-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Le Tour de France de Fred

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le Tour de France de Fred - Page 2 Empty Re: Le Tour de France de Fred

Message  Françoise dite Zawiya Lun 14 Juil - 9:44

patrice a écrit:Nous avons proposé à Fred et .... un week-end en Savoie ce mois-ci, ce qui lui aurait permis de faire l'étape 18, mais pour je ne sais quelle raison vaseuse il a décliné l'offre fort honnête par ailleurs...???!!!
Very Happy Razz:twisted:lol!
Ca c'est excellent, on se demande pourquoi il a décliné "le chameau" (là je ne pouvais pas dire autrement, c'est tout de même un forum qui concerne le désert)
Françoise dite Zawiya
Françoise dite Zawiya

Nombre de messages : 1803
Age : 71
Localisation : PARIS 14 et SAHARA
Date d'inscription : 03/03/2008

http://imourhar.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Tour de France de Fred - Page 2 Empty Re: Le Tour de France de Fred

Message  Invité Lun 14 Juil - 10:43

NE PAS REPONDRE A ZA ! NE PAS REPONDRE A ZA ! NE PAS REPONDRE A ZA !
Tiens, ça me rappelle quelque chose de lu ici...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Tour de France de Fred - Page 2 Empty Re: Le Tour de France de Fred

Message  Invité Lun 14 Juil - 11:35

Fred a écrit:NE PAS REPONDRE A ZA ! NE PAS REPONDRE A ZA ! NE PAS REPONDRE A ZA !
Tiens, ça me rappelle quelque chose de lu ici...

Oui, ça doit te rappeler quelque chose comme :

Ne pas répondre à Fred, ne pas répondre à Fred, ne pas répondre à Fred... Sinon les Tontons vont encore croire qu'on se drague... non ! Pas taper, pas taper,pas taper !!!!!!!!

Et en plus, "à l'époque", on ne se draguait même pas !!!!! Si, si ! Véridique !!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Tour de France de Fred - Page 2 Empty LE FOUR DE TRANSE

Message  MEDRANO Sam 19 Juil - 17:15

Cela fait quelques jours que je me laisse aller a regarder le Tour vers la fin d' étape. je me régale à entendre les commentaires de l' Orange à la mer et de Laurent Trou Fignon. Deux anciens coureurs de, grande qualité.
Pourtant, dans ces étapes de transition entre Pyrénées et Alpes, je ne me régale pas.
Tous les jours le même scénario. Tu allumes la télé et tu trouves un groupe d' échappés comportant deux ou trois Français. 50 bornes de l' arrivée et plusieurs minutes d' avance. Tu te prend à espérer que l' un de ces médiocres Français se distingue et remporte une étape. C' est compter sans l' oreillette. Et le renseignement qui circule entre les courreurs et leur directeur sportif. Il n' y a ainsi pas de surprise: tout est règlé comme du papier à musique. Garder un bon écart pour ne pas rattrapper trop vite des fois que ça provoque une nouvelle échappée. Et venir queillir les survivants à quelques centaines de mètres de l' arrivée. Et là, des mecs qu' on ne voit jamais dès que la route est un tant soit peu pentue se jouent un joli coup de rein sur 500 mètres pour l' emporter d' un boyau ou de deux vélos. A l' abri jusque là dans la roue de leurs coéquipiers.
Sans compter les quelques conards qui croivent ( oui parfaitement, du verbe croiver )passer à travers les pièges à tricheurs. Encouragés sans doute en cela par ceux qui justement trichent et ne se font pas prendre.
Bref, je regrette bien les commentaires d' Alex Virot sur les tours des années 50. Zaf qui repart au contraire de la course après s' être envoyé une bonne rasade de vin, divin liquide réparateur pour les coureurs, c' est bien connu.

Un doute me turlupine la p. : Il se trouve que dans nombre de disciplines sportives, les espagnols brillent ces jours-ci: foot, tennis, vélo, , quoi plus ? J' ai des doutes.
MEDRANO
MEDRANO
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 2941
Age : 80
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tour de France de Fred - Page 2 Empty Re: Le Tour de France de Fred

Message  Alain Ven 15 Aoû - 0:24

Fred a écrit:Le Tour de France de Fred - Page 2 France_admin91
Ben, voilà la carte de mon prochain périple "Tour des Blogueurs et Forumeurs". J'ai mis que les forumeurs mais y'a des adresses vagues. M'enfin, on fera avec !
Qui veut se joindre à moi ?
Prévoir au moins trois mois !!!
Dis donc, Fred.... il me semble que ton étape à Toulon.........

_________________
Alain VEIL
In Amguel 63/64
PA 325 Télétype Météo

Le Tour de France de Fred - Page 2 Telety10Le Tour de France de Fred - Page 2 Montag13


-Vous voyez là ? Au bout , y a une extrémité.
-Vous n'ignorez pas que le défi métabolise les changements motivationnels dans le bon sens. (JMR)
-Il faut faire en sorte de laisser une trace sur la terre même quand ton ombre aura disparu..

-Plus le temps passe, et plus je suis attaché aux vraies valeurs de la République .... mais je pense que je suis un homme du passé !
Alain
Alain
Administrateur

Nombre de messages : 16928
Age : 80
Localisation : Fouras Charente Maritime
Date d'inscription : 05/01/2008

https://amis-pic-laperrine.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Tour de France de Fred - Page 2 Empty Re: Le Tour de France de Fred

Message  MEDRANO Ven 15 Aoû - 8:49

Oui je pense que ce tour de France est devenu plus ou moins caduc. Et comment est-ce qu' on va-t-on de paname à Fouras ? Non déconne pas, je te parle pas de vélo. Par le train ? La Rochelle et Papa Veil viendra chercher en automobile ? Août mény borns ? 50 aller et retour ? Bah juste un peu plus que pour moi la gare d' Ac. Faisâbe. Ou bien à Rochefort. Il y a même une gare à hauteur de Fouras. Et un aérovion à La Rochelle.
MEDRANO
MEDRANO
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 2941
Age : 80
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tour de France de Fred - Page 2 Empty Re: Le Tour de France de Fred

Message  Alain Ven 15 Aoû - 10:56

Pas de problème... même dans ces contrées aussi boueuses que reculées, la SNCF assure... Le TGV s'arrête à Rochefort...

_________________
Alain VEIL
In Amguel 63/64
PA 325 Télétype Météo

Le Tour de France de Fred - Page 2 Telety10Le Tour de France de Fred - Page 2 Montag13


-Vous voyez là ? Au bout , y a une extrémité.
-Vous n'ignorez pas que le défi métabolise les changements motivationnels dans le bon sens. (JMR)
-Il faut faire en sorte de laisser une trace sur la terre même quand ton ombre aura disparu..

-Plus le temps passe, et plus je suis attaché aux vraies valeurs de la République .... mais je pense que je suis un homme du passé !
Alain
Alain
Administrateur

Nombre de messages : 16928
Age : 80
Localisation : Fouras Charente Maritime
Date d'inscription : 05/01/2008

https://amis-pic-laperrine.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Tour de France de Fred - Page 2 Empty Re: Le Tour de France de Fred

Message  MEDRANO Ven 15 Aoû - 18:27

C' est quoi un TGV ?
MEDRANO
MEDRANO
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 2941
Age : 80
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tour de France de Fred - Page 2 Empty Re: Le Tour de France de Fred

Message  Alain Ven 15 Aoû - 23:29

Tu l'auras cherché... un Très Gros Ventre...

_________________
Alain VEIL
In Amguel 63/64
PA 325 Télétype Météo

Le Tour de France de Fred - Page 2 Telety10Le Tour de France de Fred - Page 2 Montag13


-Vous voyez là ? Au bout , y a une extrémité.
-Vous n'ignorez pas que le défi métabolise les changements motivationnels dans le bon sens. (JMR)
-Il faut faire en sorte de laisser une trace sur la terre même quand ton ombre aura disparu..

-Plus le temps passe, et plus je suis attaché aux vraies valeurs de la République .... mais je pense que je suis un homme du passé !
Alain
Alain
Administrateur

Nombre de messages : 16928
Age : 80
Localisation : Fouras Charente Maritime
Date d'inscription : 05/01/2008

https://amis-pic-laperrine.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Tour de France de Fred - Page 2 Empty Re: Le Tour de France de Fred

Message  MEDRANO Dim 17 Aoû - 20:46

Alors ça ne me concerne pas.
MEDRANO
MEDRANO
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 2941
Age : 80
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tour de France de Fred - Page 2 Empty Re: Le Tour de France de Fred

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum