-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

OHE.......EHO

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

OHE.......EHO - Page 3 Empty Re: OHE.......EHO

Message  MEDRANO Lun 25 Fév - 21:22

Ouah le Fred hé... Y sait même pas qu' on peut cliquer sur les photos. Même moi je sais alors !!!

Oui mac, je suis d' accord avec ton point de vue. Oui, bien sur, un très joli décolté. Je ne vais pas dire le contraire. Mais surtout une expression sur le visage en regardant son papa, très élocante. Oui, très belle photo, vraiment. Et le Papa qui lui rend bien. Ces deux là s' aiment, c' est sur.
MEDRANO
MEDRANO
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 2941
Age : 80
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

OHE.......EHO - Page 3 Empty Re: OHE.......EHO

Message  Invité Mar 26 Fév - 8:47

MEDRANO a écrit:Ouah le Fred hé... Y sait même pas qu' on peut cliquer sur les photos. Même moi je sais alors !!!
Ben, si je le sais. Mais, j'avais cliqué sur la première et la taille avait pas changé alors j'ai même pas tenté pour la seconde. Très belle nappe !
C'est vrai qu'on voit tout l'amour paternel dans ce regard et l'admiration de la fille pour le papa. Par contre, pas vu de décolle le thé !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OHE.......EHO - Page 3 Empty Re: OHE.......EHO

Message  MacGyver Mar 26 Fév - 11:13

"L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le cœur".
Antoine de Saint-Exupéry dans "Le petit Prince" avait raison, de ce côté-là, tout semble fonctionner à merveille pour toi, FRED.
Mais pour le reste, il va falloir songer à changer les verres de tes lunettes, à part les murs blancs et les nappes, il y aurait comme un défaut.
Tiens ! Pour te rendre service et tester ta vue : que tient Valou dans sa main gauche ?
Si tu me réponds un ballon de rugby, ce n'est pas ta vue qui est en cause, mais Firefox !
Je te laisse le choix.

Attention les yeux.
OHE.......EHO - Page 3 Lunett10
MacGyver
MacGyver
Consultant
Consultant

Nombre de messages : 1521
Age : 79
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

OHE.......EHO - Page 3 Empty Re: OHE.......EHO

Message  Invité Mar 26 Fév - 12:00

Les anciens ont la vue qui baisse... c'est pour ça qu'ils ne voient que le décolleté des dames... Wink Shocked
La prochaîne fois, je mettrai une écharpe sur mes photos Smile lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OHE.......EHO - Page 3 Empty Re: OHE.......EHO

Message  Invité Mar 26 Fév - 14:03

Camille,
Je vois un fruit noir, comme dans la corbeille. P'têtre une prune qu'elle essuie avant de croquer.
Ben, j'admets que le dé col'thé est dé col'thé comme il faut pour le Sud !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OHE.......EHO - Page 3 Empty Re: OHE.......EHO

Message  MacGyver Mar 26 Fév - 14:31

Bon, tout n'est pas perdu, il reste un peu d'espoir. L'ancien parie pour une figue.
Valou, Ha ! ben voui, oh ! ben non ! Tu ne vas pas nous faire ça.
D'ailleurs une légère précision s'impose avec force et vigueur, seulement quand c'est joliiiiiiiiiiii.
À nos ages, on va tout de même s'abîmer les yeux pour .............
Mon papa me disait toujours, il était commerçant, quand c'est en vitrine c'est fait pour regarder.
Y'a quelque chose de changer en la matière ?
Faut que je me recycle ?
Pas fastoche, après des décennies de réflexes conditionnés !
Et pis, après tout j'veux pas ! na !
MacGyver
MacGyver
Consultant
Consultant

Nombre de messages : 1521
Age : 79
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

OHE.......EHO - Page 3 Empty Re: OHE.......EHO

Message  MEDRANO Mar 26 Fév - 20:37

Ah bon, je suis rassuré, ce n' est pas le cochon qui plombe le forum. Je le note.

Mais quoitesse alors ? les congés scolaires, les gros mots du Président, la hausse du camembert, les sélections multicipales. Ou demi cantonales ?

Ben si vous étiez à ma place, qu' est ce que vous diriez vous ? L' ancien député de la circonscription qui reveut la place de maire. Peut être compte-il repartir de zéro pour conquérir la place de Président qu' il sent devoir devenir vacante sous pas longtemps. Une seule liste de onze. Une chiée, quoi. Puisque onze fait chiée. Pas le choix. Juste rayer des noms. Tous ceux qui y étaient avant. Juste laisser les nouveaux parce qu' ils n' ont encore pas fait de conneries. Et rayer l' ex député, il gagne déjà assez de fric. Et sa copine, tu sais, la vedette de cinéma, elle lui fera bien un oeuf sur le plat en cas de disette.
Non ben c' est vrai vous ne connaissez pas . J' insiste pas. Mais quand même : casses toi de là pauve con.... Mon prochain voyage à l' étranger, je me fais passer pour Belge. J' aurai l' air moins bête.
MEDRANO
MEDRANO
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 2941
Age : 80
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

OHE.......EHO - Page 3 Empty Re: OHE.......EHO

Message  Alain Mar 26 Fév - 20:42

Il y a un moment qu'elle te démangeait, celle là!
Rassures toi, il y aura toujours de quoi se nourrir à Saint-Jean de Latran.

_________________
Alain VEIL
In Amguel 63/64
PA 325 Télétype Météo

OHE.......EHO - Page 3 Telety10OHE.......EHO - Page 3 Montag13


-Vous voyez là ? Au bout , y a une extrémité.
-Vous n'ignorez pas que le défi métabolise les changements motivationnels dans le bon sens. (JMR)
-Il faut faire en sorte de laisser une trace sur la terre même quand ton ombre aura disparu..

-Plus le temps passe, et plus je suis attaché aux vraies valeurs de la République .... mais je pense que je suis un homme du passé !
Alain
Alain
Administrateur

Nombre de messages : 16917
Age : 80
Localisation : Fouras Charente Maritime
Date d'inscription : 05/01/2008

https://amis-pic-laperrine.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

OHE.......EHO - Page 3 Empty Re: OHE.......EHO

Message  Invité Mar 26 Fév - 21:18

MEDRANO a écrit:Mon prochain voyage à l'étranger, je me fais passer pour Belge. J'aurai l'air moins bête.
Pour ne pas être démasqué il faudra faire gaffe en comptant tes sous car on ne dit pas cinquante-douze au delà de l'hexagone, quoique... les Suisses disent aussi bien quatre-vingt que huitante maintenant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OHE.......EHO - Page 3 Empty Petit problème de santé

Message  Invité Mer 12 Juin - 17:26

Depuis plus d'un mois, mon épouse a un abcés au niveau de la cicatrice de son opération de la hanche (2 interventions). Mes nuits sont écourtées par ce nouveau souci. Pour le moment , impossible de connaître l'origine de cette infection. Dans 15 jours peut-être, prélèvement en profondeur mis en culture. Une compensation, j'ai connu ma femme en centre de rééducation, ce qui me fais dire que je l'ai connu  au festival de cannes !!!!!!  J P
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OHE.......EHO - Page 3 Empty Re: OHE.......EHO

Message  Alain Mer 12 Juin - 17:38

On souhaite que celà guérisse vite !!!

_________________
Alain VEIL
In Amguel 63/64
PA 325 Télétype Météo

OHE.......EHO - Page 3 Telety10OHE.......EHO - Page 3 Montag13


-Vous voyez là ? Au bout , y a une extrémité.
-Vous n'ignorez pas que le défi métabolise les changements motivationnels dans le bon sens. (JMR)
-Il faut faire en sorte de laisser une trace sur la terre même quand ton ombre aura disparu..

-Plus le temps passe, et plus je suis attaché aux vraies valeurs de la République .... mais je pense que je suis un homme du passé !
Alain
Alain
Administrateur

Nombre de messages : 16917
Age : 80
Localisation : Fouras Charente Maritime
Date d'inscription : 05/01/2008

https://amis-pic-laperrine.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

OHE.......EHO - Page 3 Empty MERCI ALAIN

Message  Invité Jeu 13 Juin - 23:22

Un mauvais passage mais l'espoir demeure .  Amitiés  J P
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OHE.......EHO - Page 3 Empty Re: OHE.......EHO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum