Mon parcours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon parcours

Message  Invité le Sam 8 Mai - 23:11

Dès la réception de mon document d'incorporation j' avais l'inscription:
Doit se présenter au 405 RAA Hyères Majoration SAHARA (j"étais déjà au parfum pour mes 3 jours j'avais demandé Outre Mer donc il y avait une relation)
2 mois de classe / Début mars 2 jours à St Marthe/ Voyage bateau dans les cales avec glissade des chaises longues pour causes de tempête sur le Ville de Tunis.
Débarquement à Oran / 2 jours transit à Mers el Kébir/ Départ pour Béchar par la "Rafale"
avec un record de 36 H pour cause de problème de motrice.
Arrivé à Béchar Transit avec sélection pour Etat Major et passage des permis sur pistes aux alentours de Béchar.......
Changement de tenue Képi gris épaulettes rouge avec broderie saharienne + badje de coté! Quel fierté!
Au bout de 3 semaines sur la base du CIEES convocation pour mission spéciale sur le sahara pour préparer le rapatriement du matériel militaire sur la Polynésie. Donc j'ai rejoind Bousfert en Nord Atlas pour l'antenne de Mers el Kébir . (suite + tard)
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon parcours

Message  Alain le Dim 9 Mai - 18:44

Merci, René.
Au détour des rubriques, tu t'apercevra que nous avons tous fait le voyage idéal, que notre clubMed à nous a toujours bien fait les choses....
(pour ma part 60 heures sur le Djebel Dira), avec buffet (vide) ambiance (cargaison désarrimée), surprise (arrivée à Oran au lieu d'Alger), et bien sur les animations des GO....
Heureusement, autrement, on aurait rien eu à se raconter !

-Vous voyez là ? Au bout , y a une extrémité.
-Vous n'ignorez pas que le défi métabolise les changements motivationnels dans le bon sens. (JMR)
-Il faut faire en sorte de laisser une trace sur la terre même quand ton ombre aura disparu..
Alain
Administrateur

http://amis-pic-laperrine.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut