-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

JE CONFIRME LE RENDEZ-VOUS à TAM

+4
Alain
J.J.O.
patrice
Françoise dite Zawiya
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

JE CONFIRME LE RENDEZ-VOUS à TAM - Page 4 Empty Re: JE CONFIRME LE RENDEZ-VOUS à TAM

Message  J.J.O. Ven 6 Mar - 14:33

Ah ! Le Maroille … c'est rien à côté du "Vieux Lille" mais en Picardie, on a le Rollot plus doux.
J'en prendrai pas.
Parce qu'à l'aéroport les gens vont croire que je ne me suis pas lavé les pieds depuis cinq jours, ce qui est en fait le programme d'après Exclamation

Je regrette donc de ne pouvoir emmener :
- un Vieux Lille
- des rillettes et un siflard pig
- une boutanche de rouquin "bien de chez nous" drunken
- un pack de bière à partager aussi JE CONFIRME LE RENDEZ-VOUS à TAM - Page 4 521798
- et Jocelyne … Razz

A demain, et, puisque nous ne verrons "Tam Airport" que de nuit, petit extra :

JE CONFIRME LE RENDEZ-VOUS à TAM - Page 4 Tamair10
J.J.O.
J.J.O.
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 3784
Age : 78
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/01/2008

http://home.nordnet.fr/~joudart/index.html

Revenir en haut Aller en bas

JE CONFIRME LE RENDEZ-VOUS à TAM - Page 4 Empty Re: JE CONFIRME LE RENDEZ-VOUS à TAM

Message  Alain Ven 6 Mar - 16:54

Bon, puisque on emmène chacun une spécialité, moi, j'ai acheté ça
JE CONFIRME LE RENDEZ-VOUS à TAM - Page 4 Creuse10
Comme c'est une surprise, je ne les sortirai qu'en fin de voyage.....

_________________
Alain VEIL
In Amguel 63/64
PA 325 Télétype Météo

JE CONFIRME LE RENDEZ-VOUS à TAM - Page 4 Telety10JE CONFIRME LE RENDEZ-VOUS à TAM - Page 4 Montag13


-Vous voyez là ? Au bout , y a une extrémité.
-Vous n'ignorez pas que le défi métabolise les changements motivationnels dans le bon sens. (JMR)
-Il faut faire en sorte de laisser une trace sur la terre même quand ton ombre aura disparu..

-Plus le temps passe, et plus je suis attaché aux vraies valeurs de la République .... mais je pense que je suis un homme du passé !
Alain
Alain
Administrateur

Nombre de messages : 16927
Age : 80
Localisation : Fouras Charente Maritime
Date d'inscription : 05/01/2008

https://amis-pic-laperrine.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

JE CONFIRME LE RENDEZ-VOUS à TAM - Page 4 Empty Re: JE CONFIRME LE RENDEZ-VOUS à TAM

Message  J.J.O. Ven 6 Mar - 18:53

Alain a écrit:… je ne les sortirai qu'en fin de voyage.....
Ça c'est une bonne idée !

En plus tu vas inventer l'huitre déshydratée, exportable aux émirats par exemple.
A l'arrivée tu mets un peu de poudre d'eau et ça redevient comme si ça sortait du parc.
clown
J.J.O.
J.J.O.
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 3784
Age : 78
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/01/2008

http://home.nordnet.fr/~joudart/index.html

Revenir en haut Aller en bas

JE CONFIRME LE RENDEZ-VOUS à TAM - Page 4 Empty Re: JE CONFIRME LE RENDEZ-VOUS à TAM

Message  Invité Ven 6 Mar - 19:24

MEDRANO a écrit:JE CONFIRME LE RENDEZ-VOUS à TAM - Page 4 Redare10

Ne serait-ce pas ce juteux chef qui commandait ce peloton ?

JE CONFIRME LE RENDEZ-VOUS à TAM - Page 4 678375 Dan tu es le champion des surprises, ta photo en est une !…
JE CONFIRME LE RENDEZ-VOUS à TAM - Page 4 Copie_10

En as-tu d’autres de ce peloton ? C’est bien Pallatin et moi même en premier plan, sur la droite avec le sergent Besse (rien à voir avec Mesrine...).

Je l’aurai bien ajouté dans mon album déjà vu et visible sur Google, mais pour cela es-tu OK ?

Peux-tu me l’avoir plus nette (probablement difficile…) et me l’amener ?… ou alors l’ajouter toi même dans ma galerie de photos sur google ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE CONFIRME LE RENDEZ-VOUS à TAM - Page 4 Empty Re: JE CONFIRME LE RENDEZ-VOUS à TAM

Message  patrice Ven 6 Mar - 20:57

Bon voyage à tous Exclamation
Amusez-vous bien, mais ne faites pas trop la bombe Exclamation
Si vous croisez des champignons : ne les mangez pas, il parait qu'ils sont dangereux What a Face
Mais le plus important : faites des bises à la B...e à Camille de ma part Exclamation
Et revenez-nous avec nos 20 ans dans le coeur I love you I love you I love you I love you
patrice
patrice
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 1265
Age : 77
Localisation : Colombes 92
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE CONFIRME LE RENDEZ-VOUS à TAM - Page 4 Empty Re: JE CONFIRME LE RENDEZ-VOUS à TAM

Message  Alain Ven 6 Mar - 22:07

Merci, Pat, on rajeunit déjà d'heure en heure... l'impatience nous gagne !

_________________
Alain VEIL
In Amguel 63/64
PA 325 Télétype Météo

JE CONFIRME LE RENDEZ-VOUS à TAM - Page 4 Telety10JE CONFIRME LE RENDEZ-VOUS à TAM - Page 4 Montag13


-Vous voyez là ? Au bout , y a une extrémité.
-Vous n'ignorez pas que le défi métabolise les changements motivationnels dans le bon sens. (JMR)
-Il faut faire en sorte de laisser une trace sur la terre même quand ton ombre aura disparu..

-Plus le temps passe, et plus je suis attaché aux vraies valeurs de la République .... mais je pense que je suis un homme du passé !
Alain
Alain
Administrateur

Nombre de messages : 16927
Age : 80
Localisation : Fouras Charente Maritime
Date d'inscription : 05/01/2008

https://amis-pic-laperrine.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

JE CONFIRME LE RENDEZ-VOUS à TAM - Page 4 Empty Re: JE CONFIRME LE RENDEZ-VOUS à TAM

Message  MEDRANO Sam 7 Mar - 20:06

Y a zaza, Y a Zaza.....Eh bien oui ma crotte, ils sont ou partis ou sur le point de partir. Prends en bien soin, ils sont vieux maintenant. Et pas vraiment des crapahuteurs. Si, peut être Bernard et sa jolie épouse.
J' espère que tu prend ton pannard, Za.... j' en suis même sur. Et que tu as de bonnes nouvelles de toutes parts. Bon séjour avec les copains. je regrette bien sûr de ne pas être venu. Mais tu sais bien, je ne suis pas riche, et je suis chargé de famille : une fille, deux chiennes, une chatte à trois pattes et une bonne soixantaines de vaches et de veaux en colocation.
Plein de poutous,à toi Za
MEDRANO
MEDRANO
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 2941
Age : 80
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE CONFIRME LE RENDEZ-VOUS à TAM - Page 4 Empty Re: JE CONFIRME LE RENDEZ-VOUS à TAM

Message  Françoise dite Zawiya Sam 7 Mar - 20:17

merci Medrano pour ton amitié, je le répète ici je penserai et pense d'ailleurs très fort à vous qui restez au froid. Aujourd'hui les températures sont montées encore, je pense que les amis vous tourner au rouge tomate, on va bien les enturbanner. La nuit reste fraiche, mais on s'habitue, il suffit d'avoir le bon duvet, je leur ai prévu une tite couverture supplémentaire au cas où, mais bon en dehors de JJO, les autres ont leur couverture à 2 oreilles, ce qui devrait suffire.
Comme je l'ai dit dans l'autre poste, j'ai adoré la journée du voyage Djanet Tam, c'est dans ces conditions que je suis heureuse, dans la difficulté du voyage, c'est à la fois la souffrance et le bonheur ultime que d'être dans le désert, et surtout ce que j'apprécie avant tout c'est qu'il m'a appris à être humble et patiente, les hommes de ce beau désert y contribuent à cette remise en question.
Françoise dite Zawiya
Françoise dite Zawiya

Nombre de messages : 1803
Age : 71
Localisation : PARIS 14 et SAHARA
Date d'inscription : 03/03/2008

http://imourhar.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

JE CONFIRME LE RENDEZ-VOUS à TAM - Page 4 Empty Re: JE CONFIRME LE RENDEZ-VOUS à TAM

Message  MEDRANO Sam 7 Mar - 20:24

Oui, je suis bien sur que ce genre de voyage remet les pendules à l' heure. On est bien obligé de s' adapter au terrain. Ce n' est pas lui qui s' adaptera. Et ces populations sont des modèles de modestie, Même s' il donnent un aspect fier. Eux connaissent des choses sacrées du comportement humain. Qu' on a largement oublié dans nos pays.
Tu aurais vu le Tan Afellah alors ? Un restaurant ? Où sur la piste ou bien dans l' oasis d' In Amguel, lui aussi développé et peuplé. C' est vrai qu' entre autres, il fallait bien que tous ces PLO qui se sont retrouvé sans emploi , sachent se loger et vivre.
Merci Za, portes-toi bien.
MEDRANO
MEDRANO
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 2941
Age : 80
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE CONFIRME LE RENDEZ-VOUS à TAM - Page 4 Empty Re: JE CONFIRME LE RENDEZ-VOUS à TAM

Message  Françoise dite Zawiya Sam 7 Mar - 20:30

Maintenant il y a une route qui va du nord à Tam, je n'ai pas vu grand chose, il faisait nuit. Nous avons atterri dans un vaste dépotoir, immonde, puis dans un vaste bordel de barbelés, de poteaux, tout cela dans un cafarnaum incroyable, en fait c'était l'abord d'une base militaire. Les affreux jojos nous ont dirigé vers la route et c'est là que nous avons pris notre repas. Lorsque nous passerons à nouveau là-bas nous irons au restaurant avec les amis. Il n'y aura pas de pinard mais je suis certaine que l'ambiance y sera
Françoise dite Zawiya
Françoise dite Zawiya

Nombre de messages : 1803
Age : 71
Localisation : PARIS 14 et SAHARA
Date d'inscription : 03/03/2008

http://imourhar.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

JE CONFIRME LE RENDEZ-VOUS à TAM - Page 4 Empty Re: JE CONFIRME LE RENDEZ-VOUS à TAM

Message  MEDRANO Sam 7 Mar - 20:33

Oui, c' est la nationale 1 qui est toute goudronnée, mais parait-il déja en assez mauvais état. Un resto sans pinard, c' est comme un ......... Mais bon, un bon couscous et quelques fruits et ça fera.
MEDRANO
MEDRANO
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 2941
Age : 80
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE CONFIRME LE RENDEZ-VOUS à TAM - Page 4 Empty Re: JE CONFIRME LE RENDEZ-VOUS à TAM

Message  Françoise dite Zawiya Sam 7 Mar - 20:39

Alain a écrit:.......on rajeunit déjà d'heure en heure...
on verra ça après le coup de soleil et un peu de piste avec de la poussière. Hier j'en ai avalé, je crois même que je l'ai renvoyé ce matin, étant donné le bruit qu'à fait le flop chez le turc, on aurait cru un cailloux Very Happy
Françoise dite Zawiya
Françoise dite Zawiya

Nombre de messages : 1803
Age : 71
Localisation : PARIS 14 et SAHARA
Date d'inscription : 03/03/2008

http://imourhar.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

JE CONFIRME LE RENDEZ-VOUS à TAM - Page 4 Empty Re: JE CONFIRME LE RENDEZ-VOUS à TAM

Message  MEDRANO Sam 7 Mar - 20:41

Le tout est de ne pas laisser trop durcir le mortier.
MEDRANO
MEDRANO
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 2941
Age : 80
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE CONFIRME LE RENDEZ-VOUS à TAM - Page 4 Empty Re: JE CONFIRME LE RENDEZ-VOUS à TAM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum