Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

C'EST QUOI, LES AMIS DU PIC LAPERRINE ?

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

C'EST QUOI, LES AMIS DU PIC LAPERRINE ? - Page 2 Empty Re: C'EST QUOI, LES AMIS DU PIC LAPERRINE ?

Message  patrice Mar 2 Juin - 11:45

Bernard a écrit:même que l'on est prêt a recommencer ! où on veut quand on veut .....pardon quand on peut.
Et j'espère bien pouvoir être parmi vous ce coup là !!!
patrice
patrice
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 1265
Age : 77
Localisation : Colombes 92
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'EST QUOI, LES AMIS DU PIC LAPERRINE ? - Page 2 Empty Re: C'EST QUOI, LES AMIS DU PIC LAPERRINE ?

Message  Alain Mer 3 Juin - 16:18

Bernard a écrit:On veut voir ces fameuses jardinieres ???????

Bon, pour ne pas frustrer les "non initiés", voici les jardinières les plus chères du monde .... près de 2000 km A/R pour aller les chercher ...
Quand on aime !!!

C'EST QUOI, LES AMIS DU PIC LAPERRINE ? - Page 2 Dsc_0310

_________________
Alain VEIL
In Amguel 63/64
PA 325 Télétype Météo

C'EST QUOI, LES AMIS DU PIC LAPERRINE ? - Page 2 Telety10C'EST QUOI, LES AMIS DU PIC LAPERRINE ? - Page 2 Montag13


-Vous voyez là ? Au bout , y a une extrémité.
-Vous n'ignorez pas que le défi métabolise les changements motivationnels dans le bon sens. (JMR)
-Il faut faire en sorte de laisser une trace sur la terre même quand ton ombre aura disparu..

-Plus le temps passe, et plus je suis attaché aux vraies valeurs de la République .... mais je pense que je suis un homme du passé !
Alain
Alain
Administrateur

Nombre de messages : 16932
Age : 80
Localisation : Fouras Charente Maritime
Date d'inscription : 05/01/2008

https://amis-pic-laperrine.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'EST QUOI, LES AMIS DU PIC LAPERRINE ? - Page 2 Empty Re: C'EST QUOI, LES AMIS DU PIC LAPERRINE ?

Message  Bernard Mer 3 Juin - 18:47

Les belles jardinières et le joli bassin. Beau travail Alain mais avec les jardinières que Cathy voulait, super !!!
Bernard
Bernard

Nombre de messages : 3068
Age : 78
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'EST QUOI, LES AMIS DU PIC LAPERRINE ? - Page 2 Empty Re: C'EST QUOI, LES AMIS DU PIC LAPERRINE ?

Message  J.J.O. Jeu 4 Juin - 7:36

Il y avait la Belle jardinière du XVI° Siècle :

C'EST QUOI, LES AMIS DU PIC LAPERRINE ? - Page 2 Bellej10


… la belle Jardinière du XX° S :

C'EST QUOI, LES AMIS DU PIC LAPERRINE ? - Page 2 Magbel10


… et il y a désormais "Les belles jardinières" (néo-médiévales) du XXI° S …
J.J.O.
J.J.O.
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 3784
Age : 78
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/01/2008

http://home.nordnet.fr/~joudart/index.html

Revenir en haut Aller en bas

C'EST QUOI, LES AMIS DU PIC LAPERRINE ? - Page 2 Empty Re: C'EST QUOI, LES AMIS DU PIC LAPERRINE ?

Message  Françoise dite Zawiya Jeu 4 Juin - 8:18

Une dernière visite "aux amis", cela s'impose lorsque l'on s'absente un long moment. Le forum et tous ceux qui sont "derrière" m'accompagneront dans la pensée, quoi qu'en disent certains c'est bien là un bon résultat pour une usine à gaz (gas.....?)
Françoise dite Zawiya
Françoise dite Zawiya

Nombre de messages : 1803
Age : 71
Localisation : PARIS 14 et SAHARA
Date d'inscription : 03/03/2008

http://imourhar.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

C'EST QUOI, LES AMIS DU PIC LAPERRINE ? - Page 2 Empty Re: C'EST QUOI, LES AMIS DU PIC LAPERRINE ?

Message  patrice Jeu 4 Juin - 13:59

Françoise dite Zawiya a écrit:Une dernière visite "aux amis", cela s'impose lorsque l'on s'absente un long moment. Le forum et tous ceux qui sont "derrière" m'accompagneront dans la pensée, quoi qu'en disent certains c'est bien là un bon résultat pour une usine à gaz (gas.....?)

Bon voyage à toi Za, profites en bien !!!
Amitiés et bises
Patrice
patrice
patrice
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 1265
Age : 77
Localisation : Colombes 92
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'EST QUOI, LES AMIS DU PIC LAPERRINE ? - Page 2 Empty Re: C'EST QUOI, LES AMIS DU PIC LAPERRINE ?

Message  Invité Mar 22 Sep - 15:17

Il n'est jamais trop tard... je viens de découvrir ce sujet quelque peut... sulfureux... Dommage qu'à l'époque j'étais privée d'internet car j'aurais pu répondre à ce malotru !!! Même moi, qui me suis mise à l'ordi et à internet très tardivement (depuis 5 ans), j'ai réussi à poster dans le forum, à créer mon propre forum et un blog.

Et la convivialité des Amis du Pic me diriez-vous, hé bien... Il s'appelle Fred, elle s'appelle Valérie et maintenant il y a Elouan dans leur vie... ça se passe de commentaire...

Monsieur le Grand Informaticien, si vous me lisez, sachez une chose : avant de s'inscrire sur un forum, on se doit d"en prendre la température. Comment ? Tout simplement en lisant ce que les membres écrivent. Et si ça ne nous plait pas, rien ne nous oblige à franchir le cap de l'inscription.

A bonne entendeur !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'EST QUOI, LES AMIS DU PIC LAPERRINE ? - Page 2 Empty Re: C'EST QUOI, LES AMIS DU PIC LAPERRINE ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum