La preuve par l'absurde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La preuve par l'absurde.

Message  Invité le Ven 25 Jan - 22:58

J'ai trouvé un truc terrible pour s'endormir rapidement quand on a pas sommeil du tout : lire les trucs les plus dingues qu'on puisse trouver pour prouver l'existence de Dieu.

Je vous livre ici un article complètement loufoque (comme je les aime) dit de l'ARGUMENT PAR L'ÉQUATION BIBLIQUE.

Si vous n'avez pas sommeil d'une façon chronique, je pense à notre ami Bousseton qui ne dort jamais tout occupé qu'il est à nous croquer ses fameuses chroniques dessinées, vous lisez ce truc complètement dingue et l'effet est garanti :

ARGUMENT PAR L'ÉQUATION BIBLIQUE.
(1) S'il existe une variable numérique NV telle que pour une figure religieuse majeure KRF dans un livre saint LSB, il existe deux mesures de temps T1 et T2 mentionnées dans LSB, mais non nécessairement associées à KRF dans HB, telles que T1 et T2 peuvent être insérées dans une fonction calculatoire (telle que addition ou soustraction) CF1, de deux variables, telle que CF1(T1,T2) donne T3, et que LSB affirme que deux évènements significatifs E1, E2 et E3 (par ordre chronologique), associés à KRF, se sont produits, et que les descriptions dans LSB de E1, E2 et E3 sont telles qu'il ne peut être prouvé sur la base de ces descriptions seules que T3 est une mesure impossible de l'intervalle de temps à la microseconde ME1 de l'évènement présumé E1, et de la mesure de temps à la microseconde ME3 de l'évènement présumé E3, et que la valeur numérique NV peut être calculée en choisissant deux unités de temps (telles que secondes, heures, minutes, jours, semaines, mois, années, décennies ou siècles) U1 et U2, telle que la résolution de l'équation en NV : NV*(1 U1) + NV*(1 U2) = T3 donne une valeur numérique pour NV pour laquelle il ne peut être prouvé, basé sur ce qui est écrit dans LSB, que NV*(1 U1) est une mesure impossible du nombre exact de microsecondes entre ME1 la microseconde ME2 à laquelle l'évènement présumé E2 s'est produit, et qu'il ne peut pas non plus être prouvé sur la base de ce qui est écrit dans LSB que NV*(1 U2) est une mesure de temps impossible, à la microseconde près, entre ME2 et ME3, et qu'il existe une fonction F telle que F(NV) est la combinaison d'une fonction calculatoire à une variable CF2 (telle que logarithme décimal, sinus, cosinus, racine carrée, logarithme népérien etc...) et d'une fonction calculatoire à une variable (telle que multiplication, addition, soustraction ou division) telle que F(NV) = CF3(CF2(NV),NV*(1 U1)), et que le calcul de F(X) donne la valeur Y qui a pour unité (1/U1), et qu'il existe des unités U3 telles que Y*(1 U3) donne Y en unités de (U3/U1), et que la conversion de Y(U3/U1) en unités compatibles, U4/U1, en multipliant Y par (U3/U1)*N, où N est la valeur (1 U4)/(1 U3), donne Y*N(U4/U1), et qu'il existe une constante physique C1, qui peut être exprimée en unités U5/U4, telle que C1(U5/U4)*Y*N(U4/U1) donne C1*Y*N(U5/U1), et que dans la culture dans laquelle LSB a été rédigé il y avait une approximation A pour la constante physique susmentionnée C1, exprimée en unités U5/U1, telle que le nombre de chiffres significatifs SD, pour laquelle la représentation décimale de A correspond à la représentation décimale de C1*N*Y, est supérieur ou égal à 9, alors Dieu existe.
(2) NV existe.
(3) Donc Dieu existe.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: La preuve par l'absurde.

Message  Alain le Sam 26 Jan - 0:09

Excuse moi, JM, je continuerai la lecture demain......
http://www.cyberlol.com/humour/mp3/ronflement.mp3

-Vous voyez là ? Au bout , y a une extrémité.
-Vous n'ignorez pas que le défi métabolise les changements motivationnels dans le bon sens. (JMR)
-Il faut faire en sorte de laisser une trace sur la terre même quand ton ombre aura disparu..
Alain
Administrateur

http://amis-pic-laperrine.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut