L'odeur de l'argent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'odeur de l'argent.

Message  Invité le Sam 19 Jan - 17:33

La Commission nationale des financements politiques a passé au peigne fin les dépenses de campagne des candidats à la dernière présidentielle.

Les frais de coiffure ou de maquillage de Mme SR et de M. NS ont été jugés «manifestement excessifs» avec 34 445 euros de frais de maquillage pour le monsieur et 51 659 euros pour la madame.

Je me pose la question de savoir pourquoi le ravalement des façades féminines serait plus coûteux que le ravalement des façades masculines.

Si je fais le calcul des surfaces corrigées entre les deux candidats en prenant en compte la différence de hauteur et de tour de taille, y compris les poignées d'amour du monsieur, je ne comprends toujours pas la différence.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'odeur de l'argent.

Message  Alain le Mar 5 Fév - 10:45

De toute manière, passer au peigne fin les dépenses de coiffure me parait tout à fait normal.
En ce qui concerne le maquillage, à mon avis, des économies auraient pu être facilement réalisées.
Il aurait suffit de fournir à chacun des candidats un simple masque vénitien, qui lui, aurait peut-être reflété une part de sincérité... mais je m'égare, excusez moi...

-Vous voyez là ? Au bout , y a une extrémité.
-Vous n'ignorez pas que le défi métabolise les changements motivationnels dans le bon sens. (JMR)
-Il faut faire en sorte de laisser une trace sur la terre même quand ton ombre aura disparu..
Alain
Administrateur

http://amis-pic-laperrine.forumpro.fr

Message  MEDRANO le Mar 5 Fév - 16:20

N' empèche que ça doit bien gagner sa vie un merlan.
MEDRANO
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut