Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Fréquentation du forum

+14
Daniel T.
DUQUERROY Jean Pierre
Edouard
Françoise dite Zawiya
claudius
Michel
Alain P
Gérard
marcel
Georges
Christian S
Bernard
J.J.O.
Alain
18 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Fréquentation du forum - Page 33 Empty ALAIN

Message  salvati claude Mar 11 Mar - 22:03

Je viens de lire ton messages . Je serais désolé d'être radié si prés du but , comme je l'ai dit de pouvoir envoyer mes photos ,mais si c'est la règle .
Je souhaite longue vie à ton forum. Claude .
salvati claude
salvati claude

Nombre de messages : 420
Age : 81
Localisation : manosque 04100
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fréquentation du forum - Page 33 Empty Re: Fréquentation du forum

Message  Invité Mer 12 Mar - 8:08

salvati claude a écrit:Je viens de lire ton messages . Je serais désolé d'être radié si prés du but , comme je l'ai dit de pouvoir envoyer mes photos ,mais si c'est la règle .
Je souhaite longue vie à ton forum. Claude .

Je ne te dis pas "au revoir" Claude, car comme le dit Alain, le forum est totalement libre d'accès et à ce titre il est le vecteur de nos souvenirs sahariens, sincères et honnêtes...(et pas que)... 
Je suis certain, pour ma part, que tu seras un assidu visiteur. Rien n'est réellement irrémédiable, aussi peut-être contacteras-tu Alain lorsque tu seras en mesure de communiquer tes photos.... la vraie et véritable "histoire saharienne" se raconte...........,  par nos photographies....et nos récits.
J'ai été un instant ton "compagnon" via notre forum et à ce titre je te dis....bye Claude.
Amitié saharienne. Phil.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fréquentation du forum - Page 33 Empty Re: Fréquentation du forum

Message  Alain Mer 12 Mar - 9:12

Je vous dois une explication.
Claude n'est pas le seul destinataire de l'avertissement, mais en consultant la liste des membres, il est facile de constater que certains sont plus consultants que posteurs.
je leur ai donc adressé ce message
L'examen de votre compte sur "Les Amis du Pic Laperrine" laisse apparaitre que vous ne semblez pas manifester suffisamment d'intérêt pour ce forum.
Dans la mesure ou vous n'auriez pas posté sur ce forum dans un délai de 8 jours, votre compte sera désactivé sans autre préavis.
Dans le cas ou vous auriez un empêchement, vous pouvez adresser un courriel à l'un des administrateurs à l'adresse du forum
amis-pic-laperrine@laposte.net
Amitiés Sahariennes.

Désolé, mes amis, mais les annonceurs qui financent les forums ne sont pas des philanthropes, et un ratio membres/posts est calculé...

Par contre, j'apprécie la démarche de l'un de nos derniers inscrits, qui, considérant qu'il n'était pas en adéquation avec nous, m'a lui même demandé très courtoisement sa radiation.
Je lui renouvelle toute mon amitié.

_________________
Alain VEIL
In Amguel 63/64
PA 325 Télétype Météo

Fréquentation du forum - Page 33 Telety10Fréquentation du forum - Page 33 Montag13


-Vous voyez là ? Au bout , y a une extrémité.
-Vous n'ignorez pas que le défi métabolise les changements motivationnels dans le bon sens. (JMR)
-Il faut faire en sorte de laisser une trace sur la terre même quand ton ombre aura disparu..

-Plus le temps passe, et plus je suis attaché aux vraies valeurs de la République .... mais je pense que je suis un homme du passé !
Alain
Alain
Administrateur

Nombre de messages : 16952
Age : 80
Localisation : Fouras Charente Maritime
Date d'inscription : 05/01/2008

https://amis-pic-laperrine.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fréquentation du forum - Page 33 Empty Re: Fréquentation du forum

Message  J.J.O. Mer 12 Mar - 9:21

Salvati Claude a écrit:Je serais désolé d'être radié si prés du but
Claude, apparemment tu es toujours des nôtres alors prépare ton scanner, ouvre un compte sur SERVIMG.
Ce n'est pas si difficile ensuite de publier tes photos sur le forum.
Je suis tout à fait d'accord avec Alain lorsqu'il dit
Alain a écrit:un forum ne vit par ce que lui apportent ses membres, à travers leurs posts.
mais je suis sûr qu'il ne radie jamais avec plaisir.
Alors, à toi de nous faire plaisir en participant activement.
Merci.

_________________
Fréquentation du forum - Page 33 A-sign10          Fréquentation du forum - Page 33 Salut11
J.J.O.
J.J.O.
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 3784
Age : 78
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/01/2008

http://home.nordnet.fr/~joudart/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Fréquentation du forum - Page 33 Empty Re: Fréquentation du forum

Message  Invité Mer 12 Mar - 9:32

Alain a raison...
Devenir Membre de notre Forum est un acte volontaire qui implique des devoirs et qui en contre-partie nous octroie des droits et le privilège de relater nos souvenirs sahariens et pas qu'eux.......!
Depuis plusieurs mois, notre Forum  me permet de retrouver tellement d'anecdotes enfouies dans ma mémoire..., et de ce fait, m'apporte plein de plaisirs quotidiens......
Sa déontologie, sa "vérité" en font un Forum qui écrit l'Histoire... la nôtre !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fréquentation du forum - Page 33 Empty AVANT RADIATION !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  salvati claude Mer 12 Mar - 15:19

Je viens de lire vos messages , je vous en remercie . J'attends Lundi 17 pour voir si je peu encre envoyer mes photos , si le forum n'est pas fermé ..................
Je retourne à la taille de mes oliviers .Amicalement à tous .
salvati claude
salvati claude

Nombre de messages : 420
Age : 81
Localisation : manosque 04100
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fréquentation du forum - Page 33 Empty Re: Fréquentation du forum

Message  Edouard Mer 12 Mar - 19:39

Je viens sur ce forum pour le plaisir d'être entre gens de bonne compagnie.  S'il n'y avait eu que nos histoires d'Algérie, j'en serais surement parti depuis longtemps, mais il y'a autre chose et je ne cherche pas à savoir quoi.
Je sais seulement que j'aime cela.
Edouard
Edouard

Nombre de messages : 3590
Age : 81
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fréquentation du forum - Page 33 Empty Re: Fréquentation du forum

Message  Alain Mer 12 Mar - 19:43

CQFD

_________________
Alain VEIL
In Amguel 63/64
PA 325 Télétype Météo

Fréquentation du forum - Page 33 Telety10Fréquentation du forum - Page 33 Montag13


-Vous voyez là ? Au bout , y a une extrémité.
-Vous n'ignorez pas que le défi métabolise les changements motivationnels dans le bon sens. (JMR)
-Il faut faire en sorte de laisser une trace sur la terre même quand ton ombre aura disparu..

-Plus le temps passe, et plus je suis attaché aux vraies valeurs de la République .... mais je pense que je suis un homme du passé !
Alain
Alain
Administrateur

Nombre de messages : 16952
Age : 80
Localisation : Fouras Charente Maritime
Date d'inscription : 05/01/2008

https://amis-pic-laperrine.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fréquentation du forum - Page 33 Empty Re: Fréquentation du forum

Message  Invité Mer 12 Mar - 20:34

Edouard a écrit:Je viens sur ce forum pour le plaisir d'être entre gens de bonne compagnie.  S'il n'y avait eu que nos histoires d'Algérie, j'en serais surement parti depuis longtemps, mais il y'a autre chose et je ne cherche pas à savoir quoi.
Je sais seulement que j'aime cela.
 Rien ne sert de chercher..il faut trouver à point.....  Mais mon cher ED ce qui est en plus c'est NOUS..., tout simplement nous ! Des mecs biens.... et c'est pour cela que tu restes car si c'était que pour mes récits il y a longtemps que tu m'aurais envoyé un colis piégé....
Je t'aime mon ED...   ne me quitte pas, ne me quitte pas....... ne nous quittons pas...., restons bien tous ensemble ..., tiens ce n'est pas Jacques Brel qui a écrit quelque chose comme ça.....
<<  ne me quitte pas, ne me quitte pas............ ne me quitte pas, ne me quitte pas.......ne me quitte pas, ne me quitte pas............ ne me quitte pas, ne me quitte pas.........ne me quitte pas, ne me quitte pas............ ne me quitte pas, ne me quitte pas.........ne me quitte pas, ne me quitte pas............ ne me quitte pas, ne me quitte pas........ne me quitte pas, ne me quitte pas............ ne me quitte pas, ne me quitte pas........>>

Nota : Au fait que devient notre Alain P. ?????? 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fréquentation du forum - Page 33 Empty NOMBRES DE MESSAGES

Message  salvati claude Mer 12 Mar - 21:11

En regardant les nombres de messages envoyer,je m'aperçois que je ne suis pas le dernier dans la liste .D'autres membres on encore moins d'écris que moi.
Mais enfin nous verrons bien si cette aventure peu encore continuer !!!!!!!!!!!!
salvati claude
salvati claude

Nombre de messages : 420
Age : 81
Localisation : manosque 04100
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fréquentation du forum - Page 33 Empty Re: Fréquentation du forum

Message  Alain Mer 12 Mar - 23:17

Claude.... tous les petits posteurs ont été prévenus.... Certains suite à ce courrier, se sont d'ailleurs connectés aujourd'hui.
Il n'y a pas de discrimination.... (je suis très patient, et je ne pense pas avoir à me justifier)

_________________
Alain VEIL
In Amguel 63/64
PA 325 Télétype Météo

Fréquentation du forum - Page 33 Telety10Fréquentation du forum - Page 33 Montag13


-Vous voyez là ? Au bout , y a une extrémité.
-Vous n'ignorez pas que le défi métabolise les changements motivationnels dans le bon sens. (JMR)
-Il faut faire en sorte de laisser une trace sur la terre même quand ton ombre aura disparu..

-Plus le temps passe, et plus je suis attaché aux vraies valeurs de la République .... mais je pense que je suis un homme du passé !
Alain
Alain
Administrateur

Nombre de messages : 16952
Age : 80
Localisation : Fouras Charente Maritime
Date d'inscription : 05/01/2008

https://amis-pic-laperrine.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fréquentation du forum - Page 33 Empty Re: Fréquentation du forum : Claude

Message  marcel Jeu 13 Mar - 10:32

Claude m'avait déjà téléphoné au sujet des images, qu'il met très bien sur Facebook.
(Mais peut-être s'est-il fait aider). Et il a plein d'autres images à nous communiquer.
J'y ai découvert le fameux Golf dont on a parlé plusieurs fois.
Il doit me recontacter, mais attends son expert en informatique.
Un petit cours vaut mieux qu'un long discours, ça c'est sur...

_________________
Marcel Couchot : 15-06-1938. ESAA Nîmes. Rejoint le 620è GAS à In-Amguel dans le Hoggar le 24/04/1962 comme Sous-Lieutenant. Affecté à la BMDD, participe à l'expérience BERYL à In Eker du 01/05/1962. Resté sur le site jusqu'en Avril 1963.
marcel
marcel
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 3102
Age : 85
Localisation : Mandelieu La Napoule (06210)
Date d'inscription : 30/04/2009

https://www.image-en-relief.org/SCFWiki/index.php/Utilisateur:Mc

Revenir en haut Aller en bas

Fréquentation du forum - Page 33 Empty Re: Fréquentation du forum

Message  Edouard Jeu 13 Mar - 14:46

Phil a écrit:Des mecs biens....

Je dirais "Très bien" Car en plus de vos qualités propres, qui sont nombreuses je n'en doute pas, j'ai ajouté celles que j'aimerais que vous ayez....
Vous allez rire, mais je me suis payé le culot de téléphoner à deux d'entre vous, juste par curiosité....
Je dois avouer que j'ai été très agréablement surpris......

Phil a écrit:car si c'était que pour mes récits
Tes histoires sahariennes ne m'ont jamais ennuyé Phil, comme je te l'ai déjà dit, je les trouve intéressantes et fort bien écrites.
Ce que je voulais simplement dire, c'est que si la seule condition pour rester sur ce forum était la narration de notre aventure algérienne, j'en serais parti depuis longtemps car je n'ai rien à raconter et possède peu de photos.

Dis-moi Phil, pourquoi m'as-tu dessiné avec la gueule de travers?


Dernière édition par Edouard le Jeu 13 Mar - 15:51, édité 1 fois
Edouard
Edouard

Nombre de messages : 3590
Age : 81
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fréquentation du forum - Page 33 Empty Re: Fréquentation du forum

Message  Catherine Jeu 13 Mar - 15:21

moi 'c'est vrai que je n'ai pas d'histoire du Sahara a vous raconter mais j'aime beaucoup l'ambiance qu'il y a sur ce forum
vous êtes devenu des amis même si je ne vous connais pas vraiment
Catherine
Catherine
Cantinière
Cantinière

Nombre de messages : 523
Age : 59
Localisation : mazayes
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fréquentation du forum - Page 33 Empty Re: Fréquentation du forum

Message  Invité Jeu 13 Mar - 17:40

Edouard a écrit:
Phil a écrit:Des mecs biens....

Je dirais "Très bien" Car en plus de vos qualités propres, qui sont nombreuses je n'en doute pas, j'ai ajouté celles que j'aimerais que vous ayez....
Vous allez rire, mais je me suis payé le culot de téléphoner à deux d'entre vous, juste par curiosité....
Je dois avouer que j'ai été très agréablement surpris......

Phil a écrit:car si c'était que pour mes récits
Tes histoires sahariennes ne m'ont jamais ennuyé Phil, comme je te l'ai déjà dit, je les trouve intéressantes et fort bien écrites.
Ce que je voulais simplement dire, c'est que si la seule condition pour rester sur ce forum était la narration de notre aventure algérienne, j'en serais parti depuis longtemps car je n'ai rien à raconter et possède peu de photos.

Dis-moi Phil, pourquoi m'as-tu dessiné avec la gueule de travers?
Mais cher Edouard... quand j'ai écrit << des mecs biens >> tu étais (très) concerné.... et puis les nanas aussi... D'ailleurs ""mecs""" se conjugue au masculin et au féminin pluriel... Laughing.
Quant à mes récits, c'était une petite "provoc" pour que je puisse avoir le plaisir incommensurable de te lire..... et je sais qu'ils ne t'ennuient pas( mes récits) et je sais que tu m'aimes bien (peut-être trop d'ailleurs...,  ce qui  t'empêche de m'envoyer le colis piégé et d'adresser la lettre anonyme à mon épouse.... )
Si je t'ai dessiné comme tu dis..( moi je ne m'en suis pas aperçu.. le chapeau est bien droit... Laughing ) c'est que je pars d'un avatar miniature et que je ne vous ai jamais vu en vrai..... C'est un peu du funambulisme d'autant que je déteste me servir d'une gomme...
Une esquisse me demande environ 20 minutes....( le plus difficile a été "Marcel" car il m'aurait fallu mieux travailler les ombres.. mais j'étais très pressé ce midi.....  ( chantier de mon Beauf, aujourd'hui re-plâtre,..., je le referai... ) ,
 P't'être que je vais m'appliquer surtout si j'obtiens de meilleures photographies....  car il m'est très difficile d’attraper << le regard >> quand je ne connais  pas réellement les gens.. C'est comme l'âme.... quoique la tienne,( la vôtre, la nôtre)  soit une belle âme...
Au fait Alain (le chef) s'est posé la question : Pourquoi ED n'est-il pas penché......?  Very Happy  Very Happy (j'ai répondu parce que je ne sais pas dessiner les locomotives....Hi!Hi!...,  ni la tour de Pise. )
Promis je vous redessinerai en m'appliquant....  !

Catherine
... Nous ressentons tous ce sentiment que tu éprouves.. Oui nous sommes des Amis....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fréquentation du forum - Page 33 Empty Re: Fréquentation du forum

Message  Alain Jeu 13 Mar - 20:13

Je suis tout à fait d'accord avec vous !!!
Si nous n'avions que les souvenirs du Sahara, on ne serait pas allé bien loin...
2 ou 3 bombes chacun, un vent de sable, une pluie pour ceux qui ont eu (ou pas) de la chance.... quelques chameaux, trois dobs...
Heureusement que nous avons tissé d'autres liens.
Bon, ne nous leurrons pas... nous nous sommes retrouvés parce que nous sommes tous un peu semblables, avec des ressentis un peu identiques, et les mêmes valeurs.
Je ne sais si c'est le Sahara qui nous a forgés comme ça, ça m'étonnerait tout de même un peu.
C'est cet état d'esprit qui va continuer à nous animer !!!
Des mecs bien, et que des mecs bien.........

_________________
Alain VEIL
In Amguel 63/64
PA 325 Télétype Météo

Fréquentation du forum - Page 33 Telety10Fréquentation du forum - Page 33 Montag13


-Vous voyez là ? Au bout , y a une extrémité.
-Vous n'ignorez pas que le défi métabolise les changements motivationnels dans le bon sens. (JMR)
-Il faut faire en sorte de laisser une trace sur la terre même quand ton ombre aura disparu..

-Plus le temps passe, et plus je suis attaché aux vraies valeurs de la République .... mais je pense que je suis un homme du passé !
Alain
Alain
Administrateur

Nombre de messages : 16952
Age : 80
Localisation : Fouras Charente Maritime
Date d'inscription : 05/01/2008

https://amis-pic-laperrine.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fréquentation du forum - Page 33 Empty Re: Fréquentation du forum

Message  Invité Sam 15 Mar - 19:02

Alain a écrit:
 que des mecs bien.........
 Oui et j'en connais un qui se promène du côté de Saint-Malo le veinard.....
Fréquentation du forum - Page 33 Captur44
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fréquentation du forum - Page 33 Empty Re: Fréquentation du forum : Claude est revenu

Message  marcel Lun 17 Mar - 22:24

Claude a été repéré près de Trans-en Provence au sud de Draguignan :
-
Fréquentation du forum - Page 33 Claude10
-
Reste à savoir où il était réellement !

_________________
Marcel Couchot : 15-06-1938. ESAA Nîmes. Rejoint le 620è GAS à In-Amguel dans le Hoggar le 24/04/1962 comme Sous-Lieutenant. Affecté à la BMDD, participe à l'expérience BERYL à In Eker du 01/05/1962. Resté sur le site jusqu'en Avril 1963.
marcel
marcel
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 3102
Age : 85
Localisation : Mandelieu La Napoule (06210)
Date d'inscription : 30/04/2009

https://www.image-en-relief.org/SCFWiki/index.php/Utilisateur:Mc

Revenir en haut Aller en bas

Fréquentation du forum - Page 33 Empty Re: Fréquentation du forum

Message  Alain P Sam 29 Mar - 15:03

Assez rare pour être signalé: un visiteur Russe.

Fréquentation du forum - Page 33 Russe10
Alain P
Alain P

Nombre de messages : 7787
Age : 84
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fréquentation du forum - Page 33 Empty Re: Fréquentation du forum

Message  Gérard Sam 29 Mar - 16:13

 Shocked 

Yvan veut nous annexer ?

 Fréquentation du forum - Page 33 665297 
Gérard
Gérard
Administrateur

Nombre de messages : 5363
Age : 82
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 21/01/2011

http://hoggar-cemo.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fréquentation du forum - Page 33 Empty Re: Fréquentation du forum

Message  Alain P Jeu 3 Avr - 21:12

Après le visiteur Russe, voici le visiteur Ukrainien.....

Fréquentation du forum - Page 33 Captur34
Alain P
Alain P

Nombre de messages : 7787
Age : 84
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fréquentation du forum - Page 33 Empty Re: Fréquentation du forum

Message  Invité Ven 4 Avr - 8:36

Alain P a écrit:Assez rare pour être signalé: un visiteur Russe.

Fréquentation du forum - Page 33 Russe10
C'est peut-être Gérard Obélix..............  Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fréquentation du forum - Page 33 Empty Re: Fréquentation du forum

Message  Alain Ven 4 Avr - 8:58

va savoir .

_________________
Alain VEIL
In Amguel 63/64
PA 325 Télétype Météo

Fréquentation du forum - Page 33 Telety10Fréquentation du forum - Page 33 Montag13


-Vous voyez là ? Au bout , y a une extrémité.
-Vous n'ignorez pas que le défi métabolise les changements motivationnels dans le bon sens. (JMR)
-Il faut faire en sorte de laisser une trace sur la terre même quand ton ombre aura disparu..

-Plus le temps passe, et plus je suis attaché aux vraies valeurs de la République .... mais je pense que je suis un homme du passé !
Alain
Alain
Administrateur

Nombre de messages : 16952
Age : 80
Localisation : Fouras Charente Maritime
Date d'inscription : 05/01/2008

https://amis-pic-laperrine.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fréquentation du forum - Page 33 Empty Re: Fréquentation du forum

Message  Alain P Ven 4 Avr - 9:13

In vino veritas.
Alain P
Alain P

Nombre de messages : 7787
Age : 84
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fréquentation du forum - Page 33 Empty Re: Fréquentation du forum

Message  Alain Ven 4 Avr - 9:18

et vade mecum...

_________________
Alain VEIL
In Amguel 63/64
PA 325 Télétype Météo

Fréquentation du forum - Page 33 Telety10Fréquentation du forum - Page 33 Montag13


-Vous voyez là ? Au bout , y a une extrémité.
-Vous n'ignorez pas que le défi métabolise les changements motivationnels dans le bon sens. (JMR)
-Il faut faire en sorte de laisser une trace sur la terre même quand ton ombre aura disparu..

-Plus le temps passe, et plus je suis attaché aux vraies valeurs de la République .... mais je pense que je suis un homme du passé !
Alain
Alain
Administrateur

Nombre de messages : 16952
Age : 80
Localisation : Fouras Charente Maritime
Date d'inscription : 05/01/2008

https://amis-pic-laperrine.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fréquentation du forum - Page 33 Empty Re: Fréquentation du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum