Je m'appelle Martine, keops pour les pyramides et le sable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je m'appelle Martine, keops pour les pyramides et le sable

Message  Invité le Dim 6 Jan - 16:18

Bonjour,

Je m'appelle Martine, keops est dédié à l'Egypte, au sable et aux couleurs ocres.
Mon papa était chauffeur de gradé (en Jeep) au Sahara, il a transité à Reggan, puis In Amguel, puis re-Reggan.
Je suis en activité car la retraite ce n'est pas pour tout de suite, j'ai deux enfants 5 et 10 ans, un mari, un chat. Je pense être une personne active mais j'apprécie le farniente, surtout l'été venu, sur chaise longue.
J'habite une petite ville ou village (7500 habitants), quelques vaches et beaucoup de noix, car c'est le pays de la noix ici.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je m'appelle Martine, keops pour les pyramides et le sable

Message  Invité le Dim 6 Jan - 21:05

Salut Martine qui aime les chats,
tiens, à propos de chat, tu dois connaitre leur langage et le tien doit s'exprimer comme ça :

À quelle époque ton père était-il à In-Amguel ?

jeanmarie
Invité
Invité

Message  J.J.O. le Lun 7 Jan - 15:25

Mes hommages mes chères dames Kéops et Valou !

Je vous ai croisées en d'autres pages aussi ais-je négligé, comme un gros malotru que je suis, de vous adresser mon compliment. Brisons-là, et revenons à nos moutons. Merci d'être venues apporter un peu de douceur dans ce monde de machos.

C'en est fini de ce corps de garde les mecs, soyez polis, y a des dames !
B … de m… !
J.J.O.
Membre d'honneur
Membre d'honneur

http://home.nordnet.fr/~joudart/index.html

Message  Alain le Lun 7 Jan - 16:59

J.J., tu peux lâcher les freins... ce sont des filles de sahariens !!!

-Vous voyez là ? Au bout , y a une extrémité.
-Vous n'ignorez pas que le défi métabolise les changements motivationnels dans le bon sens. (JMR)
-Il faut faire en sorte de laisser une trace sur la terre même quand ton ombre aura disparu..
Alain
Administrateur

http://amis-pic-laperrine.forumpro.fr

Lâcher les freins...

Message  J.J.O. le Lun 7 Jan - 18:31

J'veux bien mais j'avais remarqué que Valou mettait des points de suspension après le "B" pour nommer la … chose à Camille. Faut pas choquer !
Tiens, comme elle est sympa, je lui refile Laperrine pour sa maison de retraite :

Il est beau quand même !
J.J.O.
Membre d'honneur
Membre d'honneur

http://home.nordnet.fr/~joudart/index.html

Message  Invité le Ven 25 Jan - 12:50

Jean Marie,

Mon papa était à In Amguel de mi-1961 à début 1963. Il a transité par Reggan aussi. Etant chauffeur de 2 gradés, il n'a pas connu grand monde là bas.
Bonne journée à tous.
Invité
Invité

Message  Valou le Ven 25 Jan - 13:08

JJO, je n'avais pas vu ton dernier poste dans ce sujet... C'est vrai que je mets des points de suspension à B... à Camille, c'est juste pour éviter au forum de se retrouver avec des publicités de préservatifs et tout ce qui va avec (points de suspension !). Mais ne t'inquiète pas, je suis vaccinée contre ce style de vocabulaire, donc pas de soucis !

Bonne journée à toi aussi Kéops, et désolée d'avoir "piraté" ton message... Je te redonne la parole !
Valou
Cantinière
Cantinière

Message  Invité le Ven 25 Jan - 13:48

keops a écrit:Jean Marie,

Mon papa était à In Amguel de mi-1961 à début 1963. Il a transité par Reggan aussi. Etant chauffeur de 2 gradés, il n'a pas connu grand monde là bas.
Bonne journée à tous.
Nous aurions donc pu nous croiser car j'ai séjourné à In-Amguel de la mi 1961 à fin décembre 1962.

Ton père étant chauffeur de gradé a dû transporter les saintes huiles au point zéro pour les deux tirs Agate et Béryl.
D'où ma question permettant de confirmer ou d'infirmer un élément de la petite histoire des tirs :
Ton père était-il en service comme  chauffeur de gradés lors du tir loupé "Béryl" du 1er mai 1962 et si oui,  était-ce lui le chauffeur du général aviateur qui, d'après la légende colportée par radio base, avait été battu au sprint par son général paniqué après l'explosion et laissé en plan alors que que ledit général ce serait enfui tout seul au volant de la 404 Pigeot que le chauffeur était sensé conduire (toujours d'après la légende) ?
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut