Vehicule radio actif
Page 1 sur 1 • Partager •
Vehicule radio actif
Bien sur avant le départ les véhicules qui avaient été dans un rayon de contamination avait une mesure de radio activité et ils étaient mis en principe sur la touche .Que sont ils devenus?
Sur notre site on roulait avec un Command car qui étais radio actif mais non dangereux c'est ce que les controleurs nous disait mais à l'époque ......... jamais de problème......
Sur notre site on roulait avec un Command car qui étais radio actif mais non dangereux c'est ce que les controleurs nous disait mais à l'époque ......... jamais de problème......

Invité- Invité
Re: Vehicule radio actif
En 1962, après l'accident de Béryl, on avait creusé des grandes fosses dans le sable.
Parmi les matériels "enfouis-contaminés", il y a même eu une grue Griffet...
Parmi les matériels "enfouis-contaminés", il y a même eu une grue Griffet...
Marcel Couchot : 15-06-1938. ESAA Nîmes. Rejoint le 620è GAS à In-Amguel dans le Hoggar le 24/04/1962 comme Sous-Lieutenant. Affecté à la BMDD, participe à l'expérience BERYL à In Eker du 01/05/1962. Resté sur le site jusqu'en Avril 1963.
Donc c'est bien vrai !j'ai toujours entendu parler de cette possibilité ,on m'a certifié aussi que des véhicules étaient mis sur des barges est coulés en mer.

Invité- Invité
Les véhicules coulés en mer, c'est sur un autre forum, "les cobayes de la république", ou il y a une majorité de polynésiens, mais oui, c'est vrai, il y a un matériel fou dans les lagons....
-Vous voyez là ? Au bout , y a une extrémité.
-Vous n'ignorez pas que le défi métabolise les changements motivationnels dans le bon sens. (JMR)
-Il faut faire en sorte de laisser une trace sur la terre même quand ton ombre aura disparu..