R.V. demain matin à Tam …
+9
Georges
Gérard
MacGyver
patrice
Bernard
Françoise dite Zawiya
MEDRANO
Alain
J.J.O.
13 participants
Page 5 sur 27
Page 5 sur 27 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27
Re: R.V. demain matin à Tam …
En haut à gauche c'est "Moulay Hassan", Menier, Arak, non ?Françoise dite Zawiya a écrit:… je pense encore un peu plus haut, à gauche, à voir…
J'ai des photos d'époque !
Dernière édition par J.J.O. le Mer 28 Mai - 9:21, édité 1 fois
Pas de problème Za, je servirai de guideFrançoise dite Zawiya a écrit:Le mien aussi, je n'y suis pas allé encore, alors..........
Les gorges d'ARAK (1966)
Un p'tit détour
Za,
Si tu pouvais intégrer à ton/notre circuit un p'tit détour par tout ou partie de la Mission Saharienne Perdue (voir ci-après : https://amis-pic-laperrine.forumpro.fr/votre-vecu-au-sahara-f4/a-la-recherche-de-la-mission-saharienne-perdue-t161.htm?sid=3ad363652be66aa9909884dd4bc5d47a )
Alors, je signe les yeux fermé et je pars trois mois.
Bon, j'hésite encore entre la tente et le sac de couchage sur le sable...
Si tu pouvais intégrer à ton/notre circuit un p'tit détour par tout ou partie de la Mission Saharienne Perdue (voir ci-après : https://amis-pic-laperrine.forumpro.fr/votre-vecu-au-sahara-f4/a-la-recherche-de-la-mission-saharienne-perdue-t161.htm?sid=3ad363652be66aa9909884dd4bc5d47a )
Alors, je signe les yeux fermé et je pars trois mois.
Bon, j'hésite encore entre la tente et le sac de couchage sur le sable...
Invité- Invité
RV demain matin a TAM
ces le voyage que j'avais en projet au mois octobre, Arak et l'erg Mehedjebat a l'est d'Arak :avec terre d'av:https://i.servimg.com/u/f41/12/01/00/51/img_0136.jpg" alt="" />
Dans les gorges d'Arak
Dans les gorges d'Arak
Bernard- Nombre de messages : 3068
RV demain matin a TAM
Dans les gorges d'Arak ,a coté du fort de la légion 1966
Attention, la carte de chez ce fabricant d' ou tu sort un peu noeud, porte maintenant le numéro 953. La mienne est de l' édition 1998. Tam dessus est écrit "Tamanghasset". El Goléa est devenu El Meniaa. Pour le reste, ça n' a pas bougé.
MEDRANO- Membre d'honneur
Painvin Bernard a écrit:ces le voyage que j'avais en projet au mois octobre, Arak et l'erg Mehedjebat a l'est d'Arak :avec terre d'av:
Dans les gorges d'Arak
Ça marche mieux comme ça...
-Vous voyez là ? Au bout , y a une extrémité.
-Vous n'ignorez pas que le défi métabolise les changements motivationnels dans le bon sens. (JMR)
-Il faut faire en sorte de laisser une trace sur la terre même quand ton ombre aura disparu..
-Plus le temps passe, et plus je suis attaché aux vraies valeurs de la République .... mais je pense que je suis un homme du passé !
Si ça se trouve, j'y étais ce jour là ?Painvin Bernard a écrit:Dans les gorges d'Arak, a coté du fort de la légion 1966
C'est peut-être le même jour que j'ai fait mes photos d'Arak !
RV demain matin a TAM
j'ai rien compris avec la photo du chameau?
JJO j'étais avec le 3rRT de reggan je vais rechercher la date , j'ai l'ordre de mission
JJO j'étais avec le 3rRT de reggan je vais rechercher la date , j'ai l'ordre de mission
Ça tu vois avec Alain, mais je sais que les transmissions de photos posent parfois problème.Painvin Bernard a écrit:j'ai rien compris avec la photo du chameau?
Quant à :
je peux te dire que je ne connais pas de 3eme RT à Reggan, mais que je connais bien le 3eme GT (groupe de transport) où j'ai passé 9 mois d'Avril 66 à Janvier 67."j'étais avec le 3rRT de reggan je vais rechercher la date"
J'ai fait trois fois In Amguel / Béchar (A/R) à l'automne 66.
RV demain matin a TAM
OK pour GT je me trompe souvent, ça n'inquiète. J'ai quitté In Amguel en avril 1966 alors impossible
A+
A+
L'ex 152 visait plus spécifiquement le Sahara, elle porte peut-être le N° 952 maintenant. Mes cartes Michelin datent de 1960 pour la N°152 et de 1971 pour la N°153.MEDRANO a écrit:Attention, la carte de chez ce fabricant d' ou tu sort un peu noeud, porte maintenant le numéro 953. La mienne est de l' édition 1998. Tam dessus est écrit "Tamanghasset". El Goléa est devenu El Meniaa. Pour le reste, ça n' a pas bougé.
MacGyver- Consultant
Painvin Bernard a écrit:ces le voyage que j'avais en projet au mois octobre, Arak et l'erg Mehedjebat a l'est d'Arak :avec terre d'av:https://i.servimg.com/u/f41/12/01/00/51/img_0136.jpg" alt="" />
Dans les gorges d'Arak
Tu vois, sur ton post, le lien est coupé, donc la photo ne s'affiche pas.
Je l'ai juste remis en place, et ça fonctionne... capricieux, ces petites choses !
-Vous n'ignorez pas que le défi métabolise les changements motivationnels dans le bon sens. (JMR)
-Il faut faire en sorte de laisser une trace sur la terre même quand ton ombre aura disparu..
-Plus le temps passe, et plus je suis attaché aux vraies valeurs de la République .... mais je pense que je suis un homme du passé !
Prêt au départ !
Ma carte et la revue, elle aussi de 1975, sur fond de cheiche d'origine :
Ma carte et la revue, elle aussi de 1975, sur fond de cheiche d'origine :
Fred a écrit:Za,
Si tu pouvais intégrer à ton/notre circuit un p'tit détour par tout ou partie de la Mission Saharienne Perdue
Non mais, y se sont perdus, eux, tu te figures pas qu'on va se perdre aussi ?
A fond dans les starting-blocks, le JJ !!!, et de 200 posts par dessus le marché !!!
Sur les starting block JJ, la pression ne retombe pas, boudiou
Merci à tous pour vos indications concernant les cartes. Je pense que je vais aller à l'IGN de toute façon (mais elle est chiante celle-là !), je sais bien que vous êtes heureux de ressortir vos reliques, d'ailleurs j'en veux d'autres
Merci à tous pour vos indications concernant les cartes. Je pense que je vais aller à l'IGN de toute façon (mais elle est chiante celle-là !), je sais bien que vous êtes heureux de ressortir vos reliques, d'ailleurs j'en veux d'autres
Je crois que si on lui disait : demain matin, 4h30 à Orly, il n'y aurait pas de problème, le cheich enroulé sur la tête et les nails aux pieds !
Ca c'est drôle, Alain et moi, on a utilisé la même expression : starting block. Serait-ce les grands esprits que se rencontrent au carrefour (lequel déjà ?)
Si je n'avais pas eu 3 semaines de circuit, c'est sûr nous serions partis en novembreAlain a écrit:Je crois que si on lui disait : demain matin, 4h30 à Orly, il n'y aurait pas de problème, le cheich enroulé sur la tête et les nails aux pieds !
(c'est drôlement malin ce que j'ai écrit, avec des si....on fait pas grand chose)
Dernière édition par Françoise dite Zawiya le Mer 28 Mai - 14:57, édité 2 fois
Absolument ! Explications :Alain a écrit:A fond dans les starting-blocks, le JJ !!!
1966 : - J'y retourne dans 10 ans …
1976 : - On fait "seulement" le Maroc avec mon pote de toujours, à deux caravanes, avec nos femmes respectives et deux jeunes enfants chacun.
1986 : - Le trip "chiens de traîneaux" m'entraîne vers le grand froid
1996 : - D'autres "chats à fouetter" (… J'ai jamais tué les chats !! dixit "J. BREL")
2005 : - Retraite en novembre et Sud Tunisien pour se retremper dans le chaud
C'est un échauffement qui dure …
Yes Sir !Alain a écrit:Je crois que si on lui disait : demain matin, 4h30 à Orly, il n'y aurait pas de problème, le cheich enroulé sur la tête et les nails aux pieds !
Mes starting blocs réglementaires :
Page 5 sur 27 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27
Page 5 sur 27