-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Mini-golf de l'infirmerie et ciméma

3 participants

Aller en bas

Mini-golf de l'infirmerie et ciméma Empty Mini-golf de l'infirmerie

Message  salvati claude Ven 26 Avr - 22:08

Bonsoir Richard.Comment à tu pris ces photos ,j'en ai deux ou trois également prises pendant mon séjour à l'infirmerie où j'étais détaché période 62-63.Elles sont très belles ainsi que toutes les autres d'ailleurs.Amicalement.Claude de Manosque.
salvati claude
salvati claude

Nombre de messages : 420
Age : 81
Localisation : manosque 04100
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mini-golf de l'infirmerie et ciméma Empty Mini-golf de l'infirmerie et ciméma

Message  salvati claude Ven 26 Avr - 22:20

Bonsoir Alain.Le mini-golf comme j'ai déjà pu le dire se trouvait dans l'infirmerie. Tu n'as donc jamais eu besoin de notre service ?????
Pour le cinéma est-ce que c'était bien celui en plein air à droite en longeant le foyer du 621 GAS ?????
Je pense que je commence à m'en sortir avec ( ton forum ) tout vient à point à qui s'est attendre ?????? Pour les photos j'attends encore un peu !!!! A bientôt
salvati claude
salvati claude

Nombre de messages : 420
Age : 81
Localisation : manosque 04100
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mini-golf de l'infirmerie et ciméma Empty Re: Mini-golf de l'infirmerie et ciméma

Message  Alain Ven 26 Avr - 23:12

Désolé, mais je n'ai jamais mis ni les pieds, ni le reste à l'infirmerie....
Je ne vois même pas ou elle se trouvait !

_________________
Alain VEIL
In Amguel 63/64
PA 325 Télétype Météo

Mini-golf de l'infirmerie et ciméma Telety10Mini-golf de l'infirmerie et ciméma Montag13


-Vous voyez là ? Au bout , y a une extrémité.
-Vous n'ignorez pas que le défi métabolise les changements motivationnels dans le bon sens. (JMR)
-Il faut faire en sorte de laisser une trace sur la terre même quand ton ombre aura disparu..

-Plus le temps passe, et plus je suis attaché aux vraies valeurs de la République .... mais je pense que je suis un homme du passé !
Alain
Alain
Administrateur

Nombre de messages : 16892
Age : 80
Localisation : Fouras Charente Maritime
Date d'inscription : 05/01/2008

https://amis-pic-laperrine.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mini-golf de l'infirmerie et ciméma Empty Re: Mini-golf de l'infirmerie et ciméma

Message  Georges Sam 27 Avr - 9:01

je n'ai jamais mis ni les pieds,( ni le reste ? )à l'infirmerie....
Même pas pour déterminer ton groupe sanguin: un petit "pic" au bout du doigt et une goute sur plaques de verre ?
Pour moi (et les autres) c'est un aspi qui opérait, tout en fredonnant:
"Et nous auront la quille, les anciens l'ont bien eu,
a tous ceux qui rempilent, nous leur pissons au cul "
Étonnant pour un officier, appelé d'accord, mais quand même,
un peu de tenue devant un deuxième pompe (je n'avais pas encore eu l'honneur d'être distingué ! )
Georges
Georges
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8178
Age : 79
Localisation : st Armel 56450
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mini-golf de l'infirmerie et ciméma Empty Re: Mini-golf de l'infirmerie et ciméma

Message  Alain Sam 27 Avr - 9:15

Je n'en ai aucun souvenir... mais va savoir...

_________________
Alain VEIL
In Amguel 63/64
PA 325 Télétype Météo

Mini-golf de l'infirmerie et ciméma Telety10Mini-golf de l'infirmerie et ciméma Montag13


-Vous voyez là ? Au bout , y a une extrémité.
-Vous n'ignorez pas que le défi métabolise les changements motivationnels dans le bon sens. (JMR)
-Il faut faire en sorte de laisser une trace sur la terre même quand ton ombre aura disparu..

-Plus le temps passe, et plus je suis attaché aux vraies valeurs de la République .... mais je pense que je suis un homme du passé !
Alain
Alain
Administrateur

Nombre de messages : 16892
Age : 80
Localisation : Fouras Charente Maritime
Date d'inscription : 05/01/2008

https://amis-pic-laperrine.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mini-golf de l'infirmerie et ciméma Empty LOCALISATION DE L'INFIRMERIE

Message  salvati claude Dim 28 Avr - 17:02

Alain ,je ne sais pas si tu as vu le panorama de la base qu'a fait Marcel avec mes photos, l'infirmerie ce trouve au centre de celui-ci. On voit d'ailleurs deux ambulances.
salvati claude
salvati claude

Nombre de messages : 420
Age : 81
Localisation : manosque 04100
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mini-golf de l'infirmerie et ciméma Empty Re: Mini-golf de l'infirmerie et ciméma

Message  Invité Dim 28 Avr - 19:34

salvati claude a écrit:Bonsoir Richard.Comment à tu pris ces photos ,j'en ai deux ou trois également prises pendant mon séjour à l'infirmerie où j'étais détaché période 62-63.Elles sont très belles ainsi que toutes les autres d'ailleurs. Amicalement.Claude de Manosque.
Bonjour Claude,
Je réponds bien volontiers à ta question. Les photos ont été prise par mon beau-frère, Jean-Claude Cartalas, caporal-chef - armée de l'air - (1940 - 2009). affecté à l'infirmerie et au centre médical de piste de l'escale. Il a été présent du 10 octobre 62 à 27 juillet 63 au CEMO. Il est présent sur les photos du mini-golf et également Ici.. On le retrouve aussi sur la plupart de mes posts.
L'aurais-tu connu ?
Amicalement,
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mini-golf de l'infirmerie et ciméma Empty SEJOUR A IN-AMGUEL

Message  salvati claude Lun 29 Avr - 15:54

Bonjour Richard. Bien sur que si ton beau-frère a été à l'infirmerie et y a été affecté pendant cette période, obligatoirement nous nous sommes connus. Pour ma part j'ai passé la majeure partie de mon temps comme assistant au cabinet dentaire.
salvati claude
salvati claude

Nombre de messages : 420
Age : 81
Localisation : manosque 04100
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mini-golf de l'infirmerie et ciméma Empty Re: Mini-golf de l'infirmerie et ciméma

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum