R.V. demain matin à Tam …
+9
Georges
Gérard
MacGyver
patrice
Bernard
Françoise dite Zawiya
MEDRANO
Alain
J.J.O.
13 participants
Page 1 sur 27
Page 1 sur 27 • 1, 2, 3 ... 14 ... 27
R.V. demain matin à Tam …
Bon, c'est pas tout de rigoler.
Là, c'est du sérieux ! Je ne sais pas si vous avez senti ce tressaillement du fond du forum : "si …"
Si quoi ? Si … si … (pas l'impératrice).
Ça tourne dans l'air, mais on ose pas le dire. On sait bien que c'est pas possible.
Sauf que, si …
- Non, non, j'peux pas !
- Et si …
- Ah non !
- Pourtant ?
- Bah ?
- Tu crois ?
- Ben, si ! Za ne demanderai que ça !
- Ça quoi ?
- Nous présenter Dahmanou, chez eux …
Alors ? On y va ?
Attention, là, c'est sérieux !
Là, c'est du sérieux ! Je ne sais pas si vous avez senti ce tressaillement du fond du forum : "si …"
Si quoi ? Si … si … (pas l'impératrice).
Ça tourne dans l'air, mais on ose pas le dire. On sait bien que c'est pas possible.
Sauf que, si …
- Non, non, j'peux pas !
- Et si …
- Ah non !
- Pourtant ?
- Bah ?
- Tu crois ?
- Ben, si ! Za ne demanderai que ça !
- Ça quoi ?
- Nous présenter Dahmanou, chez eux …
Alors ? On y va ?
Attention, là, c'est sérieux !
Re: R.V. demain matin à Tam …
Za, je sens que tu vas devoir donner à boire au chameau et faire le plein du 4x4...
Personnellement, ma réponse dans quelques jours... (8 ou 10...)
Mais ça ne se décide pas à la légère, c'est pas la porte à côté!
Personnellement, ma réponse dans quelques jours... (8 ou 10...)
Mais ça ne se décide pas à la légère, c'est pas la porte à côté!
-Vous voyez là ? Au bout , y a une extrémité.
-Vous n'ignorez pas que le défi métabolise les changements motivationnels dans le bon sens. (JMR)
-Il faut faire en sorte de laisser une trace sur la terre même quand ton ombre aura disparu..
-Plus le temps passe, et plus je suis attaché aux vraies valeurs de la République .... mais je pense que je suis un homme du passé !
Parole.... Je passe.....Désolé, très désolé......
Si vous zy allez, je serai avec vous par la pensée.
Si vous zy allez, je serai avec vous par la pensée.
MEDRANO- Membre d'honneur
je fais chauffer le moteur, mais pas de précipitations, tu as le temps de réfléchir Alain ce n'est pas pour demain. Tu sais avec l'avion (s'il est direct) c'est 4h30. Ok une fois sur place c'est pas l'hotel 5 étoiles, mais 10000000000000000000000000000 étoiles. Qu'est-ce qu'on peut désirer de plus
L'hôtel "Belle étoile" ?Françoise dite Zawiya a écrit:… sur place c'est pas l'hotel 5 étoiles, mais 10000000000000000000000000000 étoiles. Qu'est-ce qu'on peut désirer de plus
Ma femme ne part plus dans ce genre de voyage. On en a déjà vécu ensemble, dans le chaud et dans le froid.
Là c'est sans elle. Mais j'ai une perm'
Ça règle du coup nos problèmes de garde des mères, des chiens, du petit fils … sur lesquels on pourrait trouver aussi d'autres solutions mais … bon.
C'est mon trip, elle m'encourage à le faire, et je ne veux pas le faire avec des inconnus qui tiennent des discours à la con du genre :
"Ouais, heu, c'est bien heu, mais je préfère la Patagonie, tu vois"
C'est pour ça que l'idée de vous y rencontrer fait son chemin. Je pense que ça pourrait se faire dans le respect de chacun et, aussi et surtout, des autochtones.
RV demain matin a TAM
Désolé aujourd'hui j'ai bricolé du béton quelle m......e, alors pas d'ordi
pour le voyage dans le sud ok mais quand je fais un treck je veux avoir les plus belles chaussures, le plus beau
chapeau, le plus beau slip d'ailleurs je n'en prend qu'un, pas grave je le retourne a la moitié du séjour
A part ça l'idée est séduisante, est ce que Médrano pilote l'avion????
A+ match de foot oblige
pour le voyage dans le sud ok mais quand je fais un treck je veux avoir les plus belles chaussures, le plus beau
chapeau, le plus beau slip d'ailleurs je n'en prend qu'un, pas grave je le retourne a la moitié du séjour
A part ça l'idée est séduisante, est ce que Médrano pilote l'avion????
A+ match de foot oblige
Bernard- Nombre de messages : 3068
Non Bernard, je serais bien incapable de piloter un avion. dommage.
En visitant un autre forum, il était question d' un hôtel Restaurant, le plus étoilé en plein centre de Tam.; il est dit que cet établissement est la propriété du gouvernement algérien. Et que le personnel ( en fait des fonctionnaires ) n' est pas très accueillant, que le confort laisse à désirer, que le service est à ch... Les posteurs souhaitaient que l' établissement soit privatisé et que le personnel soit importé, avec expérience et qualification. Du pacha au plus petit matelot.
Alors, n' oubliez pas vos guitounes.
En visitant un autre forum, il était question d' un hôtel Restaurant, le plus étoilé en plein centre de Tam.; il est dit que cet établissement est la propriété du gouvernement algérien. Et que le personnel ( en fait des fonctionnaires ) n' est pas très accueillant, que le confort laisse à désirer, que le service est à ch... Les posteurs souhaitaient que l' établissement soit privatisé et que le personnel soit importé, avec expérience et qualification. Du pacha au plus petit matelot.
Alors, n' oubliez pas vos guitounes.
Françoise dite Zawiya a écrit:Ok une fois sur place c'est pas l'hotel 5 étoiles, mais 10000000000000000000000000000 étoiles. Qu'est-ce qu'on peut désirer de plus
Oui, un de mes meilleurs souvenirs d'In Amguel, c'était le soir au ciné en plein air, allongé dans le sable et on passait plus de temps à regarder le ciel que le navet sur l'écran, plein plein d'étoiles, un ciel pur, et en plus on cherchait et comptait les "satellites artificiels", y en avait pas mal déjà en 66, doit y en avoir beaucoup plus maintenant, un trafic peut être pire que la place de l'Etoile vers 18h00...
Sinon pour une ballade à In Amguel je suis partant et je sais que ma femme aussi, on a révé quand on était jeune marié, et après aussi aux débuts du Paris-Dakar. Il y a eu pendant 2 ou 3 ans une étape à In Amguel, mais le budget ... même si à l'époque c'était plus amateur qu'après...
Par contre pour moi bagnoles impératives, parce que la marche à pieds, bof...problèmes
patrice- Membre d'honneur
Ha ben y a du monde qui vient. Je me dépêche sinon je vais être à la bourre demain matin.
... ça existe, un bus 45 places, en 4x4 ?
-Vous n'ignorez pas que le défi métabolise les changements motivationnels dans le bon sens. (JMR)
-Il faut faire en sorte de laisser une trace sur la terre même quand ton ombre aura disparu..
-Plus le temps passe, et plus je suis attaché aux vraies valeurs de la République .... mais je pense que je suis un homme du passé !
Bernard a ramené son véhicule je crois, ça ferait plus dans le coup. Vous pourriez même ressortir toutes vos breloques et naïls. Je me charge d'habiller les dames
RV demain matin a TAM
L'enrée de TAM en 1965
Bernard- Nombre de messages : 3068
Telle que nous l'avons connue...
Ce serait plutôt le centre maintenant, plus rien à voir, sinon que les arbres sont toujours làPainvin Bernard a écrit:L'enrée de TAM en 1965
MacGyver- Consultant
Incroyable hein comme on peut aller rechercher des ombres, des couleurs, de la lumière, pour rendre une photo mangeable.
Pour l' entrée de Tam, il me revient un souvenir : c' est que nous n'y entrions pas avec les AM. Nous attendions rangés un peu à l' écart pour reprendre la piste. Ce qui expliquerait que mes souvenirs de Tam soient un peu maigres.
Pour l' entrée de Tam, il me revient un souvenir : c' est que nous n'y entrions pas avec les AM. Nous attendions rangés un peu à l' écart pour reprendre la piste. Ce qui expliquerait que mes souvenirs de Tam soient un peu maigres.
Jamais vu, et je ne le verrai peut-être jamais, ce n'est pas l'envie qui m'en manque, mais... L'inconfort ne branche Betty en aucune manière et je n'accepterai jamais de partir sans elle. Alors désolé ce sera sans moi.Alain a écrit:Telle que nous l'avons connue...
MacGyver- Consultant
Camille,
Je sais combien cette réponse te coute, mais je te comprends tout à fait !
Nos conjoints ont dans notre vie plus d'importance que toute autre chose, et nous nous devons de ne rien faire qui puisse déplaire à l'un comme à l'autre.
Il en va de même pour Dan, chacun a ses raisons, toutes sont respectables et respectées.
Si nous arrivons à réaliser notre rêve, vous savez que vous serez de toute manière du voyage, par la pensée.
En attendant, continuons à nous faire plaisir sur leforumo club des copains .
Je sais combien cette réponse te coute, mais je te comprends tout à fait !
Nos conjoints ont dans notre vie plus d'importance que toute autre chose, et nous nous devons de ne rien faire qui puisse déplaire à l'un comme à l'autre.
Il en va de même pour Dan, chacun a ses raisons, toutes sont respectables et respectées.
Si nous arrivons à réaliser notre rêve, vous savez que vous serez de toute manière du voyage, par la pensée.
En attendant, continuons à nous faire plaisir sur le
Il se passe des choses bizarres... des posts qui disparaissent, la police qui change... ???????
Je ne sais pas, mais ça ne me plait pas... je cherche...
Dernière édition par Alain le Jeu 22 Mai - 15:21, édité 1 fois
Oui, un de mes meilleurs souvenirs d'In Amguel, c'était le soir au ciné en plein air, allongé dans le sable et on passait plus de temps à regarder le ciel que le navet sur l'écran, plein plein d'étoiles, un ciel pur, et en plus on cherchait et comptait les "satellites artificiels", y en avait pas mal déjà en 66, doit y en avoir beaucoup plus maintenant, un trafic peut être pire que la place de l'Etoile vers 18h00...
ce qui remplace la télé le soir, Darhmanou m'apprend à chaque fois, j'espère un jour voir la croix du sud, mais il faut aller dans le Ténéré. C'est grâce à elle que les caravanes gardent le cap.
ce qui remplace la télé le soir, Darhmanou m'apprend à chaque fois, j'espère un jour voir la croix du sud, mais il faut aller dans le Ténéré. C'est grâce à elle que les caravanes gardent le cap.
Dernière édition par Françoise dite Zawiya le Jeu 22 Mai - 16:29, édité 1 fois
Sur ce texte Alain, il y a un conflit de police de caractères puisque tu as du Verdana et de l'Arial. Le Verdana semble l'emporter. L'échappement semble la grande différence entre ces deux polices. Ce qui est étrange car si je ne me trompe pas Arial sur le forum est la police de caractères par défaut.Alain a écrit:Je ne sais pas, mais ça ne me plait pas... je cherche...
MacGyver- Consultant
Page 1 sur 27 • 1, 2, 3 ... 14 ... 27
Page 1 sur 27