Présentation!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation!

Message  Invité le Mar 22 Jan - 21:24

Bonsoir !

Pour ceux qui ne me connaissent pas,je m'appelle René MAZARD,je suis natif du pays de Dan,le Cantal plus précisémment où j'ai passé une bonne partie de ma jeunesse.A dix sept ans et demi je me suis engagé dans l'armée de terre; en avril 74,j'ai été affecté en Polynésie sur l'atoll d'Hao,où je suis resté dix huit mois (une dizaine de tirs )
Je suis marié,4 enfants,3 petits enfants+ 2 labradors et un yorkshire.......

C'est très sympa de m'accueuillir au sein de votre "famille",et comme le l'ai déjà dis à Alain,je ne suis pas là pour parler du Sahara,de toute façon j'aurai du mal Si je me suis inscrit,c'est avant tout pour retrouver une équipe que j'ai cottoyée en d'autres lieux et que j'apprécie énormément!
Bonne soirée à tous et à toutes!
Néné
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation!

Message  Alain le Mar 22 Jan - 21:29

Assied toi, prends un verre, et discute avec nous.
Mais... attache ta ceinture, ici, tout peut arriver !

-Vous voyez là ? Au bout , y a une extrémité.
-Vous n'ignorez pas que le défi métabolise les changements motivationnels dans le bon sens. (JMR)
-Il faut faire en sorte de laisser une trace sur la terre même quand ton ombre aura disparu..
Alain
Administrateur

http://amis-pic-laperrine.forumpro.fr

Message  Invité le Mar 22 Jan - 21:52

Bienvenue chez les sahariens qui en ont pris un bon coup sur la tête et dont le délire verbal est parfois incontrôlable.

Comme en plus sur ce forum les mamelles sont - avec ton pseudo ce n'est pas une histoire de mamelles devrait t'effrayer - liberté (de délirer) et fraternité tu ne devrais pas sombrer dans l'ennui.
D'ailleurs l'ennui ici jamais ne repassera, à l'instar de l'AFAT ici représentée en pleine action :
Invité
Invité

Message  MEDRANO le Mar 22 Jan - 22:34

Bienvenue à toi Néné sur ce nouveau forum. T' aurais v'nu au Sahara que s' aurait tété pareil.
Félicitations pour avoir été reçu à ton examen de passage. Tu n' as plus maintenant qu' à revêtir ta djellaba ( fait pas si chaud que ça ) et à venir prendre le thé avec nous. Quelques mots d' arabe, un bon couscous et personne plus ne saura supposer que tu taquinais la vahiné en Pol.

Il faut vous dire, les copains que néné, c' est un copain: Il est né ( né ) dans le Cantal en mille neuf cent et des poussières, à Yolet, un petit village sur la route de Clermont, à une douzaine de kilomètres d' Aurillac Quand tu t' en vas vers le Lioran. Sa maman habite un peu plus loin, à Vic sur Cère, au coeur du pays vert, là ou on prétendait il y a peu : pollution zéro. Nous nous sommes rencontré plusieurs fois, pas toujours dans des conditions réjouissantes. Nous nous téléphonons souvent et chaque fois c' est pour se marrer.

Très heureux que tu nous ai rejoint, Néné. Très heureux de te compter parmi les amis.
MEDRANO
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Valou le Mar 22 Jan - 22:49

Quelle surprise !!!!!!
Bienvenue parmi nous Néné !
Moi non plus je ne suis jamais allé au Sahara... Et je me régale en lisant tout l'humour du Pic ! Et en plus, j'apprends plein de choses ! Moi aussi j'ai retrouvé une bande de copains, même si je n'ai pas le même âge ni le même vécu.
A bientôt sur le forum !
Valou
Cantinière
Cantinière

Message  patrice le Mer 23 Jan - 9:19

Bienvenue parmi nous René, çà me fait très plaisir de te retrouver ici.
Très amicalement
Patrice
cheers
patrice

Message  J.J.O. le Mer 23 Jan - 9:27

Salut René !

Scuse-moi, j'suis pas du soir ! J'arrive en fin de rame.
Ça me fait drôlement plaisir que tu sois-là parce que, maintenant, je ne suis plus le seul mec qui ne soit pas de leur "Club Med" d'In Amguel. Laughing

J.J.O.
Membre d'honneur
Membre d'honneur

http://home.nordnet.fr/~joudart/index.html

Présentation!

Message  Invité le Mer 23 Jan - 18:08

Bonjour!

Tout d'abord merçi pour votre accueil on ne peut plus chaleureux,de plus je suis ravi car en lisant certains sujets,je me suis rendu compte que mon"zygomatique" recommençait à travailler,elle est pas belle la vie?

Amitiés!
Invité
Invité

Message  MacGyver le Jeu 24 Jan - 0:31

Content de te connaître, bienvenu au "Club Med du Pic", avec toi on va pouvoir constituer notre équipe de footeux, tu joues où ? Dans les buts, à l'arrière, en milieu de terrain ou à l'avant? Je crois qu'avec ta raie sur le côté on va te mettre : milieu récupérateur droit. Ca te convient? Alors, d'accord mais avec une telle place faut pas partir aux antipodes. Faut d'la rigueur.
Ah ! ben oui, parce que nous genre discipline ça partirait plutôt en vrille et je crois bien que j'ai attrapé le ... j'allais dire le virus, mais c'est pas possible j'ai Norton.
Pardon Alain? quoi? faut pas faire de publicité? mais j'l'ai pas dit, si j'l'ai dit ? oui mais alors pas très fort.
Bon avec tout ça j'sais plus ou j'en suis. C'est pas grave, j'reprends, m'enfin j'suis contaminé? Ah! bon c'est encore une co...... c'que je viens de dire. J'dois me taire? Alors j'te laisse et bienvenu chez les doux dingues.
MacGyver
Consultant
Consultant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut