Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

L'HOMME

+2
Alain
MEDRANO
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'HOMME - Page 2 Empty Re: L'HOMME

Message  Invité Sam 26 Juil - 18:40

Valou a écrit:
Françoise dite Zawiya a écrit:ha !!! les conversations d'hommes, seulement gentils lorsqu'ils sont intéressés. Consensus quand il s'agit de dire du mal de nous, si douces et si gentilles   Razz  Razz  Razz  Razz  Razz

S'ils savaient ce qu'on dit, les hommes, quand nous sommes entre filles... Twisted Evil

Ben oui, quand elles sont entre elles ben elles picolent.
J'en veux pour preuve cette dépêche de l'AFP parue aujourd'hui à 17 heures 23 :

Un avion a effectué un atterrissage d'urgence à Francfort (ouest de l'Allemagne) alors que deux Britanniques, en état d'ébriété, avaient tenté d'ouvrir l'une des portes de l'avion dans lequel elles se trouvaient.

Les deux Britanniques, âgés de 26 et 27 ans, dont les taux d'alcoolémie atteignaient 1,3 g et 1,8 g, ont commencé à devenir agressives quand le personnel de cabine a refusé de continuer à leur servir de l'alcool.

Les hôtesses les ont également empêché de boire une bouteille d'alcool de vie qu'elles transportaient avec elles. Elles ont alors explosé de colère, s'en prenant à un passager qu'elles ont voulu frapper avec une bouteille de vodka.

Elles ont ensuite tenté d'ouvrir une porte de l'avion, qui volait à 10.000 m d'altitude, pour obtenir de l'air frais, selon les détails fournis par la police.

Ici, l'invité c'est JM : L'HOMME - Page 2 Jmr-2011
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'HOMME - Page 2 Empty Re: L'HOMME

Message  Invité Sam 26 Juil - 19:19

D'où le sloggan publicitaire qui date d'il y a plusieurs années : "Tu t'es vu quand t'as bu ?"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'HOMME - Page 2 Empty Re: L'HOMME

Message  Françoise dite Zawiya Sam 26 Juil - 19:47

S'you plait, j'ai une réclamation : je trouve que le titre de cette rubrique ne va pas. En effet poésie et homme....... L'HOMME - Page 2 939333
Françoise dite Zawiya
Françoise dite Zawiya

Nombre de messages : 1803
Age : 71
Localisation : PARIS 14 et SAHARA
Date d'inscription : 03/03/2008

http://imourhar.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'HOMME - Page 2 Empty Re: L'HOMME

Message  Invité Sam 26 Juil - 20:15

C'est très poétique un homme... et je ne parle pas du mien...

- Les hommes nous offrent des fleurs (même quand elles ont des épines)
- Ils nous chantent la sérénade (quitte à faire pleuvoir le lendemain)
- Nous font des bons petits plats (et nous paient des séances de "remise en forme" après)
- Nous confient leur carte bleue (et nous disent que nous sommes dépensières)
- Et j'en passe...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'HOMME - Page 2 Empty Re: L'HOMME

Message  Invité Sam 26 Juil - 21:10

Valou a écrit:C'est très poétique un homme... et je ne parle pas du mien...

- Les hommes nous offrent des fleurs (même quand elles ont des épines)
Les bouquets de rose qu'on achète sont débarrassés de leurs épines mais quand je cueille des roses chez moi (c'est de la rose de Dijon très odorante mais avec des épines maousse costaud) j'ôte soigneusement toutes les épines, en me piquant parfois, avant d'apporter le bouquet à la maison.
Valou a écrit:- Ils nous chantent la sérénade (quitte à faire pleuvoir le lendemain)
Ça je ne fais pas, rapport au risque de pluie sans doute, mais je ne suis jamais avare de mots doux ni de bisous fripons.

Valou a écrit:- Nous font des bons petits plats (et nous paient des séances de "remise en forme" après)
Ben chez moi c'est l'inverse, les bons petits plats je les déguste en connaisseur, c'est sans doute ma façon d'être poète.

Ici, l'invité c'est JM : L'HOMME - Page 2 Jmr-2011
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'HOMME - Page 2 Empty Re: L'HOMME

Message  Alain Sam 26 Juil - 21:18

Françoise dite Zawiya a écrit:S'you plait, j'ai une réclamation : je trouve que le titre de cette rubrique ne va pas. En effet poésie et homme....... L'HOMME - Page 2 939333
Que de rancœur et de méchanceté !!!!
Za, t'as mal dormi ?

_________________
Alain VEIL
In Amguel 63/64
PA 325 Télétype Météo

L'HOMME - Page 2 Telety10L'HOMME - Page 2 Montag13


-Vous voyez là ? Au bout , y a une extrémité.
-Vous n'ignorez pas que le défi métabolise les changements motivationnels dans le bon sens. (JMR)
-Il faut faire en sorte de laisser une trace sur la terre même quand ton ombre aura disparu..

-Plus le temps passe, et plus je suis attaché aux vraies valeurs de la République .... mais je pense que je suis un homme du passé !
Alain
Alain
Administrateur

Nombre de messages : 16927
Age : 80
Localisation : Fouras Charente Maritime
Date d'inscription : 05/01/2008

https://amis-pic-laperrine.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'HOMME - Page 2 Empty Re: L'HOMME

Message  Invité Sam 26 Juil - 21:37

Françoise dite Zawiya a écrit:S'you plait, j'ai une réclamation : je trouve que le titre de cette rubrique ne va pas. En effet poésie et homme.......  L'HOMME - Page 2 939333

Tu as tout à fait raison, nous nous égarons, reste à trouver un lien valide entre l'hominidé, mâle et vétéran de surcroit, et le miroir mystérieux de la poésie que je vois comme une sorte de chaos fertile prisonnier de son imagination et que le poète né saura exprimer avec talent.

Comme j'aurais aimé être doué pour la poésie, mais la nature ne m'a pas ainsi façonné.
J'ai juste hérité d'une certaine propension à la diarrhée verbale et aussi d'un esprit farfelu et rigolard qui toute ma vie durant a résisté à l'épreuve de la déprime et de la tristesse que devrait normalement m'inspirer la contemplation de la bêtise humaine telle qu'elle s'exprime dans notre monde contemporain.

On ne se refait pas, suffit de l'assumer.  Very Happy

Ici, l'invité c'est JM : L'HOMME - Page 2 Jmr-2011
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'HOMME - Page 2 Empty Re: L'HOMME

Message  Françoise dite Zawiya Sam 26 Juil - 21:53

Du coup, coup de baguette magique le mot poésie a disparu, étrange .........
Françoise dite Zawiya
Françoise dite Zawiya

Nombre de messages : 1803
Age : 71
Localisation : PARIS 14 et SAHARA
Date d'inscription : 03/03/2008

http://imourhar.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'HOMME - Page 2 Empty Re: L'HOMME

Message  Invité Dim 27 Juil - 0:15

jeanmarie a écrit:
Valou a écrit:- Ils nous chantent la sérénade (quitte à faire pleuvoir le lendemain)
Ça je ne fais pas, rapport au risque de pluie sans doute, mais je ne suis jamais avare de mots doux ni de bisous fripons.

Ouahhh !!!! Jean-Marie, ça c'est de la poésie !!! Ton épouse doit être comblée ! J'adore ton expression de "bisous fripons" !!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'HOMME - Page 2 Empty Re: L'HOMME

Message  Alain Dim 27 Juil - 11:17

Plus ça va, plus je vois que les hommes de ce forum sont de grands sensibles, et aussi de grands sentimentaux.
Oui, Za, je sais, je sais..., n'empêche que le titre initial n'était pas si mal choisi... dommage qu'il ait disparu.

_________________
Alain VEIL
In Amguel 63/64
PA 325 Télétype Météo

L'HOMME - Page 2 Telety10L'HOMME - Page 2 Montag13


-Vous voyez là ? Au bout , y a une extrémité.
-Vous n'ignorez pas que le défi métabolise les changements motivationnels dans le bon sens. (JMR)
-Il faut faire en sorte de laisser une trace sur la terre même quand ton ombre aura disparu..

-Plus le temps passe, et plus je suis attaché aux vraies valeurs de la République .... mais je pense que je suis un homme du passé !
Alain
Alain
Administrateur

Nombre de messages : 16927
Age : 80
Localisation : Fouras Charente Maritime
Date d'inscription : 05/01/2008

https://amis-pic-laperrine.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'HOMME - Page 2 Empty Re: L'HOMME

Message  Alain Dim 27 Juil - 11:30

Je viens de retrouver ce post.... toujours d'actualité ...

Françoise dite Zawiya a écrit:
MEDRANO a écrit:......Il m' arrive assez souvent de rire aux éclats en lisant sur ce forum. Et de ne pas avoir la répartie, l' inspiration pour répliquer ou en rajouter une couche. Dans l' autre sens, je me sens bien frustré parfois du manque de réaction des copains. Mais il faut se rendre à l' évidence ( tu peux y aller à pieds, c' est juste à 100 m ) , ça marche comme ça un forum. Quand on en raconte une en direct, on voit la tronche du récipient d' air. Mais là, que tchi.
Alors la solution, il n' y en a pas trop. sauf que sur notre forum à nous, si les réactions ne viennent pas, on est sûr au moins que ce n' est pas par mépris.
Tu as bien analysé la situation. Autant pour moi, si le rire est évident je ne réplique pas systématiquement sinon il y aurait trop de commentaires inutiles, cela coule de source.

_________________
Alain VEIL
In Amguel 63/64
PA 325 Télétype Météo

L'HOMME - Page 2 Telety10L'HOMME - Page 2 Montag13


-Vous voyez là ? Au bout , y a une extrémité.
-Vous n'ignorez pas que le défi métabolise les changements motivationnels dans le bon sens. (JMR)
-Il faut faire en sorte de laisser une trace sur la terre même quand ton ombre aura disparu..

-Plus le temps passe, et plus je suis attaché aux vraies valeurs de la République .... mais je pense que je suis un homme du passé !
Alain
Alain
Administrateur

Nombre de messages : 16927
Age : 80
Localisation : Fouras Charente Maritime
Date d'inscription : 05/01/2008

https://amis-pic-laperrine.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'HOMME - Page 2 Empty ça mérite une relecture !

Message  Alain Mar 9 Juin - 22:33

MEDRANO a écrit:......Il m' arrive assez souvent de rire aux éclats en lisant sur ce forum. Et de ne pas avoir la répartie, l' inspiration pour répliquer ou en rajouter une couche. Dans l' autre sens, je me sens bien frustré parfois du manque de réaction des copains. Mais il faut se rendre à l' évidence ( tu peux y aller à pieds, c' est juste à 100 m ) , ça marche comme ça un forum. Quand on en raconte une en direct, on voit la tronche du récipient d' air. Mais là, que tchi.
Alors la solution, il n' y en a pas trop. sauf que sur notre forum à nous, si les réactions ne viennent pas, on est sûr au moins que ce n' est pas par mépris.

_________________
Alain VEIL
In Amguel 63/64
PA 325 Télétype Météo

L'HOMME - Page 2 Telety10L'HOMME - Page 2 Montag13


-Vous voyez là ? Au bout , y a une extrémité.
-Vous n'ignorez pas que le défi métabolise les changements motivationnels dans le bon sens. (JMR)
-Il faut faire en sorte de laisser une trace sur la terre même quand ton ombre aura disparu..

-Plus le temps passe, et plus je suis attaché aux vraies valeurs de la République .... mais je pense que je suis un homme du passé !
Alain
Alain
Administrateur

Nombre de messages : 16927
Age : 80
Localisation : Fouras Charente Maritime
Date d'inscription : 05/01/2008

https://amis-pic-laperrine.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'HOMME - Page 2 Empty Re: L'HOMME

Message  Bernard Mer 10 Juin - 8:40

Le manque de réaction des copains..............
Sur que suivre quelquefois c'est difficile mais du mépris, jamais
Bernard
Bernard

Nombre de messages : 3068
Age : 78
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'HOMME - Page 2 Empty Re: L'HOMME

Message  Invité Jeu 23 Jan - 14:11

L'HOMME - Page 2 939333


Dernière édition par Phil.C. le Jeu 20 Déc - 13:42, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'HOMME - Page 2 Empty Re: L'HOMME

Message  Alain P Jeu 23 Jan - 14:58

Le sujet est passé à la télé hier soir: vraiment très émouvant. Je me suis demandé si elle ne pensait pas que ce retour à la nature lui était imposé.
Alain P
Alain P

Nombre de messages : 7786
Age : 83
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'HOMME - Page 2 Empty Re: L'HOMME

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum