-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Si on changeait celle de Camille !!!!

+2
Alain
Françoise dite Zawiya
6 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Si on changeait celle de Camille !!!! - Page 3 Empty Re: Si on changeait celle de Camille !!!!

Message  Alain Dim 20 Avr - 23:53

Je ne vous QUE des jeunes !
Mais pour le rester, je vais aller au dodo ....

_________________
Alain VEIL
In Amguel 63/64
PA 325 Télétype Météo

Si on changeait celle de Camille !!!! - Page 3 Telety10Si on changeait celle de Camille !!!! - Page 3 Montag13


-Vous voyez là ? Au bout , y a une extrémité.
-Vous n'ignorez pas que le défi métabolise les changements motivationnels dans le bon sens. (JMR)
-Il faut faire en sorte de laisser une trace sur la terre même quand ton ombre aura disparu..

-Plus le temps passe, et plus je suis attaché aux vraies valeurs de la République .... mais je pense que je suis un homme du passé !
Alain
Alain
Administrateur

Nombre de messages : 16928
Age : 80
Localisation : Fouras Charente Maritime
Date d'inscription : 05/01/2008

https://amis-pic-laperrine.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Si on changeait celle de Camille !!!! - Page 3 Empty Re: Si on changeait celle de Camille !!!!

Message  MEDRANO Lun 21 Avr - 8:14

Si, si, ça lui donne un peu de gaité, comme qui dirait un nettoyage de printemps.

Comment ça un nettoyage de printemps ? ça se lave tous les jours une b... Monsieur... quand on a l' eau courante. Ou quand on a la courante.
MEDRANO
MEDRANO
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 2941
Age : 80
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si on changeait celle de Camille !!!! - Page 3 Empty Re: Si on changeait celle de Camille !!!!

Message  Invité Lun 21 Avr - 9:51

Alain a écrit:
Sur ton blog, comme sur celui de ton frère, tu fais un clic droit sur l'image, et tu ne peux pas l'enregistrer. C'est cette recette qui m'intéresse !
Alain,
Pour les blogs sur Over-Blog,- là où est celui de Za et pis le mien-, dans la rubrique "Administrations", sous-rubrique "Gestion globale", titre "Réglages avancés", j'ai la case à cocher avec "Bloquer le clic droit de la souris (permet une protection anti-copie)". C'est pour ça que tu peux rien prendre sur nos blogs. Pour le forum, ben, je sais pas. M'enfin, tu dois avoir un panneau de configuration avec des rubriques comme "Référencement", "Modération", "Descriptif du forum". Je pense que tu dois chercher là.
Je peux pas t'en dire plus.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si on changeait celle de Camille !!!! - Page 3 Empty Nouvelle bannière

Message  Invité Lun 21 Avr - 9:54

Exclamation C'est quoi cette nouvelle bannière Question J'ai cru que j'étais pas sur le bon forum Exclamation
Euh, Alain, dans le désert, faut boire 3 à 4 litres d'eau sinon tu vois des couleurs bizarres lol!
M'enfin, elle est plus plaisante et "vivante" ainsi. Félicitations Alain
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si on changeait celle de Camille !!!! - Page 3 Empty Re: Si on changeait celle de Camille !!!!

Message  Invité Lun 21 Avr - 11:08

Alain a écrit:
Sur ton blog, comme sur celui de ton frère, tu fais un clic droit sur l'image, et tu ne peux pas l'enregistrer. C'est cette recette qui m'intéresse !
?????
C'est quoi ce truc du clic droit qu'on ne peut pas faire sur les images du blog de Zawiya ou sur celui de son frangin ?
Je sais bien que sous Windows tout est conçu pour compliquer au maximum la tâche de l'utilisateur, mais là je ne comprends pas ce qui vous bloque vous qui avez choisi le côté sombre de la force.
Je suis allé voir chez Zawiya et chez son frangin pour vérifier la chose en procédant "à la Mac" c'est à dire tout connement en sélectionnant la photo sur le site avec la souris et en la glissant (sans lâcher la pression sur la souris) dans un dossier quelconque ou sur le bureau.
Et dans mon dossier j'ai la photo originale de Zawiya ou de son frangin (en passant je vous décris le truc génial des dossiers à ressort : en maintenant la pression sur la souris tu glisses le pointeur sur un dossier qui s'ouvre, dedans tu as un sous dossier tu vas dessus, il s'ouvre, dedans tu as encore un sous dossier etc. quand tu relâches la pression ta photo est copiée dans le dossier de rang "n" où tu as décidé de t'arrêter et tous les dossiers se referment et se rangent tout seul ; pas un classeur à refermer ni un tiroir à repousser, c'est magique).
Tout ce que je remarque c'est que les photos de Zawiya ont conservées leurs données EXIF (date de prise de vue, heure matériel utilisé et conditions de prises de vues) alors que les photos de son frangin sont sans aucune donnée EXIF enregistrée.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si on changeait celle de Camille !!!! - Page 3 Empty Re: Si on changeait celle de Camille !!!!

Message  Invité Lun 21 Avr - 11:11

Jean-Marie,
Ben, m**d* alors ! Donc, les Mac peuvent pirater les blogs même protégés ! Sont trop forts chez Mac ! Dis, t'arrives à "piquer" mes textes ? Si oui, je suis surpris...

Alain,
Bien, très bien la nouvelle déco avec les p'tiotes images. Si on est sage, on aura des grandes images ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si on changeait celle de Camille !!!! - Page 3 Empty Re: Si on changeait celle de Camille !!!!

Message  Invité Lun 21 Avr - 11:45

Les textes ne sont jamais protégés sauf s'ils sont mis à l'écran sous forme d'une image qui se retrouve protégée contre la copie par les utilisateurs sous Windows uniquement :
Tes photos sont copiables sans aucun problème avec un Mac et tu as laissé les données EXIF lisibles.
Exemple avec ta photo :
Si on changeait celle de Camille !!!! - Page 3 Ph10


Et ses données EXIF :

Si on changeait celle de Camille !!!! - Page 3 Exiffred
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si on changeait celle de Camille !!!! - Page 3 Empty Bannière

Message  J.J.O. Lun 21 Avr - 12:58

Bravo pour ta nouvelle présentation Alain. 100% d'accord.
Ah ! Si tu avais un Mac, je suis sûr que tu serais un maestro du Web !
Amitiés à tous,
J.J.O.
J.J.O.
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 3784
Age : 78
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/01/2008

http://home.nordnet.fr/~joudart/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Si on changeait celle de Camille !!!! - Page 3 Empty Re: Si on changeait celle de Camille !!!!

Message  MacGyver Lun 21 Avr - 13:34

Fred a écrit:Jean-Marie,
Ben, m**d* alors ! Donc, les Mac peuvent pirater les blogs même protégés ! Sont trop forts chez Mac ! Dis, t'arrives à "piquer" mes textes ? Si oui, je suis surpris...
Même Mc (Gyver) sur windows te post une photo de ton site : (en privé j'ai fait la démo à Alain hier soir)
Si on changeait celle de Camille !!!! - Page 3 Bolivi10
MacGyver
MacGyver
Consultant
Consultant

Nombre de messages : 1521
Age : 79
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si on changeait celle de Camille !!!! - Page 3 Empty Re: Si on changeait celle de Camille !!!!

Message  Invité Lun 21 Avr - 14:54

Géniale la nouvelle déco !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si on changeait celle de Camille !!!! - Page 3 Empty Re: Si on changeait celle de Camille !!!!

Message  Invité Lun 21 Avr - 17:31

Jean-Marie et Camille,
Vous gagnez tous deux une photo de mon blog ! Ben, là, je suis bluffé et dégoutté...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si on changeait celle de Camille !!!! - Page 3 Empty Re: Si on changeait celle de Camille !!!!

Message  Invité Lun 21 Avr - 17:44

Fred a écrit:Jean-Marie et Camille,
Vous gagnez tous deux une photo de mon blog ! Ben, là, je suis bluffé et dégoutté...
Comme Camille a démontré qu'on pouvait piquer toutes les photos même avec Windows, la seule parade qui te reste est de ne mettre que des photos moches à faire peur...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si on changeait celle de Camille !!!! - Page 3 Empty Re: Si on changeait celle de Camille !!!!

Message  MacGyver Lun 21 Avr - 17:45

jeanmarie a écrit:...sauf s'ils sont mis à l'écran sous forme d'une image qui se retrouve protégée contre la copie par les utilisateurs sous Windows uniquement :
Je ne crois pas, la manip doit certainement être la même que pour une photo, ensuite avec un logiciel de reconnaissance de texte ça doit-être jouable.
MacGyver
MacGyver
Consultant
Consultant

Nombre de messages : 1521
Age : 79
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si on changeait celle de Camille !!!! - Page 3 Empty Re: Si on changeait celle de Camille !!!!

Message  MacGyver Lun 21 Avr - 18:57

Voilà le résultat d'un essai :

Copie d'une page de "la Chartreuse de Parme" scannée sous format JPEG et le résultat de cette image traitée par OMNIPAGE enregistré sous WORD.

Si on changeait celle de Camille !!!! - Page 3 La_cha11


CHAPITRE HUITIÈME


Ainsi moins d'un mois seulement après son arrivée à la cour, Fabrice avait tous les chagrins d'un courtisan, et l'amitié intime qui faisait le bonheur de sa vie était empoisonnée. Un soir, tourmenté par ces idées, il sortit de ce salon de la duchesse où il avait trop l'air d'un amant régnant ; errant au hasard dans la ville, il passa devant le théâtre qu'il vit éclairé ; il entra. C'était une imprudence gratuite chez un homme de sa robe et qu'il s'était bien promis d'éviter à Parme, qui après tout n'est qu'une petite ville de quarante mille habitants. Il est vrai que dès les premiers jours il s'était affranchi de son costume officiel ; le soir, quand il n'allait pas dans le très grand monde, il était simplement vêtu de noir comme un homme en deuil.
Au théâtre il prit une loge du troisième rang pour n'être pas vu ; l'on donnait la Jeune Hôtesse, de Goldoni. Il regardait l'architecture de la salle ; à peine tournait-il les yeux vers la scène. Mais le public nombreux éclatait de rire à chaque instant ; Fabrice jeta les yeux sur la jeune actrice qui faisait le rôle de l'hôtesse, il la trouva drôle. Il regarda avec plus d'attention, elle lui sembla tout à fait gentille et surtout remplie de naturel : c'était une jeune fille naïve qui riait la première des jolies choses que Goldoni mettait dans sa bouche, et qu'elle avait l'air tout étonnée de prononcer. Il demanda comment elle s'appelait, on lui dit : Marietta Valserra.
Ah ! pensa-t-il, elle a pris mon nom, c'est singulier ; malgré ses projets il ne quitta le théâtre qu'à la fin de la pièce. Le lendemain il revint ; trois jours après il savait l'adresse de la Marietta Valserra.
MacGyver
MacGyver
Consultant
Consultant

Nombre de messages : 1521
Age : 79
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si on changeait celle de Camille !!!! - Page 3 Empty Re: Si on changeait celle de Camille !!!!

Message  Alain Lun 21 Avr - 19:09

Et 400 pour Valérie, 300 pour Za, etc.... bravo à tous

_________________
Alain VEIL
In Amguel 63/64
PA 325 Télétype Météo

Si on changeait celle de Camille !!!! - Page 3 Telety10Si on changeait celle de Camille !!!! - Page 3 Montag13


-Vous voyez là ? Au bout , y a une extrémité.
-Vous n'ignorez pas que le défi métabolise les changements motivationnels dans le bon sens. (JMR)
-Il faut faire en sorte de laisser une trace sur la terre même quand ton ombre aura disparu..

-Plus le temps passe, et plus je suis attaché aux vraies valeurs de la République .... mais je pense que je suis un homme du passé !
Alain
Alain
Administrateur

Nombre de messages : 16928
Age : 80
Localisation : Fouras Charente Maritime
Date d'inscription : 05/01/2008

https://amis-pic-laperrine.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Si on changeait celle de Camille !!!! - Page 3 Empty Re: Si on changeait celle de Camille !!!!

Message  patrice Lun 21 Avr - 20:08

Fred a écrit:Jean-Marie et Camille,
Vous gagnez tous deux une photo de mon blog ! Ben, là, je suis bluffé et dégoutté...
Pour tes textes c'est encore simple tu sélectionnes le texte, copier, coller et v'là le résultat, çà garde même la mise en forme ...

C'est l'histoire d'un gars qui pour entrer en politique épousa l'amie d'un pote corse ainsi que certaines traditions corses. Alors, après, ils vécurent heureux quelques temps et pis, il lâcha son pote et sa femme. Pas longtemps solitaire, il mit fin à son célibat avec une autre dame plus très pur non plus. .....
patrice
patrice
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 1265
Age : 77
Localisation : Colombes 92
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si on changeait celle de Camille !!!! - Page 3 Empty Re: Si on changeait celle de Camille !!!!

Message  MEDRANO Lun 21 Avr - 20:43

Y a pas à dire, t' es le roi de la souris, Patrice.
MEDRANO
MEDRANO
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 2941
Age : 80
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si on changeait celle de Camille !!!! - Page 3 Empty Re: Si on changeait celle de Camille !!!!

Message  Invité Lun 21 Avr - 20:47

Alain a écrit:Et 400 pour Valérie, 300 pour Za, etc.... bravo à tous

Merci !!!!!!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si on changeait celle de Camille !!!! - Page 3 Empty Re: Si on changeait celle de Camille !!!!

Message  Invité Lun 21 Avr - 20:58

Oh !!!!!!!! Mais j'avais pas vu !!!!!!!!! Il y a même le fameux bijou Touareg en forme de croix sur l'en-tête du forum !!!!!!!!!!! Et j'adore tous les petits dessins sur la barre des tâches !!!!!

C'est vrai que quand on allume l'ordi et qu'on se connecte au Pic, le décors réveille ! Une invitation à la détente, à la gaieté, et le Général La Perrine qui est là pour nous dire que les sujets sont aussi sérieux... Vraiment chouette tout ça !

Et non Medrano, je ne faillotte pas !!!!!! lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si on changeait celle de Camille !!!! - Page 3 Empty Re: Si on changeait celle de Camille !!!!

Message  MacGyver Lun 21 Avr - 23:24

Valou a écrit:Il y a même le fameux bijou Touareg en forme de croix sur l'en-tête du forum !!!!!!!!!!! ...je ne faillotte pas !!!!!! lol!
"La Croix du Sud" ou "d'Agadès", et je me suis toujours demandé s'il s'agissait vraiment d'un bijou Touareg avec une telle dénomination "Croix" qui évoque plutôt le christianisme. En fait le terme croix sème la confusion, puisqu'il s'agirait de la représentation d'un pommeau de selle de dromadaire, qui évoquerait les quatre directions du monde.
Et pourquoi tu ne failloterais pas, c'est pas interdit ni répréhensible, bien au contraire quand il s'agit de quelqu'un qu'on aime.
Et en plus je crois que nous sommes tous d'accord pour dire que ce bandeau nous met en joie.
Alors haut les coeurs !!!
MacGyver
MacGyver
Consultant
Consultant

Nombre de messages : 1521
Age : 79
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si on changeait celle de Camille !!!! - Page 3 Empty Re: Si on changeait celle de Camille !!!!

Message  patrice Lun 21 Avr - 23:34

Valou a écrit:Oh !!!!!!!! Mais j'avais pas vu !!!!!!!!! Il y a même le fameux bijou Touareg en forme de croix sur l'en-tête du forum !!!!!!!!!!! lol!

"La Croix du Sud", je m'en étais acheté une au foyer, en argent(???), et je l'ai lâchement abandonnée à la veille de ma libération à Metz en Février 67, je ne sais plus à qui je l'ai donnée, mais je le regrette maintenant, elle était belle... pale
J'ai peut-être fait çà pour oublier cette période, va savoir !!!
patrice
patrice
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 1265
Age : 77
Localisation : Colombes 92
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si on changeait celle de Camille !!!! - Page 3 Empty Re: Si on changeait celle de Camille !!!!

Message  Alain Lun 21 Avr - 23:37

Je crois qu'on en a tous acheté une... mais que sont elles devenues ?

_________________
Alain VEIL
In Amguel 63/64
PA 325 Télétype Météo

Si on changeait celle de Camille !!!! - Page 3 Telety10Si on changeait celle de Camille !!!! - Page 3 Montag13


-Vous voyez là ? Au bout , y a une extrémité.
-Vous n'ignorez pas que le défi métabolise les changements motivationnels dans le bon sens. (JMR)
-Il faut faire en sorte de laisser une trace sur la terre même quand ton ombre aura disparu..

-Plus le temps passe, et plus je suis attaché aux vraies valeurs de la République .... mais je pense que je suis un homme du passé !
Alain
Alain
Administrateur

Nombre de messages : 16928
Age : 80
Localisation : Fouras Charente Maritime
Date d'inscription : 05/01/2008

https://amis-pic-laperrine.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Si on changeait celle de Camille !!!! - Page 3 Empty Re: Si on changeait celle de Camille !!!!

Message  Invité Lun 21 Avr - 23:41

Alain a écrit:Je crois qu'on en a tous acheté une... mais que sont elles devenues ?

Elle n'a pas fondue dans l'aquarium de mon frère ?????????? Razz Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si on changeait celle de Camille !!!! - Page 3 Empty Re: Si on changeait celle de Camille !!!!

Message  patrice Lun 21 Avr - 23:42

Valou a écrit:
Elle n'a pas fondue dans l'aquarium de mon frère ?????????? Razz Razz

Meuh non! c'est pas une "Rose des Sables"
lol! lol!
patrice
patrice
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 1265
Age : 77
Localisation : Colombes 92
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si on changeait celle de Camille !!!! - Page 3 Empty Re: Si on changeait celle de Camille !!!!

Message  MacGyver Mar 22 Avr - 0:05

patrice a écrit: "La Croix du Sud", je m'en étais acheté une au foyer, en argent(???)
Pour qu'elle ait un petit brin d'authenticité il fallait qu'elle soit en argent, quant à la pureté de l'argent c'est une autre histoire. On en trouve pour touriste très loin dans le sud. J'en ai personnellement acheté à Ouagadougou, comme cadeau à offrir. La teneur en argent étant faible elles se sont ternies assez vite.


Dernière édition par MCGYVER le Mar 22 Avr - 9:18, édité 3 fois
MacGyver
MacGyver
Consultant
Consultant

Nombre de messages : 1521
Age : 79
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si on changeait celle de Camille !!!! - Page 3 Empty Re: Si on changeait celle de Camille !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum