

Avez-vous remarqué l'adaptation des annonces publicitaires de GOOGLE sur le forum en relation avec un mot contenu dans le texte d'un message, ils sont forts.

Je me demande ce qu'il vont trouver pour celui-ci.

MacGyver
Consultant
Consultant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Curiosités

Message  Alain le Ven 18 Jan - 15:59

J'avoue que ça m'échappe un peu:je n'ai aucune pub sur mon ordi, jamais, alors qu'il y en a sur celui de mon épouse 2 étages plus bas...
Moralité, si vous ne voulez pas de pub, installez vous au second...

-Vous voyez là ? Au bout , y a une extrémité.
-Vous n'ignorez pas que le défi métabolise les changements motivationnels dans le bon sens. (JMR)
-Il faut faire en sorte de laisser une trace sur la terre même quand ton ombre aura disparu..
Alain
Administrateur

http://amis-pic-laperrine.forumpro.fr

Message  Alain le Ven 18 Jan - 17:21

Incroyable, ton truc ! sur le réveil de JM, il y a coucou suisse, réveils, etc...
Ton hypothèse se révèle exacte à 100%

-Vous n'ignorez pas que le défi métabolise les changements motivationnels dans le bon sens. (JMR)
-Il faut faire en sorte de laisser une trace sur la terre même quand ton ombre aura disparu..
Alain
Administrateur

Message  MEDRANO le Ven 18 Jan - 21:07

Mac, pour le Maillet, ils vont t' appeler Monseigneur et te parler des petits chanteurs à la croix de bois.
MEDRANO
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Valou le Ven 18 Jan - 21:53

Moi aussi j'avais remarqué ce genre de publicités suivant les sujets. Comme pour cette page qui s'appelle "curiosités". Je vois de la pub pour arrêter de fumer et pour trouver un partenaire... C'est ça les "curiosités" ????
Comme maintenant, pour faire ma réponse au sujet. Je vois de la pub pour "calendrier à imprimer", "ADSL professionnel", "j'ai perdu 5 kg" ... Bien amusant tout ça !
Je suis allé voir sur mon forum, j'ai le même genre de pub, mais sur des sujets différents avec les mots clefs correspondants aux sujets édités.
Valou
Cantinière
Cantinière

Message  MacGyver le Ven 18 Jan - 23:00

VALOUJ'ignore ce que tu leur a fait à GOOGLE, à la réception j'avais le droit d'acheter 50 stylos DELUXE avec gravure gratuite à 1.39 Euro pièce et pour mon envoi il me propose de perdre
5 Kg par semaine à TRIMGEL ils ajoutent "c'est pas normal".

C'est fou comme on s'amuse d'un rien n'est-ce pas BOUSSETON ?

MEDRANO
Tu imagines que l'on a pas oublié de me la faire et même de rajouter "ça pince" (monseigneur), sauf que lui pour le coup à l'inverse de Robert LAMOUREUX il n'est plus de ce monde. Bon je n'aurais pas du, alors je ne l'ai pas dit.
Je ne voudrais pas laisser passé : on n'a jamais oublié de m'envoyer planter des piquets de grève, d'incendie, de pas de tir etc..., j'en passe et des meilleurs.
Parfois j'ai des difficultés à saisir ton vocabulaire, va falloir envisager d'éditer un lexique pour les non initiés.
Lorsque tu causes de Bobinche, fais-tu allusion à Bobigny, ce serait une sacré coïncidence j'ai passé toute mon enfance et mon adolescence à côté : Drancy.
MacGyver
Consultant
Consultant

Message  MEDRANO le Sam 19 Jan - 9:32

Ben moi, ça a plutôt été mort aux vaches, Moreau vache. Mais en fait cela a toujours flatté mon petit côté anar.
Oui , Bobinche, c' est bien Bobigny ou j' ai habité du côté du pont de Bondy de 1958 à 1968. Et quand je parle de Beurvilly, il s' agit de la prononciation beurre d' Aubervilliers ou j' ai passé mon enfance de 1946 à 1958. J' ai séjourné ensuite à Vaujours de 1968 à 1988, la ville célèbre pour son fort aux activités nucléaires. Comme tu le vois, je connais bien le neuf cube. Et depuis 88, j' habite le Cantal dans le village qui vit naitre mes beaux-Parents. Là le village s' appelle Canines, célèbre pour ses déjections, de la commune de T' essayes les boules quies. 260 habitants et plus d' un millier de vaches. Visitez sa petite église avec son célèbre clocher à peigne. Son usine de l' eau en bombonnes de 8 gallons US qui exporte jusqu' aux states et au canada, et même dans les émirats d' égout. Dégout. Des goûts.
De Beurvilliers, j' allais à l' école à Beurvilliers, Victor Hugo, puis Paul Doumer.
De Bobigny, j' allais à l' école à Beurvilliers, Paul Doumer. En vélo.
De Bobigny et Vaujours, j' allais gratter à Paris, puis à Vaujours, le pied.

C' était ma post présentation.
MEDRANO
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Souvenirs de Seine

Message  MacGyver le Sam 19 Jan - 10:33

Au pont de BONDY, dans la Seine à l'époque le 9 cube n'existait pas encore, il y avait le samedi après-midi, en contrebas un marché le long du canal.
Mon père avait en plein vent dans la descente un étalage de jouets, articles ménagers, objets en plastiques sorte de tout à 100 balles (des vieilles balles, bien sûr c'était avant 60).
La désignation officielle de son activité était dans un premier temps "Marchand forain, articles de Paris" pour devenir plus classe "Commerçant des marchés, bimbeloterie". Ca ne changait rien mais l'administration s'y retrouvait mieux paraît-il ?
J'ai longtemps utilisé le 148 qui passait par les 6 routes, la mairie l'ancienne à la Mansart, pour m'amener à la mairie de DRANCY l'ancienne elle aussi à la Mansart, j'habitais dans la rue qui mène au château, car il y a un château à DRANCY.
Pour AUBER je n'ai pas connu sauf de réputation à cause de son festival chanté par feu Philippe CLAY.
Trève de nostagie pour ce matin, mais avec votre permission j'y reviendrais plus tard dans ma future post présentation à venir (pléonasme sorté des rangs).
MacGyver
Consultant
Consultant

Message  MEDRANO le Sam 19 Jan - 11:47

Tu vois comme le monde est petit.
Moi j' allais par le 143 aux quatre routes de Drancy pour le marché et le Prisunic ( ou Monoprix ) qui a sans doute été ma première grande surface. Le 143 devait faire Eglise de Rosny jusqu' à Dugny.
J' avais un copain dont la mère tenait un tout petit café au stade de Drancy, sur la route des petits ponts ?? Paris il s' appelait.
Aucun souvenir de ce marché au bord du canal. Nous avions un marché près des écoles en briques rouges, pas loin de la limite avec Drancy. Là ou ils avaient constriuit des tours rondes et des barrettes ondulées de toutes les couleurs pastelles.

Oui, j' ai oublié de dire qu' avant auber, je vivais et j' étais né dans l'yonne sous les bombardements de la gare de Laroche Migenne.
MEDRANO
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  MEDRANO le Sam 19 Jan - 16:32

Voui mon pt'it gars, ma première woiture, une aronde Elysée noire était immatriculée 75. ça t'la coupe hein. Et à l' époque, dans Paname, il ne faisait pas bon se balader avec un 78 au luc. Parce qu' on les traitait de pécores les Seine et Oiseux.
MEDRANO
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  MacGyver le Sam 19 Jan - 16:38

Parce que le château des Maisons c'est pas du simili peut-être ? C'est quoi de la moleskine ?
Dans la p'tite rubrique curiosités j'pensais être peinard, que nenni, l'oeil était dans la tombe et regardait Caïen.
Abel faut pas m'gronder parce j'ai pas tuer, j'ai pas voler.
Cela étant trop heureux de retrouver un pays, c'est pas courant pour un banlieusard sans racine, il m'est par exemple impossible de retrouver l'endroit où je suis né (quelque part).
Y ont tout rasé pour construire à Saint Denis (c'est dit) des cités...
J'avais pourtant des plans, les itinéraires de bus (c'était le 147 et non le 148) et la photo de mon certificat de baptême, non je déconne pour le certificat.
Donc avec l'aide de dieu et s'il le veut bien, nous continuerons peut-être cette conversation en privé avec ton accord bien sûr Jean, Daniel, MEDRANO.
La place est libre, un petit dessin pour illustrer tout ça s'ouiplait monsieur le président.
MacGyver
Consultant
Consultant

Message  MacGyver le Sam 19 Jan - 17:12

Molte grazie signore !
Senza volere esagerare, con una quattro cavalli Renault è possibile?
Merci beacoup mosieur !
Sans vouloir exagérer, avec une quatre chevaux Renault c'est possible ?
La traduction ce sont les deux lignes du haut, je cause pas italiano.
MacGyver
Consultant
Consultant

Ah ! ben voui ! Ah ! ben non !

Message  MacGyver le Sam 19 Jan - 23:42

VOUAIAIAIAI !!! Super, MERCIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!! j'vais pouvoir le mettre en fond d'écran.
A la revoyure.
MacGyver
Consultant
Consultant

Message  Alain le Dim 20 Jan - 0:19

Petit souci, Camille... ça martche pas...

Alain
Administrateur

Ah ! ben voui ! Ah ! ben non !

Message  MacGyver le Dim 20 Jan - 0:34

Je suppose que tu fais allusion a mon titre de sujet.
Je ne sais pas comment je me suis débrouillé, les fonctions étaient ouvertes mais non fermées.
Je recommence pour vérifier.

Explication : trop de caractère avec les codes d'écriture dans le titre et en conséquence suppression des caractères en trop en fin de ligne
MacGyver
Consultant
Consultant

Message  MacGyver le Dim 20 Jan - 0:36

Et bien non, il n'aime pas que l'on change les codes d'écriture dans les titres de sujet.
MacGyver
Consultant
Consultant

Message  Alain le Dim 20 Jan - 10:36

Dis moi, Camille, je veux bien être permissif, mais... il ressemblerait à quoi, notre forum, si chacun pouvait tout modifier, hein ?
Ah mais, un peu de tenue, tout de même lol!

Alain
Administrateur

Message  Valou le Dim 20 Jan - 11:23

En fait Camille, la chose est simple : tu as mis ton lien dans le titre... C'est uniquement pour cette raison que ça ne marche pas, car pour le titre d'un sujet, tu as un nombre de caractères bien spécifique. Recommence ta manipulation, mais cette fois mets ton lien dans le corps du message. Tu verras, cette fois-ci ton lien fonctionnera !
Valou
Cantinière
Cantinière

Ah ! ben voui ! Ah ! ben no

Message  MacGyver le Dim 20 Jan - 14:09

A y'est, dépassé les 50, un effort Valou plus qu'un.
Pour ce qui est du titre tu voudrais encourager mes turpitudes, c'est très gentil à toi et je t'en remercie.
Sorry Alain, je fais un essai mais je n'abuserai pas, promis.
Toutefois Valou je crains que cela ne fonctionne pas comme tu me l'indiques, en effet dans la fenêtre du titre il y a un nombre de caractères limité, ce n'est pas un lien que j'y écrivais mais des codes correspondants à la police, la taille et la couleur des caractères, grace aux icones adéquates, trouvaille de Patrice si je ne me trompe.
Il y a un code en début du texte concerné (sélectionné) et un code de fermeture à la fin.
Ainsi :
'Ah ! ben voui ! Ah ! ben no'
Fonction très bien dans le corps du texte : la couleur du texte est noire, mais ne veut rien savoir dans la fenêtre du sujet, tout au moins c'est ce que je crois avoir compris car en prévi la fenêtre du sujet n'apparaît pas.
J'en déduit que pour le titre du sujet :
- la longueur du texte est limitée en nombre de caractères,
- la couleur, la taille et la police (peau lisse pour faire plaisir à MEDRANO) de ces caractères sont verrouillés.
Ce qui devrait rassurer Alain, il existera quand même un semblant de discipline chez nous.
Parce que voilà ce qui arrive lorsque l'on est pas sage.
On se connectant à partir du lien contenu dans le message émanant de LES AMIS DU PIC LAPERRINE [board@forumactif.com] dans ma messagerie OUTLOOK me prévenant qu'une réponse était intervenu sur le sujet concerné.
Ca n'a aucun rapport avec ce qui précédait, et je ne suis pas inquiet outre mesure car ça semble aléatoire.

J'ai changé la police de caractère mais pas la couleur et ici que le mode : Italique
MacGyver
Consultant
Consultant

Message  Alain le Dim 20 Jan - 14:21

tu as raison c'est...magnifique !!!

Alain
Administrateur

Message  MacGyver le Dim 20 Jan - 15:41

Joli mais pas inqiétant un petit rafraîchissement
n. masc.
1. Fait de (se) rafraîchir (1). Rafraîchissement du temps.
2. Boisson fraîche et désaltérante. / n. plur. Boissons et aliments légers (fruits, glaces, etc.) pris hors des repas. Servir des rafraîchissements.
3. Action de rafraîchir (3).

Oui ! bon m'enfin ! Ca va. J'veux dire actualiser, F5 quoi !

et ça repart.

MacGyver
Consultant
Consultant

Nouvelles curiosités

Message  MacGyver le Mer 23 Jan - 14:58

Pour ceux qui comme moi l'ignorerait voici l'arrière plan de notre forum, que l'on apperçoit légèrement en bordure.

MacGyver
Consultant
Consultant

Message  Valou le Mer 23 Jan - 15:27

Je le voit en chargeant le forum, peut-être parce que mon ordi est plus lent que les vôtres...
Valou
Cantinière
Cantinière

Message  MEDRANO le Mer 23 Jan - 15:58

Ah ouai, c' est l' image subliminale que je détecte quand le forum se charge. La première fois, je m' ai dit tiens encore un biture. C' est pourtant pas ce que j' ai bu aujourd'hui !!
MEDRANO
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Alain le Mer 23 Jan - 17:07

Petit à petit, je vois que tous mes secrets sont dévoilés...
J'avoue que j'espérais qu'on la verrait plus que ça...

Alain
Administrateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut